Marbrume

Partagez | 

Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sig' le P'titBanniavatar

MessageSujet: Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?   Mer 6 Jan 2016 - 6:33
Autant le faire en bonne et due forme... Joyeux larrons de Marbrume, bonjour.

Faute d'avoir mis le pied à l'étrier du RP, je n'ai pas laissé beaucoup de souvenirs ici, et je ne pense finalement pas y remédier. Je voulais reprendre le RP, mais je ne trouve plus de place pour ce plaisir tant aimé dans mon emploi du temps, la motivation ayant fait ami-ami avec d'autres activités.
Aussi, merci pour ce sympathique univers si sombre et poisseux, ainsi que pour la bonne ambiance qui règne par chez vous.

Question pratique :
- faite de Sig' ce que bon vous semble (simple suppression, reprise en prédef', l'un comme l'autre me conviennent), j'ai pour ma part sauver ce qui devait l'être, en souvenir de mon (bref) passage.
- Sieur d'aller déjeuner Ecuviel, navrée de ne point être ton bonhomme, j'espère que tu trouveras un partenaire à la hauteur de ton projet et qu'il aboutira à de joyeux scénarios (qui a laissé trainé un fangeux par là ?!).

Sur ce je me résous à vous dire "au revoir", et vous souhaite bonne continuation :3

Un smiley d'amitié sisi.

Dernière édition par Sig' le P'tit le Ven 12 Aoû 2016 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim TorrenCracheur de feuavatar

MessageSujet: Re: Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?   Mer 6 Jan 2016 - 9:42
Oh tristesse Sad

Enfin, tant mieux si tu as pleins d'activités IRL ! Tu seras toujours le bienvenue ici si l'envie de revenir te reprend (oui je devance les modos ~)

Bonne continuation copain, à la revoyure !

- Grim -
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?   Mer 6 Jan 2016 - 10:56

C'est gentil de prévenir en tout cas Sig. Je te souhaite une bonne continuation, une belle vie une bonne santé toussa toussa. On se recroisera un jour peut-être !

Au revoir Sig !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sig' le P'titBanniavatar

MessageSujet: Re: Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?   Ven 12 Aoû 2016 - 14:37
Bon, avec un peu de retard, je dépoussière cette histoire afin de mettre les choses au clair.

Mon départ était dû au fait qu'une pause RP (vous savez, la tête vide malgré votre envie désespérée d'écrire ? /MEURT/) n'allait pas tarder. Ma petite vie s'est poursuivie sans RP. Et puis... L'envie est revenue. Les mots aussi. Je reviens donc parmi les dingo schizo' ♥
Bonne surprise : Marbrume fait parti de mes anciens forums n'ayant pas coulé, mais s'étant étoffé, mettant même en place un système me tentant beaucoup. Un event a même eut des répercussions sur tout ce petit monde ! Ô joa !

Tout cela pour dire : je me glisse de nouveau dans la peau de Sigismond et ce, visiblement avec plus de plaisir que dans le triste RPI qui a disparu *clin d'oeil* où j'avais constaté le vide de mon crâne, alors que je venais tout juste de créer mon personnage. Consternant constat.

Sur ce... Bonjour Marbrume

MessageSujet: Re: Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?   Ven 12 Aoû 2016 - 14:45
Encore bon retour parmi nous Sig =)
Zephyr d'AuvrayBanneretavatar

MessageSujet: Re: Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?   Ven 12 Aoû 2016 - 16:23
Bon retour sur Marbrume Very Happy
Sydonnie d'AlgrangeMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?   Ven 12 Aoû 2016 - 19:04
Bon retour !! ♥
Sig' le P'titBanniavatar

MessageSujet: Re: Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?   Lun 12 Sep 2016 - 16:18
Bien le bonjour !

Au programme : rentrée demain et petite *BIP* qui traîne et qui me pompe l'air de rien mon énergie. Aussi, je répondrai sans faute à la quête mais pour le reste, désolée si je traîne :C

Je vous tiens au courant de l'évolution de tout cela, même si théoriquement ça se verra quand j'irai mieux

Des cookies pour vous !

MessageSujet: Re: Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?   Lun 12 Sep 2016 - 18:14
Courage Sig, tu vaincras face à la rentrée et le reste !
Sydonnie d'AlgrangeMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?   Lun 12 Sep 2016 - 18:33
Bon courage pour ta rentrée et l'autre "détail" ♥
Zephyr d'AuvrayBanneretavatar

MessageSujet: Re: Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?   Lun 12 Sep 2016 - 19:05
Bon courage pour ta rentrée Wink
Sig' le P'titBanniavatar

MessageSujet: Re: Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?   Dim 23 Oct 2016 - 10:21
Merci à vous Smile

Bon, un petit mois a passé et... Eh bien, le rythme n'est absolument pas le même que l'année passée ha ! Et cela ne risque pas d'aller en s'allégeant, dans le sens positif du terme : je rentre dans le vif du sujet concernant mes études, et je suis remontée à bloc ! Ce qui me laisse beaucoup moins de temps liber pour autre chose. Aussi... Mon activité RP va se réduire drastiquement et Sig' va en faire les frais.

Ambre, merci de m'avoir laissée revenir, même si ce fut très court au final. Je vais tâcher de terminer convenablement mes RPs en court - du moins ceux ayant un minimum avancé -. Concernant la quête avec Poisse... C'est le dernier RP chronologiquement de Sig, aussi je lui laisse le champ libre pour décider ce qu'il fait de mon nabot (tuer, perdre, mutiler, etc, libre à lui).

MessageSujet: Re: Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?   Dim 23 Oct 2016 - 10:38
Bon courage pour tes études Sig =)
C'est gentil à toi de repasser terminer tes rps en cours, et peut-être à bientôt quand le rythme de tes études se sera amélioré ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?   

Départ de Sigismond... Puis retour. Et des absences aussi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1