Marbrume

Partagez | 

Distribution de nourriture par la Corporation Ecuviel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théodemar EcuvielPénitent Miséreuxavatar

MessageSujet: Distribution de nourriture par la Corporation Ecuviel.   Dim 17 Avr 2016 - 14:35

Vous aviez entendu des rumeurs comme quoi, le marchand le plus influent de cette Cité mais, aussi le plus cruel et le plus intolérant qui soi avait prévu de faire une distribution de nourriture pour les plus démunis dans les quartiers populaires tel le Labourg et le Goulot. Vous y croyez vous ? Haha et bien nous non plus, nous n'y avons pas cru jusqu'au début d'avril où des miliciens établissaient un périmètre de sécurité dans une moitié du Goulot, que des servantes installaient des étals et que des Prêtres commencent à faire sonner des cloches tout en garnissant les tables de bois de nourriture. Vous y voyez au loin, derrière ces tables qui sauveront la vie à plusieurs démunis, Théodemar Ecuviel, Gondemar Rosalis son garde du corps et plusieurs gardes personnels. Vous n'avez pas cru les rumeurs mais ... il faut reconnaître que vous ne vous y attendiez pas. Mais les rumeurs étaient fondées.

Voila voila, petite introduction pour signifier que nous préparons depuis quelque jours déjà, Gondemar et moi même un RP pour une distribution de nourriture dans le Goulot. Nous avons prévu de faire un RP Libre commun. Les places ne sont pas limitées bien au contraire mais nous avons besoin surtout de Prêtres pour notre distribution et de miliciens pour la sécurité. Mais les gens du peuple sont admis bien entendu. Signifiez néanmoins votre présence sur ce topic Smile

Bien, au plaisir de pouvoir RP avec vous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Distribution de nourriture par la Corporation Ecuviel.   Mer 20 Avr 2016 - 18:48
Et voila, la distribution de nourriture est lancée !
Ici

MessageSujet: Re: Distribution de nourriture par la Corporation Ecuviel.   Dim 19 Juin 2016 - 10:47
Bonjour, bonjour !

La Distribution étant un franc succès nous avons réussi à rassembler plusieurs participants mais trop pour pouvoir en accepter d'autre (peut être une place encore disponible).

Ordre de passage : Théodemar Ecuviel - Gondemar Rosalis - Pépin Duchesne - Xandra Erkal - Louise Ochaison.

Voilà voilà, petite précision

Bonne journée à tous !
Xandra ErkalMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Distribution de nourriture par la Corporation Ecuviel.   Dim 19 Juin 2016 - 21:16
Reçu fort et clair !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Distribution de nourriture par la Corporation Ecuviel.   Mer 29 Juin 2016 - 18:08
Bonjour !

Je viens de voir que Xandra a posté. Moi je me basais sur ce que avait dit Théo dans ce sujet avec le tour du poste. J'avais dit que je passais mon tour au tour précédent, pas celui-ci. Et si Gondemar sautait son tour, ça aurait été sympa de me le dire. Mais du coup je vais poster et mon personnage va quitter le RP. Vu les actions en cours, j'apporterais rien vu les éléments en jeu, autant cesser de faire le figurant et vous laisser entre vous. Bon jeu à tous !

MessageSujet: Re: Distribution de nourriture par la Corporation Ecuviel.   Mer 29 Juin 2016 - 19:17
Bonjour petit nain !

Effectivement, j'ai intimé, oui intimé. C'est le bon mot je crois. J'ai intimé l'ordre à Xandra de poster sans prendre conscience que tu aurais dû répondre avant elle .. J'ai complètement zappé ce que j'ai dis moi même quelque jours plus tôt. Elle s'excuse, je m'excuse. Si tu le veux, on interverti les posts. Elle supprime le sien pour pouvoir poster correctement le tien et ainsi de suite.

Encore une fois, mon petit espion, excuse moi !

*Voilà c'est bon, je peux aller me recoucher maintenant"
*
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Distribution de nourriture par la Corporation Ecuviel.   Jeu 30 Juin 2016 - 18:39
Bonsoir Théo.

Comme je l'ai dit à Xandra en privé, je préfère néanmoins quitter le rp vu que je n'aurais pas pu apporter grand chose. De toute il y a eu une intervention MJ entre temps, ce ne serait pas logique que je revienne comme une fleur. Ce sont des choses qui arrivent, voilà tout. Bon jeu à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Distribution de nourriture par la Corporation Ecuviel.   

Distribution de nourriture par la Corporation Ecuviel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1