Marbrume

Partagez | 

Orren Losvrôk, sous les feux des forges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orren Losvrôkavatar

MessageSujet: Orren Losvrôk, sous les feux des forges   Jeu 17 Mar 2016 - 1:45

Orren Losvrôk

Identité

Nom : Losvrôk
Prénom : Orren
Rang : Artisan, forgeron d'armes
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Carrière de l'artisan : FIOR +1 ; END +1 ; HAB +2 ; CHA +1 ; INT +1 ; PV +5
Ce que je veux donner avec les 4 PCs : FOR +1 ; ATT +2 ; END +1
Compétences et objets choisis : Bagarre ; Coriace ; Métallurgie ; Intimidation

Physique

(A quoi ressemble votre personnage ? Comment s'habille-t-il, quelles sont ses marques caractéristiques, ce qu'il inspire à autrui, ce qu'il dégage, etc)

Personnalité

(Caractère de votre personnage, habitudes, son rapport aux autres, croyances religieuses...)

Histoire

(Qu'a vécu votre personnage jusqu'à présent ? Comment a-t-il grandi, comment a-t-il été éduqué, quelles sont les périodes marquantes de sa vie ?)

Soi réel

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Yep
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) De la part d'un gentil modo d'ici que je connais d'un autre forum
Vos premières impressions ? Sympathique, même fortement sympathique. J'aime beaucoup le contexte et le système d'Xps, Compétences et Stats est vraiment cool et très intuitif je trouve. Beau boulot franchement, je penses que je vais traîner ma carcasse de nordique ici pour rp légèrement
Des questions ou des suggestions ? Suggestions aucunes. Questions... Y a t'il une compétence se rapprochant vraiment à l'art de la forge (dont forge d'armes/armures) par hasard ?
Sinon simplement la remarque que je serais sûrement pas un rôliste farmeur ici, mais que le contexte m'intéresse suffisamment en fait =p (je finirais cette fiche dès que possible)

Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Orren Losvrôk, sous les feux des forges   Jeu 17 Mar 2016 - 8:16
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Bôdan MercuroVoleuravatar

MessageSujet: Re: Orren Losvrôk, sous les feux des forges   Jeu 17 Mar 2016 - 9:06
ORREN POPAIN
Brewf, je me permet de répondre, mais pour le travail du métal et autre, tu as "Technologie" avec spécialité acier ou fer (pour un forgeron c'mieux) et "travail du métal" également.

A ce sujet n'oublie pas que tu peux prendre des objets (y a un marteau de forgeron rien que pour toi! xD) tu as le droit à deux armes cohérentes maximum et des pièces d'armures qui ne soient pas en métal puisqu'elles sont surtout réservées à la milice, aux nobles et mercenaire!

Voilà courage pour ta fiche ami du nord!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orren Losvrôk, sous les feux des forges   

Orren Losvrôk, sous les feux des forges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1