Marbrume

Partagez | 

Eadwin de Rivenoire - Baron. [Non terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eadwin de RivenoireChevalieravatar

MessageSujet: Eadwin de Rivenoire - Baron. [Non terminé !]   Mer 3 Fév 2016 - 14:35

Eadwin de Rivenoire.

Identité

Nom : De Rivenoire.
Prénom : Eadwin.
Rang : Noble – Baron.
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Carrière du Noble Mondain.
+1pt Charisme.
+1pt Initiative.
+2pts Intelligence.

Compétences et objets choisis :

- Administration.
- Alphabétisation.
- Corruption.
- Législations.

Physique

(A quoi ressemble votre personnage ? Comment s'habille-t-il, quelles sont ses marques caractéristiques, ce qu'il inspire à autrui, ce qu'il dégage, etc)

Personnalité

(Caractère de votre personnage, habitudes, son rapport aux autres, croyances religieuses...)

Histoire

Soi réel

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? D'après ma carte d'identité je peux répondre oui avec certitude. ;D
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...)
1) J'être un Pkmn entre Bourg-Palette et Jadielle et Sélène capturer moi.
2) J'être un peu SDF et Sélène me trouver dans la rue pour me nourrir.
3) Blblblblbl Sélène Blblblbl.
On ne sait pas si une de ces versions est vraie mais en tout cas, il est sûr que chaque chemin mène vers Sélène. Donc je pense pouvoir dire que j'ai trouvé le forum parce que Sélène.
Vos premières impressions ? La simplicité du contexte fait vraiment très plaisir, on m'a assez bien vendu l'équipe et tout ça me semble bien actif ! Je cherche un forum RP où on ne se prend pas trop la tête dans les micro-détails mais avec une cohérence solide derrière.
Des questions ou des suggestions ? Comment vous avez accepté Sélène ?????????????????????????? (ça fait très beaucoup de points d'interrogations)

Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Fantineavatar

MessageSujet: Re: Eadwin de Rivenoire - Baron. [Non terminé !]   Ven 4 Mar 2016 - 9:42
Réponse 1

Bonjour et bienvenue !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. (à part que j'écrirais pas ta fiche à ta place, ahahah)
Enfin pas d'inquiétude, y'a pas de délais, mais un beau roux comme ça, on ne voudrait pas le laisser filer !

Pour Sélène, j'sais pas, c'est pas moi qui ait fait une telle ignominie :/ Sinon clairement, je l'aurais pas laissé rentrer.
(bim ) ♥
Eadwin de RivenoireChevalieravatar

MessageSujet: Re: Eadwin de Rivenoire - Baron. [Non terminé !]   Lun 21 Mar 2016 - 13:51
Bonjour ! Désolé pour l'absence de nouvelles même si Sélène a du en donner pour moi *patpat Sélène*

Je pense que ce sujet peut être supprimé / archivé / ce que vous voulez. J'ai toujours envie d'intégrer votre communauté en créant un personnage mais il sera autre (donc changement de pseudo à venir !) que ce que je prévoyais ! (et en un mois et demi, pensez bien que je n'ai pas fais de miracle, j'ai oublié une bonne partie de l'inspiration que j'avais...) Bref, maintenant que mon IRL est un peu plus calme, je vais pouvoir m'y remettre dans peu de temps. Smile
Yseult de TraquemontChâtelaineavatar

MessageSujet: Re: Eadwin de Rivenoire - Baron. [Non terminé !]   Lun 21 Mar 2016 - 14:55
Bonne inspi' pour ton nouveau projet de personnage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eadwin de Rivenoire - Baron. [Non terminé !]   

Eadwin de Rivenoire - Baron. [Non terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1