Marbrume

Partagez | 

Là où nous allons, nous n'avons pas besoin d'yeux pour voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eugène LastuceChevalieravatar

MessageSujet: Là où nous allons, nous n'avons pas besoin d'yeux pour voir.   Lun 11 Avr 2016 - 0:49
Bonjour, bonsoir à tous,

Si tu cliques ici c'est car tu es intéressé(e) par ce personnage qu'est Eugène. Sinon, c'est que tu as cliqué à coté d'une demande de RP bien plus intéressante et enrichissante et t'invite par conséquent à faire un bref retour arrière et à ne pas t'excuser à la suite de ce message, car ça ne rendrait que la chose plus embarrassante pour nous deux, sachant qu'en plus je ne peux savoir cette donnée.

Si, malgré tout, tu es encore là, félicitation, c'était tout, merci à la prochaine fois et sache que c'est un mensonge et qu'il y'a une suite, mais c'était juste un test de persévérance.

Passons à la phase 2, les conditions.

N'ayant que peu de temps (Car Irl + Feignant) (Genre 10% d'IRL et 120% de feignant) pour RP (Car y'a pas que ça dans la vie) (Comprendre que j'ai assez peu d'inspi) (Comprendre que mes partenaires RPs sont...) (Donc vous intrinsèquement. vous) (Et moi la plupart du temps)

BREF.

Je m'excuse par avance pour les nombreux déçus / déçues (C'est à dire approximativement 1 personne par an) mais je ne peux accumuler que... Un RP à la fois. De cette façon je me concentre uniquement sur un seul sujet et n'ai pas d'impératifs particuliers en plus de pouvoir apporter, sans nul doute, un RP de qualité un peu supérieure à ce qu'on peut produire quand on en a 24 (Je ne vise personne) en même temps. De plus, cela permet un temps de réponse souvent plus rapide et surtout, un moins grand risque de lassitude.
C'est bon, vous êtes rassuré ? Tant mieux, moi non plus.

Bref, je vous invite, plutôt que de vous affoler et de vous dire que je prendrai le premier venu, sachez que je préfère qu'on en discute. J'approfondirai ce point plus tard, mais sachez que, je disais-je, que je vous invite dans un premier temps, si vous êtes intéressé, (Si vous ne l'êtes pas, sérieux, arrêtez de lire ce message, y'a plein de posts RPs sur le forum, y'a quand même mieux à lire) (Et si vous avez déjà tout lu... J'sais pas moi, allez lire l'annuaire.)
si vous êtes intéressé donc, (En partant du principe que vous l'êtes, car après tout, à partir de maintenant, vous n'avez plus le choix, ou alors vous vous mentez à vous-même et... Hein ? Oui. Je reprends.)

Si vous êtes intéressés par (Et Dieu sait que vous l'êtes et...) (Promis j'arrête) un Rp avec moi, votre humble serviteur et toute son humilité, envoyez moi un message privé.

Mais alors, "Pourquoi un message privé", me demanderez-vous. C'est simple ! Car comme ça on croira que personne n'est intéressé par ma demande et si c'est vrai, je pourrai faire genre j'ai reçu plein de demandes et tout.

Car la discussion risque de s'éterniser. Car je suis quelqu'un de contrariant.
N'ayant, pour de vrai, que peu de temps à consacrer au RP, je préfère me concentrer sur des points importants, des événements marquants, des faits qui... Développent les personnages.
Oubliez moi pour les RPs dînettes, les rencontres fortuites dans un bois, les RPs qui traînent, où les personnages errent sans but jusqu'à ce que l'un des deux joueurs se lasse et finisse par ne plus répondre car trop ennuyé et n'osant clore le RP car... On a l'impression que ça ne se fait pas. Mais SI, ça se fait.

Je vais donc être honnête. Il faudra un début (Bon ça en général les gens s'en sortent plutôt bien, rare sont ceux qui ne dépassent pas cette étape (Encore que) (Ouais, une parenthèse dans une parenthèse, ouais ouais)) et une fin. Donc, l'idéal c'est de prévoir ce début et cette fin, se fixer un point, pas forcément précis, mais un objectif commun que nous nous fixerons. La manière dont on y parvient peut être improvisée ou bien discutée à l'avance, peu m'importe, mais nous devons avoir ce point en tête, qu'on ne se perde pas dans les méandres du néant cosmique du "J'ai plus rien à dire, mais comme mon partenaire il a pondu un post, faut bien que j'réponde."

Encore une fois, je vous invite à me contacter et... N'hésitez pas à partager vos idées/envies.

Si vous avez des envies particulières, que vous envisagez depuis quelques temps, si vous avez des demandes particulières vis à vis du personnage qui est le mien, si vous avez des idées originales ect... N'hésitez pas à m'en faire part.

De plus, il peut être intéressant qu'une rencontre de ce type fasse évoluer votre (En plus du mien) donc nos personnages. Que ce soit psychologiquement, financièrement, socialement, quesaisjement, physiquement...

Car, je le dis tout de suite, attention gros spoil, il y'a de fortes chances que je tue mon personnage. Pourquoi ?
Non il ne me saoule pas déjà. Non ce n'est pas par lassitude ou par envie d'en changer. Mais car je trouve cet événement trop rare dans un forum ou bien souvent bâclé. (C'est pour s'en débarrasser souvent.) Et, pensez ce que vous voulez, mais toute chose a une fin, rien n'est immortel, pas même les personnages qui sortent de notre imagination. Et je préférerai faire mourir un de mes personnages de la manière dont je le souhaite, lui offrir une fin gratifiante pour moi, en tant que son joueur et qui apporte quelque chose à son développement final, accomplissant un objectif, son but en tant qu'être vivant imaginaire, ou au contraire, le faire échouer. Mais éviter, comme à chaque fois, de le faire mourir simplement en l'entraînant dans l'oubli.

Princesses en détresse, vous cherchez un garde du corps pour une amourette dont vous n'imaginez pas les aboutissants ? Vous voulez être sauvée par un beau chevalier en armure, vous seriez alors fascinée par ce preux chevalier honnête et droit... malheureusement, c'est une femme et une bâtarde. Pas classe, hein ?

Vous êtes un hors-la-loi impunissable, parfaitement intégré dans un système aux rouages complexes, et vous maniez la politique de votre langue acérée ? Vous avez devant vous un adversaire qui ne comprend rien de tout ça et qui n'aura de repos qu'après vous avoir traîné dans la boue et occis à la loyal. N'ayant crainte de ouïes dires, des rumeurs, du sort de ses semblables, n'ayant d'yeux que pour les plus démunis et non pour ce que racontent les nobliaux.

Vous êtes un milicien en manque de travail (Ce qui paraît étonnant) et ne gagnez pas bien votre vie et voir un chevalier besogner sur votre terrain mais ce gratuitement et ça vous énerve ?

Vous cherchez un adversaire, un rival, un buttoir de porte ou un presse-papier ?

APPELEZ-MOI AU 06... Euh non.

Envoyez-moi un message. (Pas d'insultes ou de menaces de mort, s'il vous plaît. Déjà c'est malpoli et en plus j'en reçois trop.)

Bref, si le message n'est pas encore passé, lâchez-vous. Si on s'entend bien, on se fera un truc sympa qui vous apportera quelque chose, à moi aussi, autant pour nos personnages que pour nos même.

Bon jeu à tous, au plaisir de RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luna MontoyaChâtelaineavatar

MessageSujet: Re: Là où nous allons, nous n'avons pas besoin d'yeux pour voir.   Lun 11 Avr 2016 - 1:55
Citation :
([...] J'sais pas moi, allez lire l'annuaire.)

Trop chiant à lire. Un dico c'est plus cool, même si ça endort.

Désolée... Pas pu m'en empêcher. Joli poste en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Là où nous allons, nous n'avons pas besoin d'yeux pour voir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1