Marbrume

Partagez | 

La Souricière [Demande terminée - complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tristan du Val de LysChevalieravatar

MessageSujet: La Souricière [Demande terminée - complet]   Mer 13 Avr 2016 - 20:03
Bonjour/bonsoir,

Et bienvenue dans un topic uniquement réservé aux joueurs (ou personnages, en l’occurrence) affiliés à Traquemont. Oui, c'est ultra-select, on se la pète toussa toussa. Quoique je vous rassure (à moins que vous vous en foutiez o_o) plus tard Tristan ira aussi à la rencontre des pleutres qui ont trop les chocottes pour rejoindre le fort (troll/off). Aussi, je ne peux ouvrir qu'un topic à la fois, ou deux si le premier tourne au ralenti ; le maximum que je puisse me permettre.
Sinon, pour qu'on se comprenne bien... =3 Ne jugez pas le joueur sur son avatar (en mode random du coup), ne vous fiez pas non plus à ce qui se dit en CB ; ces gens là ont perdus leurs repères, ils sont fous. Non, votre humble serviteur n'est pas là pour faire tinter de ses plates en se trémoussant autour d'Eadwin, mais pour vous proposer de... Rp...

Entrons dans le vif du sujet, du coup. J'ai en tête une aventure qui n'a rien de trop complexe à mettre en place. Par contre, étant donné que Tristan est une personnalité qui s'efface (mais qui évoluera), ce topic sera accompagné d'un premier PNJ, celui-ci nommé Adelbert Mornever, un drôle de loustic qui nous guidera pendant l'étape "introduction" de notre RP. Ensuite ? Improvisation quasi totale, mais j'en dis pas plus ; ce qu'il se passe est décrit succinctement ci-dessous. Si l'idée vous intéresse, lâchez un com'. o/

La Souricière

Background.

- " C'qui se passe ? Bah. Tristeusement, comme j'vous disais : certains d'vos marauds se font défroquer dans les mines ; j'les ai odit braire comme des truies sans jamais en ressortir ! Donc, Bah moi j'ai trouillé, puis je suis revenu ici. Comme l'autre fois ! Z'avez qu'à venir voir par vous même si vous m'croyez pas, j'peux vous y conduire vous savez !"

Adelbert Mornever, un gueux qui - en échange de quelques miettes - avait pour habitude d'accompagner quelques éclaireurs de Traquemont dans les marécages de l'Obliance. Pour la deuxième fois en une semaine il revient aux portes de la place forte en solitaire, porteur d'un message similaire aux précédents : la troupaille qu'il accompagnait, ayant pour mission de rapatrier leurs congénères, semblent eux-mêmes rencontrer des difficultés dans les mines de Tourbepierre. Soucieux du sort de vos semblables, qu'on vous en ait intimé l'ordre, ou que vous ayez d'autres ambitions, vous intégrez l'équipe de volontaires chargés d'aller s'en quérir des malchanceux. Paquetage fin prêt, cordes et torches à disposition, vous et vos congénères faites route prestement, parcourant de nuit le chemin sinueux que trace Adelbert dans les marécages.

Informations.

- Nous commencerions le topic à Tourbepierre (quelque part dans les marécages), dont le premier poste RP vous servirait de guide concernant l'instant présent (il contiendrait la description du lieu, les actions de Tristan et d'Adelbert).
- A quoi faudrait-il s'attendre dans cette aventure ? A dérouiller, tout simplement. Mais fairplay, il n'est pas question de pourrir votre personnage si vous ne le désirez pas, n'ayez pas peur d'y participer.
- Improvisation quasi totale, sachant que deux ou trois surprises nous attendront probablement au cours de nos pérégrinations.
- Le meneur du groupe serait celui qui possède le plus haut rang RP-parlant (Tristan exclu, ne pouvant pas animer le topic en plus de déterminer les réactions du groupe).
- Vous pourriez vous même générer des situations, je ne suis pas seul "animateur" ; on jouerait ensemble. o_o
- Pour finir, quelques soient la nature de nos rencontres, elles seraient d'un rang maximum ou toujours supérieur au nôtre. Un mode Survival Hardcore si vous préférez ; le suicide combat ne serait pas une obligation. o/

Joueurs (3 max) :
- Tristan du Val de Lys.
- Geoffroy de Nouet.
- Ilhanne Barrowmer.

Lancement de dés : Non.

Revenir en haut Aller en bas

La Souricière [Demande terminée - complet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1