Marbrume

Partagez | 

P'tit mot en passant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aubeline RochebrumeChâtelaineavatar

MessageSujet: P'tit mot en passant !   Sam 6 Fév 2016 - 17:47
Salut !

Je sais, cela fait un bail que je ne suis pas passée sur le forum. C'est justement pour en parler que je poste ce petit message.

Je ne sais pas si les anciens se souviennent que j'ai eu un petit accident de déménagement en décembre. Bref, je n'étais pas allée voir le médecin et finalement comme j'avais quelques petits pb, je suis quand même allée en janvier et j'ai été hospitalisée en urgence avec opération et rééducation. Bref, je suis enfin sortie de l'hôpital, mais je suis pas mal fatiguée et j'ai pas mal de douleur suite à l'opération et les exercices de rééducations. Bref, je ne suis pas encore de retour.

Ceci dit, cela n'est pas plus problématiques que cela, car mes partenaire RP n'ont, semble-t-il, pas donné de signe de vie depuis plusieurs mois. Donc je ne manque à personne pour l'évolution du personnage et de l'histoire.

Bref, je verrai combien de temps je vais avoir besoin pour me remettre correctement sur pied.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: P'tit mot en passant !   Sam 6 Fév 2016 - 18:01
Oh, je me souviens de ton déménagement oui. Remets-toi bien Aubeline, courage, c'est toujours compliqué un tel contexte de santé.

Au plaisir de te retrouver bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

P'tit mot en passant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1