Marbrume

Partagez | 

Un Marchand qui à quelque chose à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théodemar EcuvielPénitent Miséreuxavatar

MessageSujet: Un Marchand qui à quelque chose à vendre   Ven 11 Déc 2015 - 12:58
Bien le bonjour, amis Marbrumeux.

Je reviens vers vous pour un petit RP.
Voici ma fiche ( http://marbrume.forumrpg.org/t424-theodemar-ecuvie-l-l-or-est-l-or-meme-au-bord-de-l-apocalypse) pour ceux qui ne connaissent pas encore Ecuviel.

Mon personnage peut ce trouver:

Dans le Quartier Noble:
*Inviter par un quelconque Nobliau pour parler affaires ou autres.

Dans le Quartier de Bourg-Levant:
*Au Marché, essayant d'acheter divers commerces ou même des articles.
*A la porte du Crépuscule: Même si je sais pas pourquoi mis à part la rencontre d'un de ses informateurs.

Dans le Quartier de la Milice:
*Dans la caserne: Convoqué par un Milicien pour une x raison.
*La place des pendus pour observer une exécution.

Dans le Temple de la Trinité:
*Pour prier peut-être ?

Les bas-quartiers:
*Goulot ou le Labourg: Pour récolter des informations de ses informateurs.
*Marché Noir: Pour acheter quelque chose ou faire autre chose.

Au Port:
*Pour récolter l'argent de ses échoppes de pêches ou parler avec ses capitaines de navires de pêches. Ou même,  trouver de jeunes personnes en mal d'emplois.

Extérieurs de Marbrume:
*En partance vers l'une des places fortes ou vers les fambourgs avec avec lui des convois de nourritures ou autres.

Voila, voila, j'ai mis ici toute les possibilités où vous pourriez rencontrer Ecuviel, faîtes moi savoir si vous êtes intéressé Wink.

Théodemar "Ecu Rouge" Ecuviel
Revenir en haut Aller en bas
Grim TorrenCracheur de feuavatar

MessageSujet: Re: Un Marchand qui à quelque chose à vendre   Sam 19 Déc 2015 - 20:10
Salutations !

J'étais en train de repenser aux petits délires qu'on avait sur la cb, et je me suis dis qu'en fait, ça pouvait être vachement intéressant ...

Théodémar pourrait rechercher quelqu'un d'agile, de petit ou je ne sais quoi pour une raison X, croiser le chemin de Grim, et alors le corrompre totalement. Grim est un grand naïf, on peut plus ou moins en faire ce qu'on veut. Il serait alors en quelque sorte le sous-fifre de Théo et faire la sale besogne à sa place en échange de quelques pièces (et cela pourrait donner lieu à une suite de rp avec des personnages différents, et ça pourrait être intéressant).

Qu'en penses-tu ?

MessageSujet: Re: Un Marchand qui à quelque chose à vendre   Sam 19 Déc 2015 - 20:15
Eh bien mon petit ami,pourquoi pas ? Je suis parfaitement intéressé. Par contre, sa m'arrangerais que tu commence.

MessageSujet: Re: Un Marchand qui à quelque chose à vendre   Sam 2 Avr 2016 - 18:04
Hey les amish !
En manque de RP avec ce cher Théodemar, je reviens vers vous ! Pour les idées de scénarios, je suis ouvert à tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Marchand qui à quelque chose à vendre   

Un Marchand qui à quelque chose à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1