Marbrume

Partagez | 

Montre toi... Mais reste invisible ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guillaume BalsAssassinavatar

MessageSujet: Montre toi... Mais reste invisible ...   Sam 20 Fév 2016 - 23:56
Bonsoir/Bonjour ^^

voila je poste donc ma demande ^^...

j'ai pas d'idée bien précise par contre , mais j'avais pensé pour un premier RP , faire quelque chose de très simple ...

en premier Temp faire que les tentatives d'assassinat échoue ^^ ci cela est avec des PJ ou bien d'assassiné des PNJ très proche de PJ ( et la ..vengeance etc qui serait possible )

après chui près a m'adapté a chacun du vous si vous improvisé on improvisera , si vous préférer les scénario c'est la même... ( chui débutant tongue )

après il peut y avoir bien sur ... de simple rencontre ou il n'est pas question d'assassinat bon la encore c'est très évasif j'ai pas d'idée précise ( Ezio rentre dans un magasin d'arme et il rencontre le nain vulgrim lol j'en sais rien , un truc comme sa il parle tout de poney et de licorne voila tongue )

ou bien venu demander ses service pour supprimé un élément gênent et sa serait plutôt dans une taverne sombre a l'abris des regards ... Wink X viens et s'assoie en face de Ezio et lui propose d'assassiné X ...pour X raison , et la contrat signer et tout ...

voila un peu a quoi j'avais pensé espèrent que vous m'ayez compris ^^ ...chui ouvert a d'autre proposition également .

Bonne Soirée !/Bonne journée !

Ezio .

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de TerresangVicomteavatar

MessageSujet: Re: Montre toi... Mais reste invisible ...   Dim 21 Fév 2016 - 9:42
Avant qu'on vienne te voir pour assassiner Théodemar (Hein Grim !)
Je te propose, un petit RP avec l'Ecu Rouge. Le contexte ? Eh bien ... Théodemar aurait eu vent de tes ''exploits'' (si tu en as ) et il aurait voulu te rencontrer pour te prendre à son service et lui servir d'assassin personnel ... Moyennant finance bien évidemment Wink car moi et comme beaucoup d'autres je pense, les rp's où c'est ''bonjour ça va ?" "ça va bien et vous ?" "ça va, ça va. Beau temps n'est ce pas ?'' c'est pas fait pour moi. Les liens c'est cool !

Si tu est intéressé dit le moi Smile

MessageSujet: Re: Montre toi... Mais reste invisible ...   Dim 21 Fév 2016 - 18:15
salut Alex ^^

oui bien sur que cela M'intéresse ... (un courageux ^^ sa fais plaisir ! )

par contre je ne voie pas comment Théo aurait eu vent du fais que Ezio soit un assassin Smile oui car mon perso n'irait pas jusqu'a aller dire qu'il a tuer une personne a moins qu'il soit pris sur le faite dans une ruelle sombre des bas fonds a coté des corps qu'il viens tout juste de décapité (des petit gens /brigand ) par celui ci justement. non ?

parce que si Théo avais eu vent de son métier ^^ il y a de grande chance que d'autre personne le sache aussi , est il aurait était traquer puis banni voir dans les pire des cas pendu ou décapité ^^ ...

(Grim ta toute tes chances si mes services peuvent être profitable avec plaisir tongue )

MessageSujet: Re: Montre toi... Mais reste invisible ...   Lun 22 Fév 2016 - 22:49
Bon il y a pas foule ! (sa commence bien )...je ne pense pas que cela changera des demains Smile aussi je pense l'occasion bien choisie pour vous informer de mon inactivité passagère a l'avance .

je serait absent a partir du 24 février pour cause d'emménagement et il me faudra surement attendre pour que le réseau internet soit mis .Je ne sais donc pas quand je reviens mais ma boite MP reste ouverte pour toute demande RPs avec mon perso Wink

Bonne continuation et à Bientôt ^^

MessageSujet: Re: Montre toi... Mais reste invisible ...   Jeu 10 Mar 2016 - 22:32
de retour ...

toujours a la recherche d'un RP , Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montre toi... Mais reste invisible ...   

Montre toi... Mais reste invisible ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1