Marbrume



Partagez | 
 

 Victor de Rougelac [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victor de RougelacComteavatar


MessageSujet: Victor de Rougelac [Terminé]   Mer 23 Sep 2015 - 12:56

 


 

 

Victor de Rougelac


 


 

Identité



 Nom : de Rougelac
 Prénom : Victor
 Âge : 40 ans
 Sexe : Masculin
 Rang : Comte
 

 

Physique




 De prime abord, Victor inspire la crainte, la méfiance, le respect. Du haut de ses 38 ans, le Comte de Rougelac est un personnage qui est bien loin de d'envisager la 40ène comme un cap dans sa vie ne lui offrant plus la possibilité de plaire. Toujours tiré à quatre épingle, c'est un homme au physique agréable bien que son visage soit rustre. Il aime plaire, séduire et s'attache à entretenir une apparence soignée et élégante. Soucieux d'entretenir les bonnes grâce de la Haute Société de Marbrume, il soigne son image et sa prestance. Plutôt de grande taille, 1 mètre 80 pour 75 kilos, c'est un beau brune aux yeux noisettes qui malgré son âge est fort bien conservé par le temps ce qui n'est pas le cas des Nobles de son âge. Vous ne verrez pas le moindre kilo en trop, l'homme s’efforçant de cultivé un corps parfait en exerçant quotidiennement des activité physique. Fine lame, il ne possède pas une musculature proéminente mais ne possède pas pour autant à la stature d'un gringalet. Son visage parait dur et ce n'est pas anodin, car fort d'un vécu déjà bien entamé, son apparence est le reflet même de son expérience et du personnage haut en couleur qu'il représente dans la Haute Société, cela passe donc par son apparence tout comme son timbre de voix plutôt grave.

 

Personnalité



 Comme beaucoup de Noble, Victor de Rougelac est arrogant, hautain, fier et vaniteux. Toute personne qui ne correspond pas à son pédigrée est considérée avec méprit. Son regard comme ses manières en fond un Comte craint et redouté. Intransigeant dans la vie, il ne tolère aucun faux pas de ses collaborateurs et vassaux. Sachant manier le fouet depuis l'adolescence où ses parents l'avaient inculquer à punir les esclaves apparentant à la famille, il n'a aucune pitié et aucun remord à infliger des sévices corporels aux gens du bas peuple qui enfreindraient les règles et qui lui manqueraient de respect. Droit dans ses bottes, Victor, de part son expérience et son rang sociale sait tirer profit de toute situation qui lui permettrait de conforter sa légitimité dans le cercle très fermé des personnalités les plus riches de Marbrume, n'hésitant pas à user de toute fourberie pour éliminer un quelconque rival qui marcherait sur ses plates bandes. Il peut également être colérique mais en règle générale il maitrise ses nerfs en publique. Sombre et malveillant de nature il sait choisir ses alliés comme ses adversaires. Calculateur, il mesure tout risque et tout bénéfice qu'il peut tirer d'une situation dont il fait face au quotidien.

 

Histoire



 Son histoire n'est guère différente de la plupart des nobles de marbrume. Bercé par une enfance où tout lui était acquit, il eut une éducation stricte mais jouissait de nombreux passes droit. martyrisant le personnel de maison, il était comme qui dirait l'enfance Roi et tout lui était dû du moment qu'il respectait les règles imposés par ses parents. Issu d'une richissime Famille dont le titre fut acquit depuis des siècles par l'obtention de terres vastes et prospère, le Comté dont il était originaire, il n'en profita que quelques années de sa vie, trop jeune à l'époque pour avoir conscience de ce qu'il était.

Las d'entretenir des terres pourtant propice au commerce, la Famille s'est ensuite exilée à Marbrume, à l'époque de son Grand Père pour jouir d'une qualité de vie toute autre, baignant dans le luxe et le confort de la capitale d'un Duché où leur arrivée avait été presque attendue. La Famille avait emporté avec elle une richesse inestimable et son Grand Père profita de sa notoriété et ses nombreux réseau d'influence pour investir dans la pierre dans cette cité phare! Génération après génération, Victor passant de l'enfance à l'adolescence puis à l'âge adulte, il acquit naturellement du titre de son Père qu'il avait tenu de son grand Père et prospéra toujours un peu plus à Marbrume même durant les périodes de troubles avec l'apparition de la Menace des Fangieux. Propriétaire des plusieurs parcelles de certains quartier de Marbrume, la Comte de Rougelac tire de juteux profits dans différentes activités liés à ses possessions : Auberges, Bordels, Cabarets et établissements de jeux pour clientèles fortunées.

Il n'est pas ce que l'on pourrait appeler "proche" de la Famille régnante sur la cité mais à su par son investissement dans la cité s'attirer sa bienveillance, prenant son de ne pas s'attirer leur foudre. Mais le pouvoir des Rougelac ne s'arrête pas en si bon chemin car il faut savoir que parallèlement à ses activités officielles, la Famille a depuis longtemps entretenu des affaires d'ordres officieuses. En effet, et sous la perpétuation des traditions familiale, Victor possèdent une certaine main mise sur la contrebande de certains produits vitaux pour la survie du Bas peuple mais le Comte est également mouillé dans un réseau façonné de longue date qui a pour objectif l'assassinat et l’extorsion de fond par différent moyens d'intimidation. Bref... un coté obscure de l'identité Familiale qui permet à cette Maison de subsister et de jouir d'un confort et d'une sécurité avéré au sein même du Manoir dont Victor est propriétaire et digne héritier où il affiche sa richesse sans complexe.

Le Comte de Rougelac baigne évidemment dans une certaine luxure bien qu'il ne collectionne à présent plus autant de conquête que dans le passé, bien plus concentrer dans ses affaires qui occupent une bonne partie de son temps. Cependant, c'est un homme de goût qui aime la compagnie des femmes mais n'en fait pas une priorité bien qu'à son âge il aspire à trouver l'épouse qui pourra lui donner un digne héritier et dans cette optique ce dernier, ne laisse guère place à la fougue et l'insouciance et semble très exigent dans le domaine de l'amour, ce qui ne l’empêche pas de s'adonner à quelques vices qu'il sait entretenir secrètement.

 

Soi réel


 


 Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui
 Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) topsite
 Vos premières impressions ? Prometteur
 Des questions ou des suggestions ? non


 

 Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
 

 


Dernière édition par Victor de Rougelac le Ven 25 Sep 2015 - 11:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Victor de Rougelac [Terminé]   Mer 23 Sep 2015 - 20:45
Bienvenue parmi nous Victor ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit pour l'avancement de ta fiche, n'hésite pas à venir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor de RougelacComteavatar


MessageSujet: Re: Victor de Rougelac [Terminé]   Ven 25 Sep 2015 - 9:39
Merci pour l’accueil.

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AigrefinAdministrateuravatar


MessageSujet: Re: Victor de Rougelac [Terminé]   Ven 25 Sep 2015 - 13:49
Un bon personnage ; droit devant, respectable en société, mais qui n'hésite pas à se lancer dans les vices de la déliquescence humaine. Cela peut donner des Rp bien sympa. Par ailleurs, vers quel quartier de Marbrume serait plutôt situés ses commerces, que l'on voie un peu ?

Sans quoi, je te valide !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor de RougelacComteavatar


MessageSujet: Re: Victor de Rougelac [Terminé]   Ven 25 Sep 2015 - 15:11
Merci c'est exactement ça, tu as cerné le personnage.

Pour l'implantation de ses affaires :

- Quartier Noble, rue Mondaine : établissement de jeux, Cabaret, Auberge, Bordel de Luxe
- Bourg Levant : Bordel du bas peuple

Si c'est pas abusé et validé, je pourrais trouver des noms à chaque établissement Wink

Merci pour ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Victor de Rougelac [Terminé]   Ven 25 Sep 2015 - 18:43
Bonsoir Victor (je passe ici rapidement après avoir répondu à ta demande pour ton manoir ^^) !

Nous avons vu ta demande ; seulement, nous ne créons de nouveaux sous-forums uniquement pour les résidences officielles des nobles ou les petits domaines extérieurs. Pour ce qui concerne les commerces, vous êtes parfaitement libres d'avoir vos bâtiments et de choisir leur emplacement, seulement nous ne comptons pas ajouter un forum pour chacun ; car avec les membres actuels et futurs, nous allons terminer avec un forum beaucoup trop compliqué avec des catégories à en perdre la tête ^^ Et qui, souvent, ne sont comblées que par quelques rps tout au plus.

Néanmoins, si tu souhaites nous fournir une description de tes établissements, nous les ajouterons en Post-it parmi la description générale du forum où sont placés ton cabaret et ton bordel, et ce qu'on y retrouve. Aucun problème pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor de RougelacComteavatar


MessageSujet: Re: Victor de Rougelac [Terminé]   Ven 25 Sep 2015 - 18:48
Bonsoir Ambre. Évidemment je n'avais pas dans l'idée d'en faire des sous forums pour les raisons que tu évoque Smile Sinon ça risquerait à terme de devenir un "vrai bordel"sur le forum Wink

Donc ne t'inquiete pas Wink je souhaitais juste savoir si j'abusais pas sur le nombre d'établissements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Victor de Rougelac [Terminé]   Ven 25 Sep 2015 - 18:53
Oh, d'accord, mea culpa, j'avais mal compris xD

Dans ce cas, non, ne t'inquiète pas, tu peux parfaitement être le propriétaire d'un cabaret ainsi que d'un bordel. Faut bien que la fortune des nobles vienne de quelque part, héhé. Aucun souci, donc, tu peux faire ton commerce tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Victor de Rougelac [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor de Rougelac [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanvic - Rue Victor Hugo > Rue Docteur Brouardel
» 3ème Salon du livre Victor Hugo. Villequier (76).
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» citation de Paul-Émile Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: