Marbrume

Partagez | 

Je m'offre à vous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grim TorrenCracheur de feuavatar

MessageSujet: Je m'offre à vous ~   Mar 1 Déc 2015 - 22:03
Bonjoir messires et gente dames !

Tout beau tout frais tout fraîchement validé, je vous offre mon corps ~

Grim, pour résumé, n'est pas du tout un guerrier. Il est au contraire expert en jonglerie enflammée (les bolas étant son outil de prédilection, bien qu'il crache aussi le feu). Petit, pas épais, timide mais bavard et j'en passe, il peut se trouver un peu partout dans la ville puisqu'il jongle un peu partout.

Il vit dans une chambre, au-dessus d'une taverne, ça peut servir aussi :3

Je ne recherche rien de particulier si ce n'est pouvoir me familiariser avec le contexte. Techniquement, j'ai l'habitude du rp, donc n'ayez pas peur de me demander !

La seule chose que je demande est que vous commenciez le rp, histoire de planter le décor, car je ne suis pas encore totalement habitué à l'univers. Si cela vous dérange, bien sûr, je peux commencer, mais ce serait fortement appréciable que ce soit vous, au moins pour cette fois, même si c'est un petit post de rien du tout qui décrit un peu le décor et l'ambiance général ^^

J'ai un rythme relativement rapide (je ne mets pas plus de deux jours à répondre généralement), et je peux gérer plusieurs rps à la fois.

VOILA.

Je suis à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enéas Le GaminBanni révolutionnaireavatar

MessageSujet: Re: Je m'offre à vous ~   Mer 2 Déc 2015 - 15:12
Salut ! Ton personnage est super intéressant !
Si jamais ta pas peur de te faire pourchasser par une bonne partie de la garde, je me présente pour être ton compagnon de premier rp !

Voila un lien vers ma fiche, si ça t’intéresse de le connaitre un peu plus ><

Voila, c'est tout, je crois.

MessageSujet: Re: Je m'offre à vous ~   Mer 2 Déc 2015 - 15:27
Heey !

J'ai lu ta fiche et j'ai eu un début d'idée de lien sur lequel on pourrait s'appuyer pour notre rp ...

Eneas a donc travaillé dans la forge d'un certain Gerald. Si tu as lu, ou du moins parcouru ma fiche, tu as pu voir que Grim a bossé dans une forge durant quelques mois à peine. Je n'ai pas parlé du forgeron, mais j'ai dis que Grim et lui étaient restés en bons termes, ce qui, du coup, ne colle pas avec Gerald qui est décédé.
DU COUP et selon les dates pour que ça concorde, je me disais que Grim a pu travailler dans une autre forge et qu'il arrivait que Gerald et l'autre forgeron se rencontrent avant qu'il meurt. Et alors Grim et Eneas ont pu se croiser auparavant.

Grim devait avoir vingt-quatre ans à peu prêt, c'était il y a huit ans. Est-ce que ça collerait avec Eneas ? Tu n'as pas donné d'indication temporelle ni sur son âge à cette période.

Autrement on part sur autre chose hein, c'est juste une idée comme ça ^^

Qu'en penses-tu ?

(Oh et Grim s'est déjà fais quelques fois poursuivre par la milice, il a pas peur ! Nos deux personnages se ressemblent un peu, je trouve ça amusant )

MessageSujet: Re: Je m'offre à vous ~   Mer 2 Déc 2015 - 15:49
Enéas s'est retrouvé sous la garde de Gerald à 10 ans, mais Gerald est mort il y a 7 ans, c'est donc possible que dans ta dernière année de travail on se soit rencontré. A ce moment Enéas avait donc 16-17 ans Après tu préfères partir sur un quelle sorte de lien ? Ami, connaissance, relations professionnelles seulement ?

MessageSujet: Re: Je m'offre à vous ~   Mer 2 Déc 2015 - 19:37
Je pensais pour commencer une connaissance, genre ils se sont croisé une ou deux fois alors que leurs patrons se voyaient pour parler travail. Après, ont-ils discuté ? Je partirais plus sur le non, tu vois. Juste que lorsqu'ils se revoient ils aient l'impression de se connaître sans vraiment pouvoir resituer de où ... Ou au contraire qu'ils sachent de où mais qu'ils ne se soient jamais vraiment parlé.

Tu avais une idée de rp, ou du moins le début, pour planter le décor et mettre l'ambiance ?

MessageSujet: Re: Je m'offre à vous ~   Mer 2 Déc 2015 - 20:15
Okay ! Ca me va comme lien
Et bah étant donné que je suis un banni et de plus assez connu dans la ville, faut que je me trouve une raison pour y rentrer, donc dis moi si y'a un endroit que tu préfères ?

MessageSujet: Re: Je m'offre à vous ~   Mer 2 Déc 2015 - 21:10
Euh honnêtement il serait plus logique que ce soit toi qui choisisse le lieu vu le statut de ton personnage ... Et en fonction des raisons de sa venue en ville aussi.

Le Bourg-Levant ou les Bas-Quartiers seraient peut-être le plus simple pour toi, Grim lui a tendance à se promener un peu partout (il jongle pour des sousous donc faut changer de public hein), sauf en-dehors de Marbrume, car il a peur le petiot !

Donc ouais je sais pas vraiment là, je suis un peu mal à l'aise ahah !
Sinon, je peux commencer le rp, mais je te laisse choisir le lieu, comme ca, ca fait un équilibre et tu peux choisir en fonction 'Enéas, ca te tente ?

MessageSujet: Re: Je m'offre à vous ~   Mer 2 Déc 2015 - 21:55
N'importe, si tu veux commencer vas y, sinon je le fais Smile Et je voyais plutôt La Hanse, en plein jour de marché, ça peut être sympa nan ?

MessageSujet: Re: Je m'offre à vous ~   Jeu 3 Déc 2015 - 12:07
Jongle et cours

Et voilà ! Dis-moi si quelque chose te dérange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'offre à vous ~   

Je m'offre à vous ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1