Marbrume

Partagez | 

Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Jeu 31 Mar 2016 - 21:43
Bonsoir à vous tous !

Fraîchement validé, je cherche un ou plusieurs compagnons pour mener un RP. Je n'ai pas de volonté de situation en particulier, tout dépendra des partenaires et des désirs de chacun. On a toujours moyen de trouver une explication au pourquoi nos personnages se rencontreraient. Une soirée dans un bar, une visite aux membres perdus dans la cimetière, une rencontre imprévue dans la rue, ou vous avez engagé Pépin pour ses services, ou même autre chose !

On peut en discuter à la suite de ce sujet ou par MP, comme vous le souhaitez !

Dernière édition par Pépin Duchesne le Mar 5 Avr 2016 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim TorrenCracheur de feuavatar

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Ven 1 Avr 2016 - 16:36
o/

Je viens réclamer ce qui me doit d'être rendu è.é

Je peux te proposer Grim, mon petit chou de saltimbanque, ou Azhim, le domestique fourbe et antipathique ... Une préférence ? ^^ On discutera des idées après
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Ven 1 Avr 2016 - 17:56
Coucou !

Va pour Grim, je sais pas, je sens qu'il va y avoir une bonne alchimie entre les deux. J'ai vu que Grim avait eu pas mal d'implications dans le dernier event, est-ce qu'on parle plus de lui ? De ses compétences en maniement du feu ? (pyrobarbare !) Parce que sa réputation pourrait pousser, d'une façon ou d'une autre, Pépin à le croiser encore plus facilement. Par exemple dans une taverne le soir avec tout le monde qui veut Grim faire son spectacle, ou dans la rue, ou chez un noble qui aurait engagé nos deux bonhommes un pour le spectacle, l'autre pour dératiser.

Je pense qu'on a matière à se trouver une situation RP sympathique !
Azhim KhalilDomestiqueavatar

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Dim 3 Avr 2016 - 1:25
Yoosh ! (désolé du temps de réponse, j'avais pas vu que tu avais répondu --')

Alors oui je pense qu'on entend un peu plus parler de lui. Enfin de toute manière, sans être la 'star' de Marbrume, il a son petit public dans la ville qui apprécie voir ses spectacles. Et puis le connaissant, avec un p'tit verre dans le nez il a dû parler de sa présence et de son 'implication' lors de l'infiltration des Fangeux.

J'ai déjà fais plusieurs fois la rencontre fortuite dans un bar (un alcoolique, Grim ? noooooon), dans la rue aussi (en même temps c'est là qu'on croise le plus de monde ...) du coup l'idée de la rencontre chez les nobles, ça peut bien me plaire tiens ! Si tu te sens de commencer directement dans les riches demeures, moi ça me tente bien !

Du coup on part sur le scénario que tu as évoqué ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Dim 3 Avr 2016 - 15:51
Coucou ! (et no problemo)

Va pour la rencontre chez les nobles. Pour te dire c'était, dans les idées de scénarios possibles, celle qui me tentait le plus parce que ça change justement des grands classiques du genre. Comme toujours dans les nouveaux univers mes premiers introductions sont un peu brouillonnes. Donc si c'est pas logique, pas clair, tu me dis et je corrige.

Charivari chez les nobles
Théodemar EcuvielPénitent Miséreuxavatar

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Dim 3 Avr 2016 - 15:57
Avé nain,

Que dirais-tu d'un petit RP avec Théodemar Ecuviel ? *Regarde aux alentours et bâillonne Grim* , l'idée serait que le marchand recherche un espion (il me semble que tu ne rechigne pas à la tâche) ou alors ! Je viendrai te voir pour une petite mission à l'extérieur pour un de mes convois. Qu'en dis tu ? Si tu as de meilleurs scénarios à me proposer, j'suis preneur !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Dim 3 Avr 2016 - 16:39
M'sieur le marchand !

Je savais que ma petite taille allait un jour servir, ah ah. (ou pas, herm) Pépin va se douter qu'il va mettre ses mains dans une histoire pas du tout propre mais faut bien trouver de quoi payer l'écuelle à la taverne, hein. (C'est pas parce que Labret a réussi quand va avoir direct des lendemains qui chantent) Donc soyons fou, où est-ce que je signe pour l'espionnage ? (avec mon sang, je présume)

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Dim 3 Avr 2016 - 16:49
T'as tout compris Twisted Evil

Alors tiens. *lui file une dague et un contrat de cinq pages*, tu me mets tes initiales ici, là et tu signes là .. Bien !Tes instructions seront données prochainement.
(Où pourrais-je te trouver ? Une taverne ? Un bordel ?)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Dim 3 Avr 2016 - 18:36
*signe avec de grands gestes fébriles*

Va pour le bordel. Je sais pas, ça me parle direct ! Est-ce qu'il te faut une quelconque information de plus, est-ce que tu veux ouvrir le sujet ou je le fais ?

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Dim 3 Avr 2016 - 18:38
Ça dépend. T'es chaud pour le faire ? Parce que j'ai beau m'acharner sur le bloc note, ça viens pas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Dim 3 Avr 2016 - 19:11
Allez je vais tenter ! Et je te tiens au courant quand ça sort du four ! o/

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Dim 3 Avr 2016 - 19:17
Okay mais pas trop cuit, hein !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Dim 3 Avr 2016 - 20:49
C'est prêt mon bon monsieur !

Le client est roi

Petite introduction, j'espère que ça conviendra. S'il faut apporter des corrections, dis-moi !

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Dim 3 Avr 2016 - 22:11
F'est farpfait ne t'inquiète pas. Par contre, si tu veux bien m'excuser. J'écris sur Smartphone et non sur ordinateur :/
Denea AlberickHerboristeavatar

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   Dim 3 Avr 2016 - 22:39
Hey Pépin!

Je viens te proposer un sujet, je ne sais pas trop quoi, mais j'ai trouver ton personnage vraiment sympa et du coup je suis venu tenter ma chance 8D

*La fille la plus utile du monde*

Je peux te proposer Denea comme Grâce, même si je vois moins ma noble rencontre quelqu'un comme Pepin, mais sait-on jamais ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)   

Un fureteur sachant fureter... (ne prend plus de demandes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant