Marbrume

Partagez | 

RP avec Eadwin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eadwin de RivenoireChevalieravatar

MessageSujet: RP avec Eadwin !   Sam 26 Mar 2016 - 2:17
Bonjour, bonsoir à toi !

J'ouvre mon sujet afin de me faire un petit répertoire et gagner des contacts pour lancer des RP !

Je suis donc Eadwin, chevalier de Traquemont, lié par le temps et la fidélité à sa Châtelaine, Yseult !

Étant nouveau membre sur le forum et venant tout juste d'arriver, j'ai convenu qu'Eadwin a été blessé durant plusieurs mois lorsqu'il a suivi sa maîtresse jusqu'à Traquemont. La fin de l'hiver arrivant, mon chevalier peut à nouveau reprendre son service.

Globalement, je suis ouvert à tout genre de RP, amusons-nous simplement sur une trame ! De mon côté, un RP situé sur Traquemont ou ses alentours est bien évidemment un plus mais si Eadwin sert une Dame, il ne la suit pas jour et nuit et découvrir enfin Marbrume et ses alentours pourrait le titiller. En somme, on peut trouver une raison pour qu'il soit à de nombreux autres endroits qu'à Traquemont. Smile

Je ne souhaite pas pour le moment dépasser 3/4 RP en même temps (j'en ai un à mon actif avec Yseult !) donc premier arrivé, premier servi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de TerresangVicomteavatar

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   Sam 26 Mar 2016 - 7:09
Hola chevalier !

Bonjour et bienvenue.

Moi, Seigneur de Terresang, Vicomté des Terres de Sang te propose en bonne et due forme un RP ... Ouais bon j' m'arrête à faire le banquier. Alors je disais. Que tu dirais tu d'un petit combat ? Alexandre est un petit humaniste avec une bande de joyeux copains il a monté une Guilde venant en aide à la plèbe.
Le contexte serait je ne sais pas ... Bon au grand dam de nos chers PNJ, une attaque de Fangeux sur un convoi sur la route de Traquemont ? Après libre à toi.

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   Sam 26 Mar 2016 - 12:12
Bonjour Alexandre ! Smile

On peut en effet se lancer dans quelque chose de ce genre-là. Smile J'accepte mais garde ta proposition sous le coude, j'attends encore une ou deux réponses d'Yseult dans notre début de RP parce que je lui ai justement demandé de me parler des autres Nobles, donc je suis curieux de voir si elle parlera de ton personnage ! Comme ça, j'aurais un peu plus de matière pour notre rencontre si ça te pose pas de problème ! Wink

@aux autres : pas de file d'attente, je ne mords pas entre les repas, hésitez pas !
Elisabeth GardefeuApothicaireavatar

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   Sam 26 Mar 2016 - 14:44
Moi !
Après trois ans il est temps de confronter de nouveau nos niveaux Wink Et de bien s'éclater à nouveau !
Comme Eadwin a été longtemps blessé, croiser une apothicaire peut lui rendre service. Mais pour une fois j'aimerais bien rp ailleurs que dans ma boutique alors je te propose le littoral où Liz doit aller pour trouver certains ingrédients ^^

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   Sam 26 Mar 2016 - 16:32
Mince, quelle pression tu viens de me mettre Wink trois ans ?! Huehuehue.

Le littoral ? Ça me convient, je vais donc orienter mes premiers RP sur une découverte hors Marbrume comme ça, ce n'est pas plus mal. Donc avis aux amateurs / amatrices, je peux en prendre encore un 4ème, après ça c'est comme la liste de courses, j'arrive à la fin ! xD

On parlera en PV de l'introduction ! Smile

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   Jeu 21 Avr 2016 - 9:38
Rendant des comptes à Yseult, rencontrant la délicieuse et perfide Elisabeth, faisant parti d'une expédition dans des mines avec les collègues Geoffroy, Tristan et Illhanne et m'apprêtant à rencontrer ce filou de Phil, je up quand même ma demande parce que j'ai fortement envie de RP et j'ai du temps devant moi à exploiter pour ici !

Je recherche donc deux nouveaux partenaires (ce sera déjà bien 8D) L'idéal pour moi, ce serait des RP avant l'Opération Labret, en dehors de Marbrume. J'ai admis que Eadwin ne s'était pas encore rendu à Marbrume avant la fin de cette mission périlleuse. Après je ne suis pas fermé, si on me propose quelque chose de vraiment cool après le Labret et à Marbrume, je ne ferme jamais la porte à du beau jeu ! Smile
Alexandre de TerresangVicomteavatar

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   Jeu 21 Avr 2016 - 11:29
Et bien, si tu est OK, Alexandre est tout à toi pour un RP avant le Labret, étant donné qu'après il est devenu une vraie loque et qu'on ne le voit plus sortir de chez lui. Donc avant le Labret me paraît bon ... Quand au contexte, n'importe lequel me sied.

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   Ven 22 Avr 2016 - 9:50
Ah ! Je ne veux absolument pas te vexer, à vrai dire je n'arrive pas à me convaincre d'ouvrir un sujet avec toi. Il m'apparaît concrètement que mise à part la chasse aux Fangeux dont tu as déjà parlé il y a quelques semaines, je ne vois vraiment pas dans quel contexte on pourrait bien développer quelque chose. Pour cause, j'ai un sujet traitant de ça en cours avec les amis de Traquemont, c'est donc bien moins intéressant pour moi d'avoir un doublon. De plus, j'ai un peu peur qu'on tourne assez vite en rond, j'ai constaté que tu étais du genre à faire des réponses rapides / courtes par rapport à ce que je recherche et j'ai bien peur que l'alchimie ne prenne pas. Pour ces raisons-là, je prends la permission de refuser avec politesse, je préfèrerais te croiser d'abord en événement forum.

Bref, j'ai une place pour un sujet encore. o/ Après je ferme jusqu'à durée indéterminée !
PercevalPrêtreavatar

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   Ven 22 Avr 2016 - 22:18
Ho je dois dire que ton personnage est vraiment intéressant !
(je dois finir de lire ta fiche en entier du coup).

Excuse moi je ne sais pas si je vais te convenir mais je tente quand même :

- Je te propose du coup Perceval jeune Prêtre de quinze ans, servant la Sainte Trinité. Bon pour te résumé un peu le tout (car ma fiche est longue et je ne veux pas que tu perdes ton temps en lecture futile si jamais mon personnage ne t'intéresse pas). Perceval est une jeune fille (mais considère la comme un homme, aspect androgyne oblige, puis celui qui l'entretient fait de même) ; elle est un peu jeune pour son rang mais elle est la fille adoptive d'un Baron ayant une famille très réputé pour ses nombreux prêtes et haut-prêtes fervents défendeurs de la bonne tenue du culte de la Trinité ; Son père adoptif lui a de plus fait passer des tests symboliques qui pour beaucoup font d'elle une sorte "d'élue" ou de "sainte". Et puis si tu te penches sur le personnage tu verras qu'elle peut très bien convenir au rôle qu'on lui attribue volontiers (sans forcément la consulter).

Donc j'ai des idées mais je préfère déjà m'assurer que le personnage en lui-même que je te soumet te conviens.

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   Sam 23 Avr 2016 - 12:58
Bonjour Perceval !

Je dois dire que je suis plutôt curieux pour le coup. Je me demande bien ce qu'un vieux chevalier irait vivre comme aventure avec un jeune "garçon" mais comme tu as déjà des idées, je te laisse me les exposer ! Smile

Allez c'est les prolongations chez Eadwin, je ne peux fermer ce sujet ainsi ! 8D
Yseult de TraquemontChâtelaineavatar

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   Sam 23 Avr 2016 - 13:05
Pouêt ! Je m'incruste. 8D

On envisageait un RP Perceval et moi et je suis en train de me dire : pourquoi ne pas le faire à trois ? J'ai une idée de scénario de base qui pourrait éventuellement convenir, vous me direz si l'idée du RP commun vous va.

Perceval pourrait être envoyée dans l'un des rares hameaux en-dehors de Marbrume pour un genre de prêche ou hypothétiquement convaincre les habitants de rallier la ville. C'est là-bas qu'Eadwin et Yseult, alors en expédition quelconque, pourraient assister à la messe de notre jeune religieuse.

Oui/non/peut-être/cookies à la vanille ?

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   Sam 23 Avr 2016 - 13:17
1) Cookies à la vanille.
2) Oui.
3) Peut-être.
4) Non.

Quoi, fallait pas répondre par ordre de préférence ? Du coup moi ça me convient totalement. Je te laisse peut-être m'exposer quand même tes idées Perceval, des fois que ça inspire une idée de suite plus ou moins lointaine ! Wink
PercevalPrêtreavatar

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   Sam 23 Avr 2016 - 14:43
COOKIE !

Moi aussi ça me conviens bien cette histoire, c'est original !
Bah tu sais Eadwin je pensais un peu à une rencontre de ce genre puisque par commodité j’imagine que nos personnages se seraient rencontrés en dehors de la ville. Ou alors je sais pas pourquoi mais j'imaginais (même si cela est très peu probable) ton chevalier se confier à Perceval, mais sans forcément voir son visage (tu vois comme lorsque que l'on se confesse à l'église)(enfin à la lecture de la fiche j'ai presque versé des larmes par les épreuves qu'il a traversé).

Bref des idées en vrac mais à vrai dire moi mes idées je les travaille sur le tas, j'ai juste le contexte dans un premier temps. Tout cela pour dire que je suis aux anges pour ce rp à trois !

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   Sam 23 Avr 2016 - 15:53
Bon et bien, on va commencer sur ce RP à trois ! Vous aviez décidé de qui doit ouvrir le sujet ? 8D

Pour ta proposition, elle est effectivement intéressante mais tu as été prise de court par un collègue du nom de Philippe de Tourres, on va se lancer dans cette thématique là. Comme tu l'as du coup remarqué, Eadwin possède effectivement ses "démons" et je vais les développer à cette occasion-là. Donc, on verra ultérieurement pour une suite possible, ce RP à trois promet déjà d'être un bon début ! Smile
Yseult de TraquemontChâtelaineavatar

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   Sam 23 Avr 2016 - 19:46
Je peux ouvrir le RP si vous voulez, ça ne me dérange pas du tout (il faut vraiment que j'arrête de prendre de nouveaux RP, je fais "Non non là j'en ai trop... ROH MAIS CE PERSO' Y A TROP MOYEN DE... oui mais il faut que j'arrête... OHLALA CE QU'ON POURRAIT FAIRE...!". Mais du coup j'ai d'autres réponses à faire au préalable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec Eadwin !   

RP avec Eadwin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant