Marbrume



Partagez | 
 

 Razarh Harvel l'Inébranlable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité


MessageSujet: Razarh Harvel l'Inébranlable    Jeu 10 Mar 2016 - 20:57




Razarh Harvel L'Inébranlable




Identité



Nom : Harvel
Prénom : Razarh
Âge : 52 ans
Sexe : Masculin
Rang : Chef du cercle
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : +2 force +2 intelligence
Compétences et objets choisis : Bas-fond, Bagarre, Alphabétisation, Administration
Veste de cuir
2 gantelet clouté


Physique



Imposant, c'est la première chose qui nous vient à l'esprit quand on contemple Razarh. Il est comme un vieux mont, qui aurait subit pendant des décennies les assauts des vents, restant pourtant inébranlable. En dehors de ses yeux sombres et perçants qui semble sonder les âmes, son crâne méticuleusement rasé, pour mettre en valeur une suite de tatouages partant de l'arrière de sa tête, pour s'étendre jusqu'à ses épaules.

Razarh est une force de la nature, particulièrement grand, il dépasse largement d'une tête tout ses interlocuteurs. Et comme il le dit souvent, quand sa logique et ses paroles n'arrive pas à faire entendre raison à ceux qui l'écoute, ses bras larges comme des troncs y arrive avec une facilité déconcertante. Sa barbe blanche témoigne de son âge avancé, signe de faiblesse pour certains, il démontre pourtant son intelligence à être encore dans les milieux des bas-fonds après une carrière des plus remplie.

Personnalité



Un mont, un roc, son esprit est fait du même acier que son corps. Un être impitoyable, sachant pourtant suivre une voie honorable, celle des ombres, essayant de se rendre digne de la Déesse des ruses, Rikni. Dirigeant du Cercle, sa soif de pouvoir et de contrôle dépasse de loin son amour modéré pour l'or et l'argent.

Son amour intransigeant du savoir absolue. Dénotant avec son physique de colosse, son esprit est particulièrement vif et son érudition n'est pas à mésestimer, même pour un homme du bas peuple.

quand il n'est pas en guerre de territoire, il est un le grand-père dont manque les enfant des bas fond, le modèle paternel manquant aux orphelin, un compagnon de beuverie des plus sympathique et un amant passionné. Il souhaite donner au prochaine génération du goulot un endroit sure et prospère, ou ont ne vivraient pas dans la peur des assassins, voleurs, proxénète et autre énergumène qui retire les lettres de noblesse de la race humaine.

Histoire


Né a Marbrume d'un père marin et d'une mère catin. Il aurais traîner dans les bas fond, plus précisément au goulot toute son enfance. A la mort de son père, Razarh décida de passer sa vie sur les flots, il a consacrés tellement de d'années aux océan qu'il finit par devenir capitaine d'un navire marchand. Il du se battre contre centaine de pirates qui aurait voulu voler sa marchandise mais aucun ne réussi a en voir la lueur, il inspira nombre de marin de son époque a prendre les armes et a se défendre contre les pirates. Mais depuis 6 mois , Razarh dû arrêter son activité de capitaine a cause de l’apparition des fangeux et a l'interdiction a tout navires de quitter le port. Très peu de temps après, De par sa prestance et sa notoriété, il réuni quelques gaillards, les attirants par un désir commun de richesse.

Très vite, Razarh devient le fléau du Port, chantage, menace et extorsion pleuvent sur armateurs, capitaines de navires et marchands possédant des entrepôts. Le début n'est guère facile, plusieurs de ses hommes se fond prendre et finissent aux fers. Quelques inconscients résistent,mais après la destruction par les flammes d'un navire en pleine nuit, les cordons des bourses se relâchèrent bien plus facilement pour Razarh et ses voleurs.

Désirant s'étendre, il fonda une organisation, nommé le Cercle. Ayant pour objectif de réunir dans une alliance différent groupes de voleurs, pour une raison d’entraides. Après quelques mois de bon fonctionnement, il modula les règles internes, passant de plus en plus d'une association de voleurs à une structure hiérarchique dont il serait à la tête. Cela se passe pas sans mal, mais son intelligence, sa prestance et ses ruses finirent par lui donner la victoire, le voilà devenu un Maître parmi les voleurs ! Ne reste plus qu'à présent, qu'à entamer la conquête du reste des bas-fonds de Marbrume !


Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) par le bouche à oreille
Vos premières impressions ? les prédéfinis sont extrêmement bien écrits, tellement que je ne savais pas quoi rajouter tellement celui de Razarh est un plaisir a lire
Des questions ou des suggestions ? Non



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Razarh Harvel l'Inébranlable    Sam 12 Mar 2016 - 17:54
Bonsoir Razarh, et encore bienvenue parmi nous !

Quelques remarques sur ta fiche.

Tu as choisi la compétence Alphabétisation, mais je ne vois rien qui justifie une érudition particulière chez ton Razarh. Fils d'un marin et d'une catin, a grandi dans les bas-fonds, puis a choisi la voie de la mer pour s'évader un peu, avant de revenir à Marbrume et connaître le fléau des fangeux. Ton personnage est dans la logique illettré comme toute la populace de Marbrume (qui est une société médiévale).

Ensuite, je cite un passage de la personnalité de ton personnage :

Citation :
quand il n'est pas en guerre de territoire, il est un le grand-père dont manque les enfant des bas fond, le modèle paternel manquant aux orphelin, un compagnon de beuverie des plus sympathique et un amant passionné. Il souhaite donner au prochaine génération du goulot un endroit sure et prospère, ou ont ne vivraient pas dans la peur des assassins, voleurs, proxénète et autre énergumène qui retire les lettres de noblesse de la race humaine.

Razarh souhaite donc rendre le Goulot sûr, prospère, sans meurtriers ni voleurs... mais il est lui-même à la tête d'une organisation criminelle violente composée de voleurs qui sévissent dans les bas-fonds ? J'ai eu du mal à saisir la logique pour tout t'avouer, pourrais-tu plus développer ton idée ?

Enfin, juste une remarque personnelle. Je sais que tu débutes en rp et que Marbrume est le premier forum rp sur lequel tu viens jouer un personnage écrit, aussi choisir un maître de guilde pour t'adonner à des guerres de territoire avec ton ami Théodemar, comme tu souhaites le faire en rp d'après ce que j'ai compris, me parait gros. Non pas que c'est impossible, mais savoir manier tous les tenants et aboutissants de ce genre de trame et de personnage est compliqué et difficile, surtout pour un début, aussi je te conseillerais plutôt un personnage plus simple avec lequel tu nouerais des liens avec les autres rpistes. Les postes d'importance demandent une certaine expérience de jeu et j'ai peur que tu ne t'emmêles les pinceaux à choisir un chef trafiquant pour tes premiers rps.
Simple conseil d'amie, après, tu en fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Razarh Harvel l'Inébranlable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: