Marbrume

Partagez | 

Un bourreau mendiant, çà tranche énormément?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack "l'écourteur"Bourreauavatar

MessageSujet: Un bourreau mendiant, çà tranche énormément?    Jeu 14 Jan 2016 - 18:19
Bonjour, bonsoir, bonne nuit pour certains!
Si je poste ici c'est pour une raison tout à fait logique, ma foi vous l'aurez compris:

je cherche des pots de terre en carton pâte!

Non sérieusement, je cherche quelqu'un pour entamer mon premier RP sur ce forum avec mon (ma) bourreau dont la fiche suit: http://marbrume.forumrpg.org/t587-jack-l-ecourteur-termine

L'aventure pourra se passer dans les zones cités ci-contre: Les faubourgs (aux alentours de la porte ou à la chaumière de jack un peu plus loin à l'est du premier embranchement de la route), Dans les quartiers de la milice qui est le passage obligatoire à l'entrée de la ville, ainsi qu'au Bourg-Levant et au goulet selon ce qu'elle viendrait faire en ville.

Je ne dénigrerait pas les autres zones mais il seras plus difficile de trouver une raison valables de m'y aventurer.

Quoi qu'il en soit si vous êtes intéressé, choppé moi sur la cb ou contactez moi par mp.

Joyeuses Scarifications,
Jack "l'écourteur"
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Aslingavatar

MessageSujet: Re: Un bourreau mendiant, çà tranche énormément?    Sam 23 Jan 2016 - 11:12
Je suis partant! Very Happy

Ont pourrait partir de la base que Jack est en train de mettre a mort un Banni ou quelque chose dans le genre et que Maroti est l'un des gardes présents qui a amené la victime?
Revenir en haut Aller en bas

Un bourreau mendiant, çà tranche énormément?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1