Marbrume

Recherche de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
leonnorInvité

MessageSujet: Recherche de lien.   Jeu 10 Déc 2015 - 13:39
Bonjour,
Ayant vu votre très beau forum et le trouvant très agréable, j'aurais pouvoir m'intégrer dans une histoire. Je voudrais donc savoir s'il y a des gens sur le forum qui ont besoin de liens particuliers avec leurs personnages ou qui aimeraient développer une relations. Plus c'est compliqué, malsain... et plus j'aime. Globalement, je suis plutôt ouverte ♥ donc je peux jouer aussi bien des cinquantenaires que des petites jeunettes en fleur (tant qu'elles ne sont pas trop niaises, j'ai horreur de la niaiserie)

J'espère que quelqu'un sera intéressé par ma demande.
Merci de votre attention ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Recherche de lien.   Jeu 10 Déc 2015 - 13:45
Bonjour Leonnor,

J'espère pour toi que tu trouveras des joueurs qui répondront à ta demande. Je peux déjà te diriger vers la liste de nos prédéfinis : certains sont proposés par nos joueurs et leur prédéfini est donc en général lié à leur propre personnage, et je sais que certains joueurs attendent avec impatience qu'ils soient pris.
Concrètement, les personnages liés inrp à d'autres joueurs ici sont les prédéfinis qui apparaissent dans les trois dernières lignes dans la case Prédéfinis de la page d'accueil. N'hésite pas à les parcourir, et si tu as un coup de coeur pour l'un d'entre eux je suis persuadée que ça fera très plaisir au joueur concerné.

A bientôt parmi nous !
Théodemar EcuvielPénitent Miséreuxavatar

MessageSujet: Re: Recherche de lien.   Jeu 10 Déc 2015 - 16:19
Bonsoir miss.

Théodemar Ecuviel recherche une personne pour incarner sa femme. Je te la décrit vite fait (Je n'ai pas encore posé sa fiche)
Assez grande, dans la vingtaine, les yeux bleus, blondes, intelligente et soumise. Aimée par son mari, elle en profite le maximum. Si tu est intéressé fait le moi savoir.
Alvin de LampalnBaronavatar

MessageSujet: Re: Recherche de lien.   Jeu 10 Déc 2015 - 17:03
Tiens, vu que je tombe en diagonale sur ce sujet,

Dans le genre tordu, je peux proposer la belle-mère du genre venimeuse d'Alvin de Lampaln. Veuve de feu le Vieil Homme (même si ils ne se sont jamais aimés), pere du batard devenu baron, elle ne peut pas pifrer le jeune homme, n'hesitant pas a comploter ouvertement a sa perte, quitte a user de sa fortune personnelle ou de ses charmes pour arriver a ses fins, même de sa fille de dix ans, c'est dire. (En bref, une saloperie sans nom)

Voila!
Anton GunofBoucheravatar

MessageSujet: Re: Recherche de lien.   Jeu 10 Déc 2015 - 17:14
Salut Leonnor,
J'ai toujours eu la flemme de faire des prédef, mais voici quelques idées si jamais.

- [NOMLIBRE] Gunof. Fille d'un quartier-maître d'un navire marchand de Marbrume et d'une fille de maître-boucher, la fille Gunof a entre 25 et 35 piges, c'est une fille originaire de la cité, du peuple, mais du peuple gras plutôt que maigre, qui y a toujours vécu. Un père souvent absent, puis un veuvage éclair, ont pu lui donner des velléités de libertés et sortir pas mal du carcan clanique/familial (la mère, les frères et soeurs, cousins, etc.). A un frère milicien, Anton Gunof, l'action du frère ou de la soeur peut entraîner une réaction sur l'autre. Si un jour t'as rêvé de crier : "Touche-moi et mon frère te tue !" ou "Prenez-en vous à Anton, pas à moi, j'ai rien à voir là dedans", cette option est sympathique.

- [NOMLIBRE] Glemser : Veuve d'Oscar Glemser, ancien compagnon d'armes d'Anton Gunof, décédé il y a quelques mois, tué par un certain Malachite, un paria, elle est plutôt copine avec la femme Gunof (elle peut aussi être cloîtrée avec elle et d'autres familles dans une espèce de grande halle barricadée, ou en est partie pour réoccuper son ancien foyer après plusieurs mois d'abandon dudit logis - loué ou tout bonnement squatté par de nouveaux arrivants). Si un jour t'as rêvé de dire "Pourquoi tu n'as pas encore vengé mon mari mort ?", c'est l'occasion.

- [NOMLIBRE], même si j'ai une préférence pour un truc Brigit Quelquechoseallemand : Justement, Gunof tient un bout d'immeuble de sa mère, endroit où sa petite famille vivait avant la Fange. Depuis, il loue à des réfugiés. Il y a une famille notamment, la fille et son père grabataire/pas bien, et ça commence à faire léger sur les loyers niveau paiement de cette petite famille. Salaud au grand coeur (sic) comme il est, Anton a bien dû la baisoter pour arrondir les fins de mois, mais là le manque à gagner se fait de plus en plus ressentir : le propriétaire Gunof risque de le faire tapiner pour qu'elle paye les charges. Si tu veux jouer la lente transformation de la réfugiée qui, par nécessité, finit par devoir faire pute et moucharde pour un sale type, t'as un cadre ici.

Donc, premier lien, la soeur de Gunof, deuxième, la veuve d'un copain à Gunof, troisième, Brigit, la bonne fille réfugiée qui est contrainte à la dégradation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de lien.   

Recherche de lien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1