Marbrume

Partagez | 

Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Mar 5 Avr 2016 - 20:48
Coucou !

Aucun souci Théodemar !

Bonsoir Denea. Il faut suivre ses instincts. Et je suis sûr qu'on peut trouver une explication/situation pour la rencontre de nos deux loustics. Et je penche plus pour Denea, pour le moment, pour la facilité de la rencontre. Pour Grâce, je peux réserver une place et à voir selon la tournure de mes RPs actuels ! (par exemple avec Théodemar, vu que c'est une connaissance commune)

Alors pour Denea, une rencontre lors d'un jour de marché ? Est-ce qu'il y en a encore au sein de Marbrume ? Je pense qu'on peut imaginer quelques stands montés de guingois, un petit retour des marchands suite au succès du Labret ?
Revenir en haut Aller en bas
Denea AlberickHerboristeavatar

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Mer 6 Avr 2016 - 15:28
Je pense aussi qu'il y en encore des marchés, juste que ce doit être hors de prix et assez peu fourni >.>

Pourquoi pas ! Je vais y réfléchir, sauf si tu as déjà une idée ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Mer 6 Avr 2016 - 20:50
Coucou !

Au pire y a l'optique du marché noir ? Ou autre idée, une rencontre au sein des Faubourgs ? Mais est-ce que Denea sortirait de Marbrume ?

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Jeu 7 Avr 2016 - 0:06
Hey

Oui, elle pourrait sortir dans les faubourgs, mais pas vraiment plus loin que les faubourg en ce moment.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Jeu 7 Avr 2016 - 10:33
Coucou.

Oh c'est pas un souci c'est juste que si l'idée du marché est trop bancale, je pensais à une rencontre dans les faubourgs. Je suppose que Denea sort parfois pour aller quérir des plantes, en tant qu'herboriste ?

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Jeu 7 Avr 2016 - 20:30
Hey ² !

Oui bien sûr, en plus en ce moment c'est le printemps donc il recommence à y avoir quelque chose à récolter dehors.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Jeu 7 Avr 2016 - 21:52
Coucou ! Du coup partons là-dessus. Tu veux que j'ouvre le sujet ?

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Jeu 7 Avr 2016 - 22:20
Re,
Si tu te sens d'attaque, sinon je le ferais demain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   

Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2