Marbrume

Partagez | 

Une couturière en quête d'histoires à vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aelys De BeauvalCouturièreavatar

MessageSujet: Une couturière en quête d'histoires à vivre   Dim 17 Avr 2016 - 18:24
Bonjour Very Happy

Suite à ma validation et après mûre réflexion, je poste ici une demande de RP avec plusieurs objectifs possibles selon les envies de chacun, qui se déclinent en deux grandes parties :

- Couturière de métier, Aelys brode et confectionne autant pour la Noblesse que pour les plus humbles, les premiers étant de loin ses meilleurs clients en qualité monétaire tandis que les seconds sont plus ceux à qui elle tend la main, pratiquant des prix secrètement si bas que, parfois même, la seule chose qu'elle demandera en échange est un sourire, la faute à sa main sur le coeur. Ceux qui possèdent de l'argent, eux, doivent forcément payer leur du. La Milice pourrait fort bien recevoir un jour la visite de la couturière, au même titre qu'elle apporte déjà son aide au Temple.

- A l'égal de sa chère cousine Luna Montoya, Aelys De Beauval est de ceux qui échappent la nuit à la surveillance de leurs proches pour s'aventurer dans les bas quartiers de Marbrume avec un sac de victuailles, distribuant ce qu'elle peut et apportant soutien et réconfort aux plus démunis. Tout comme sa cousine adorée, elle est de ce fait plus ou moins connue par certaines petites gens, mais qui sait quelle rencontre une jeune fille de bonne famille pourrait faire.

Ce sont là bien sûr les bases du personnage, libre à vous d'y apporter votre touche personnelle, proposer une modification spécifique ou même quelque chose qui ne s'y trouve pas encore. Toutes les idées sont bonnes à prendre pourvu qu'elles n'aillent pas à l'encontre du personnage, que sa fiche ICI MÊME vous permettra de connaitre plus avant.

Et si vous n'avez pas encore de place disponible pour un RP, un lien peut malgré tout être créé en attendant de pouvoir jouer ensemble, alors n'hésitez pas. Wink

Merci et à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callista d'AyguemorteBaronneavatar

MessageSujet: Re: Une couturière en quête d'histoires à vivre   Sam 23 Avr 2016 - 14:24
Bonjour ! ^^

Une idée m'est venue par le simple métier d'Aelys ; Callista aura assurément besoin de ses services pour un menu travail, que je tiendrai secret pour le moment, pour le plaisir du Rp. Aussi ne lirai-je point ta fiche pour m'assurer que la tâche en question corresponde bien à ton personnage (et ne lis pas la mienne non plus, ça pourrait être amusant également) ; si jamais ce n'est pas le cas, alors je préfère le savoir en Rp, là aussi, dût le Rp être court. Cela ne me pose aucun problème.

Voilà, je laisse volontairement planer le mystère, mais si jamais tu es prête à rassasier ta possible curiosité pour lever le voile, alors fais-moi signe !

MessageSujet: Re: Une couturière en quête d'histoires à vivre   Sam 23 Avr 2016 - 14:29
Ma curiosité étant très grande, je me fais une joie d'accepter cette façon d'aborder un sujet de RP entre nos deux personnages. Je t'envoie un MP de suite pour que nous élaborions les conditions du premier post. Very Happy

La demande de RP et lien reste ouverte. Smile

MessageSujet: Re: Une couturière en quête d'histoires à vivre   Jeu 5 Mai 2016 - 12:43
Je relance ma demande une fois encore, je suis toujours en quête de RP et de liens. Smile
Hector de SombreboisBaronavatar

MessageSujet: Re: Une couturière en quête d'histoires à vivre   Lun 9 Mai 2016 - 22:55
Banco Aelys !

J'ai pas un super niveau en couture mais chuis tenté Chaotique depuis peu... ça va sûrement être un point commun très exploitable en RP.

Bref, as tu envie de RP avec un baron qui devient un peu fou ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org/t235-hector-francois-de-sombrebois- En ligne

MessageSujet: Re: Une couturière en quête d'histoires à vivre   Mar 10 Mai 2016 - 9:03
Un peu fou ? Damned, j'espère qu'il ne se changera pas en Hannibal Lecter. tongue

J'accepte avec plaisir, nous pouvons voir en MP pour l'ouverture. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une couturière en quête d'histoires à vivre   

Une couturière en quête d'histoires à vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1