Marbrume

Partagez | 

Célosie Delrive ~ {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Célosie Delrive ~ {En cours}   Lun 14 Sep 2015 - 11:24

Célosie Lua Delrive

Identité

Nom : DELRIVE de son nom de jeune fille, a porté un temps le nom marital de BLANCAME.
   Prénom : Célosie, comme la fleur que sa mère aimait tant jardiner, ainsi que Lua.
   Rang : Milicienne (à préciser quel corps par la suite)
    Religion : Croie en la Trinité

Physique

(A quoi ressemble votre personnage ? Comment s'habille-t-il, quelles sont ses marques caractéristiques, ce qu'il inspire à autrui, ce qu'il dégage, etc)

Personnalité

(Caractère de votre personnage, habitudes, son rapport aux autres, croyances religieuses...)

Histoire

(Qu'a vécu votre personnage jusqu'à présent ? Comment a-t-il grandi, comment a-t-il été éduqué, quelles sont les périodes marquantes de sa vie ?)

Soi réel

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Souhaitez-vous avoir une copie de mes papiers d'identité ? De mon permis de conduire ? Je peux même avoir une certification des adultes de ma famille Parce que si l'on ne compte que ma maturité, je passerai pas
   Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Auray ?  
   Vos premières impressions ? Noir et blanc. L'encre colorée, ça coûte cher
   Des questions ou des suggestions ? Bastooooooooooooooooooooooooooooon !

Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Célosie Delrive ~ {En cours}   Lun 14 Sep 2015 - 20:13
Je t'ai déjà dit bienvenue sur la cb, mais je prends le temps de te faire un post tout beau tout propre sur ta fiche en bonne et due forme o/

Je suis curieuse de voir ce que va nous donner cette future milicienne ; j'ai l'impression que ce groupe attire déjà !

Pour la photocopie de ta carte d'identité, tu peux nous envoyer ça par Colis Marbrume Express, et fais attention à ce que le carton ne soit pas trop grignoté par les Fangeux, sinon ça sera irrecevable, huhu.

J'aime beaucoup la citation de ta signature, et cela ne m'étonne pas de lire du Tolkien venant de toi, au vu de la conversation cb d'aujourd'hui

En tous les cas, encore bienvenue parmi nous ! N'hésite surtout pas à venir nous quémander si tu as besoin de quelque chose pour l'avancement de ta fiche.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Célosie Delrive ~ {En cours}   Sam 19 Sep 2015 - 11:57
Bonjour à tous
Oui, un petit smiley triste parce que je suis toute désolée et toute fautive et que je veux vous apitoyer  
Non, honnêtement, je suis désolée d'être aussi peu présente, mais j'ai été assez occupée par un autre de mes forums cette semaine (du genre très occupée) et du coup, j'ai pas forcément eu la motivation d'avancer ma fiche (tout est sur word, donc il existe un bout, elle n'est pas aussi vide qu'elle en a l'air ).
Mais je compte m'y mettre ce week-end.
J'espère que ça ne vous dérange pas et je viens demander un petit délai si possible, je suis toujours très motivée par ma petite Célosie

Merci d'avance et encore désolée !
Célosie
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Célosie Delrive ~ {En cours}   Sam 19 Sep 2015 - 12:04
Pas de soucis Célosie, fais ta fiche à ton rythme, cela ne fait qu'une semaine que tu es inscrite après tout, pas deux mois non plus ! Wink Nous n'avons pas de délai obligatoire, nous laissons les membres créer leur personnage à leur rythme ; les fiches ne sont mises à la corbeille qu'à partir d'un loong moment sans nouvelle ou sans connexion, ce qui est loin d'être ton cas.

Je te souhaite un bon avancement pour ta fiche, et nous sommes toujours à ta disposition si jamais tu as besoin de poser des questions !
Auray de VauvrurComteavatar

MessageSujet: Re: Célosie Delrive ~ {En cours}   Sam 19 Sep 2015 - 19:21
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Célosie Delrive ~ {En cours}   Dim 4 Oct 2015 - 23:40
*Entre sans un bruit dans la pièce et tend un fouet*
Je suis désolée, désolée, désolée, désolée.
J'ai aucune excuse à présenter, si ce n'est une baisse de motivation non par pour Célosie mais pour l'écriture. En effet, un IRL un peu chargé, malade, besoin de moi sur un autre forum (un peu forcée à écrire, c'est pas déplaisant mais ça bouffe la motivation), et tout ce ne sont vraiment pas des excuses, juste que voilà... j'ai pas géré
Par contre, ce qui est certain, c'est que je rentre en Allemagne dans une semaine, où je n'aurais rien d'autres à faire qu'écrire, et c'est sûr que je me mettrai à ma fiche à ce moment-là, si vous me laissez une troisième grosse chance !
Je me plie à votre justice sacrée pour cela, et je laisse Auray continuer à me tirer les oreilles sans (trop) me plaindre Sad

Dans tous les cas, bonne soirée
Auray de VauvrurComteavatar

MessageSujet: Re: Célosie Delrive ~ {En cours}   Lun 5 Oct 2015 - 0:17
Tant que tu nous oublies
Prends le temps qu'il te faut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célosie Delrive ~ {En cours}   

Célosie Delrive ~ {En cours}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut