Marbrume

Partagez | 

Joseph Gerald (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Joseph Gerald (en cours)   Jeu 24 Déc 2015 - 19:30

Joseph Gerald

Identité

Nom : Le nom Gerald vous dira certainement quelque chose, ma famille était l'une des plus anciennes et puissantes de la région.
Prénom : Joseph, comme le veut une vieille tradition dans ma famille, le premier né mâle se doit de porter le prénom de son géniteur. Je porte donc le même que mon père.
Sexe : Malgré une apparence quelque peu androgyne je suis un homme.
Rang : Ma famille faisait auparavant partie de la noblesse .
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Je souhaite récupérer mon statut de noble mondain pour redorer le blason de ma famille. Pourtant, mon rêve de devenir saltimbanque est toujours présent dans mon esprit et la situation actuelle pourrait bien me permettre de changer de vie une bonne fois pour toute. +2 HAB; +1 CHA; +1 INT
Compétences et objets choisis : Contrairement à ce qu'aurait souhaité ma famille c'est à dire un noble marchand ou un chevalier, je me suis toujours intéressé à l'art et plus particulièrement à la musique avec un violon en main. Je suis aussi très doué en danse et en chant. Pour finir, mon talent pour la séduction m'a souvent permis de me tirer de situations délicates.

Physique

(A quoi ressemble votre personnage ? Comment s'habille-t-il, quelles sont ses marques caractéristiques, ce qu'il inspire à autrui, ce qu'il dégage, etc)

Personnalité

(Caractère de votre personnage, habitudes, son rapport aux autres, croyances religieuses...)

Histoire

(Qu'a vécu votre personnage jusqu'à présent ? Comment a-t-il grandi, comment a-t-il été éduqué, quelles sont les périodes marquantes de sa vie ?)

Soi réel

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui
Comment avez-vous trouvé le forum ? Top site
Vos premières impressions ? Très bonnes
Des questions ou des suggestions ? Nop

Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Joseph Gerald (en cours)   Sam 26 Déc 2015 - 17:41
Encore bienvenue parmi nous Joseph, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit =)
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Gerald (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1