Marbrume

Partagez | 

Liste de courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jehan d'ElrisorHaut-Prêtre d'Anüravatar

MessageSujet: Liste de courses   Dim 17 Jan 2016 - 11:39
Bonjour !

Je suis dispo pour rp, n'hésitez pas à me contacter. (Dans l'absolu, je suis pas fan des rencontres par hasard sur une scène de marché, donc n'hésitez pas à me mp pour qu'on en discute et qu'on tisse des liens intéressants voire complexes...)

Je m'apprête à écrire mon premier post et avant ça, je m'adresse aux joueurs ayant des persos nobles rattachés à des terres dans les environs de Marbrume. Jehan a une petite soeur (21 ans environ) qui serait mariée avec vraisemblablement très jeunes enfants à un noble dans les environs de Marbrume (et dont Jehan est sans nouvelle...).

Si ça vous dit de donner le nom de famille de votre perso au pnj Sélénée (soeur de Jehan) en mariant un pnj de la famille de votre perso, faites moi signe ! (Et vous aurez potentiellement le vicomte en cousin par alliance si c'est pas mignon... x) Après on peut discuter des détails, on peut être parents et s'apprécier ou se détester selon les valeurs de votre perso... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Boulangeravatar

MessageSujet: Re: Liste de courses   Lun 18 Jan 2016 - 6:13
Je serais bien heureuse de pouvoir faire un rp avec toi, si tu veux bien sûre
Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1