Marbrume

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Futur PJInvité

MessageSujet: Quelques questions   Dim 28 Fév 2016 - 19:53
Bonjour,

J'ai quelques questions à vous poser concernant Marbrume. Et avant de commencer bravo pour le design du site, il est superbe et dégage une atmosphère sombre à souhait Wink. Cela me plait.

Je suis plutôt effectivement intéressé par le RP avec MJ. Venant du monde du JdR, je peux bien sûr participer à du RP libre, mais je dois dire que j'aime plus particulièrement jouer avec un scénario et un MJ. J'ai lu qu'il fallait que le PJ est survécu au moins un mois pour participer à ce genre de RP. Je comprends tout à fait la raison. Il faut une implication des joueurs pour qu'un scénario lancé avance, et donc des joueurs motivés !

J'ai également vu qu'un événement a été lancé dernièrement.

D'où mes questions :
- Est-ce que des RP JdR ont déjà été lancés ? Si oui, sont-il fermés ?
- Est-ce que ce premier événement est lui aussi fermé ?
- Dans le cas où je ne peux pas m'inscrire à ces deux possibilités de jeux, savez-vous quand ce premier événement doit se terminer et quand est-ce qu'un prochain devrait démarrer ?
- Toujours si je me retrouve en RP libre, comment vais-je pouvoir jouer avec d'autres participants si une majorité des joueurs actifs se trouvent dans ces premiers RP ?

Enfin Enguerrand Lénard me semble une bonne option de PJ, et je vais y réfléchir.

Désolé de vous embêter avec toutes ces questions Smile.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Quelques questions   Dim 28 Fév 2016 - 20:02
Bonsoir à toi,

Alors, oui, plusieurs rps quêtes avec Mj ont été lancés, mais ils restent très occasionnels voire exceptionnels pour l'instant car nous avons très peu de Mjs. Seulement trois, dont deux sont désormais inactifs et disparus au comptoir. Aussi, malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de quêtes mjitées autant que nous le voudrions, et les rares qui s'offrent de temps en temps s'arrachent vite.

Le premier évènement du forum est toujours en cours mais il te sera impossible d'y participer, les places sont désormais fermées, et l'event est de toute manière bientôt clôturé, je lui donnerai l'espérance de vie de trois-quatre semaines grand max désormais.

Le prochain event général sera dans un certain temps, nous n'avons pas de date. L'event actuel aura été très lourd et très long à prendre en charge pour les deux Mjs concernés (Aigrefin et moi-même), aussi nous risquons de prendre une très longue pause avant de lancer un autre event de cette envergure. Car nous avons aussi des rps personnels et nous sommes rpistes avant tout =)

Marbrume reste un forum de rp libre et classique. Aussi, tu peux rp avec n'importe quel joueur de façon libre, sans aucun mjitage. Les rps mjités sont un plus offerts par les Mjs pour ceux qui aiment s'amuser avec des dés et une façon de jouer différente, mais ces rps restent donc occasionnels et seulement là pour vous offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire. Tu peux jouer de façon tout à fait libre dans tes rps en-dehors de tout système mjité, comme présenté dans le contexte, le système xp est optionnel et bonus pour ceux que cela intéresse.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions et bienvenue parmi nous, futur pj !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Futur PJInvité

MessageSujet: Re: Quelques questions   Dim 28 Fév 2016 - 21:06
Merci beaucoup pour ton retour. Je vais continuer à lire les sujets accessibles aux invités et sûrement vous rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions   

Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1