Marbrume

Partagez | 

Entre trois yeux, un bon feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eist IgnisArtiste de rueavatar

MessageSujet: Entre trois yeux, un bon feu.    Dim 27 Mar 2016 - 16:41
Salutations bien basses aux amis. : )

Tout fraîchement sorti de la forge à nouveau, j'aspire à me lancer aussitôt dans le game.

Mon personnage n'ayant pas de très grandes prétentions, borgne bohémien qu'il est, il se promène ici et là dans Marbrume pour oublier l'agonie de sa compagne. L'idée de précipiter sa mort s'impose néanmoins un peu plus à lui, ainsi il est fort probable d'imaginer qu'il commence à chercher quelques moyens d'acquérir de la potion qui fait rêver. Ou simplement quelqu'un à qui confier l'origine de son récent malheur. Ou un admirateur du feu, tout comme lui, qui posséderait quelques substances merveilleusement inflammables à partager ou bien à échanger contre bonne ou sale besogne. Ou n'importe qui d'autre, qui vivrait dans le Labourg ou à proximité du cimetière, qu'il serait susceptible de croiser régulièrement et d'accoster un soir. Un spectateur d'antan, qui aurait connu la gloire de la troupe du Ruban d'Alizée vaut tout aussi bien mon intérêt.

Pas contraignant, mes portes sont ouvertes. Ça ne me gêne pas d'affiner mes propositions de scénario, voire de partir complètement sur autre chose. Vous voilà prévenus ! : D
Revenir en haut Aller en bas

Entre trois yeux, un bon feu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1