Marbrume



Partagez | 
 

 Nos prédéfinis de la Noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du JeuAdministrateuravatar


MessageSujet: Nos prédéfinis de la Noblesse   Sam 17 Oct 2015 - 20:50




MONTOYA Luna



Libre Réservé Pris


Identité



Avatar :

Nom : MONTOYA
Prénom : Luna
Âge : 17 ans.
Sexe : Féminin.
Rang : Châtelaine, vis avec ses parents.

Physique



Extrêmement fragile - A une démarche irrégulière après s'être étranglée avec son cordon ombilical à sa naissance - Impossibilité de courir - Peut marcher vite, mais pendant un temps réduit car plutôt faible - Jolie fille - Blonde - Yeux verts - Peau très pâle - Des cernes marquées - Très mince - N'a pas beaucoup de formes - Le mètre 70 - Ne s'habille qu'avec de la haute couture - se moque de son handicap, a très bien appris à vivre avec.

Personnalité



Très curieuse - Cultivée - N'a aucune notion du danger qui guette Marbrume dehors - Naïve et innocente - Courageuse - Charismatique - Rieuse - Gaie - Courtoise - Très protégée de la vraie vie par ses parents - Agréable - Maligne - Boudeuse - Capricieuse - Enfant gâté - Envahissante - Influençable - Rêveuse - Compatissante - A beaucoup de mal à s'attacher aux gens.

Histoire



S'est étranglée avec le cordon à la naissance - Ne peut pas marcher normalement - A toujours vécu dans la richesse et l'opulence avec l'amour de ses deux parents - surprotégée, ne connaît presque rien de la vraie vie - ne connaît presque rien sur l'existence des Fangeux - A toujours vécu à Marbrume - N'a jamais eu d'amis car n'a pas le droit de sortir de chez elle - Sors en douce la nuit dans Marbrume car ne supporte pas cet isolement constant - Connaît Marbrume comme sa poche - Admire tous ceux qui vivent dans la misère pour leur courage et compatis - apporte des vivres aux pauvres en secret - Aimerait aider les bannis derrière le mur et soudoie parfois les gardes pour qu'ils jettent un peu de nourriture autour de la ville - ne sors jamais dehors sans une large capuche qui couvre tout son visage et une bourse remplie d'argent.

(Voilà le schéma à suivre, vous pouvez faire des modifications si vous m'en parlez pas MP - et si elles me conviennent-. Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez dans l'histoire et le caractère tant que ça reste vraisemblable aux bases données. ! )


A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Kanna Furibarde
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : xx.
Autres remarques :xx.



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org
Maitre du JeuAdministrateuravatar


MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Ven 20 Nov 2015 - 16:32




Talya de Haldonores


Libre Réservé Pris


Identité



Avatar :
Nom : De Haldonores
Prénom : Talya
Âge : 23 ans
Sexe : Femme
Rang : Fille du Baron de Haldonores, Prêtresse de Rikni.

Physique




Elle est fine, mais au contraire de sa sœur possède moins de forme féminine. Elle a des yeux bleu, et des cheveux blond plutôt que roux. Elle a un visage calme mais sévère.

Personnalité



Calculatrice, jalouse, ambitieuse, très pieuse, plutôt effacée.

Histoire



Malgré que ce soit la jumelle de Kira de Haldonores, ces deux femmes ne se ressemblent en rien. Et ce depuis la naissance. Kira a hurlé dés qu'elle a pu, tandis que Talya a toujours été silencieuse. Malgré tout, ce n'est pas parce qu'elle est silencieuse qu'elle est plus sage que sa sœur, bien au contraire.
Talya a toujours su que sa sœur hériterait de presque tout après la mort de leur parents. Pourtant, sa jalousie n'a jamais cessé de croître vis-à-vis de sa sœur. C'est pour cette raison qu'elle s'est tourné vers les ordres et est devenue une prêtresse de Rikni: non pas pour être plus pieuse, et d'autant plus sage comme certains pourraient le croire, encore moins pour se repentir, mais surtout pour fuir sa famille et avoir l'espoir qu'un jour, elle reprendrais le pouvoir sur sa sœur. Elle eut aussi un nouveau but: celui de gravir les échelons de la hiérarchie héraldique.
Avant que les Haldonores ne se rendent au Pavillon de Chasse, Talya avait eu un entretien avec son père, ou plutôt, une dispute, au sujet des affaires que menait ce père dans la cité de Marbrume. Des affaires que les Dieux n'acceptaient pas. Mais personne d'autre ne connait les véritables mots qui ont été prononcés ce jours là, car ils ont été assez fort pour que ce père la déshonore...
Pourtant, avant de mourir sous les coups des Fangeux, le Baron de Haldonores a rappelé Talya auprès de lui... Personne non plus ne sait pour quelle raison.

A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Kira de Haldonores
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Kira de Haldonores. Fait partie de la Guilde du Soleil Bleu également.
Autres remarques : Aucune



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org
Maitre du JeuAdministrateuravatar


MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Jeu 26 Nov 2015 - 20:51




Victoire de Brasey


Libre Réservé Pris


Identité




Lien de l’avatar
Code:
 http://www.zupimages.net/up/16/19/k5rq.png
Lien de l’image
Code:
 http://www.zupimages.net/up/16/19/rwf0.jpg

Nom : De Brasey
Prénom : Victoire (possibilité de lui donner un deuxième prénom)
Âge : 17 ans
Sexe : féminin
Rang : Noble - Baronne

Physique



Dans la haute moyenne pour ce qui est sa taille, les cheveux de Victoire sont châtains plutôt sombres, tandis que ses yeux sont d’une teinte de marron. Elle ne brille pas par son assurance, plutôt du genre à passer inaperçue, sans pour autant avoir l’air délaissée, négligée, seulement discrète. Elles se ressemblent assez avec sa sœur Grâce.
Vous pouvez étoffé à votre convenance.

Personnalité



En apparence Victoire est calme, docile, douce et effacée, la parfaite demoiselle de bonne famille. Mais derrière cette charmante façade se cache une vipère prête à reprendre son venin. Elle est attentive aux moindres détails tout ce qu’elle peut entendre ou voir, est considérer comme une information utile à votre encontre. D’une curiosité mal placée, elle aime bien espionner et écouter aux portes.
À compléter à votre guise.

Histoire



Victoire est la dernière de sa fratrie, elle est arrivée deux ans après sa sœur Grâce et six ans après son frère Audric. Pas particulièrement attendue, elle fut tout de même bien accueillie pas sa famille.
Les dix premières années de sa vie, la jeune fille les a passées dans le fief de sa famille, ses parents mettant un point d’honneur à ce que leurs enfants aient une éducation parfaite. C’est dans cette optique que dans la dixième année de Victoire cette dernière fut envoyée, ainsi que sa sœur Grâce, à Marbrume, la grande ville la plus proche, dans la demeure de la Vicomtesse Anelyse de Restellis. Cette dame était une amie de famille, elle avait accepté de prendre les deux demoiselles sous son aile pour leur apprendre des manières plus raffinées et ainsi facilité un bon mariage plus tard. Les quatre ans que les filles de Brasey passèrent chez elles ne furent pas de tout repos, leur temps était entièrement rempli de leçons en tout genre, ne sortant quasiment jamais. Les rares réceptions que la Vicomtesse donnait étaient plus des tests pour Victoire et sa sœur que de véritable événement mondain.

À quatorze ans Victoire retourna dans sa ville d’origine et la vie reprit son court.

Environ un an et demi, deux ans plus tard, alors qu’un ami de son père séjournait dans leur manoir. Victoire fut témoin d’un événement dont la principale protagoniste aurait préféré qu’il ne reste pas de trace. En effet, le dernier soir de la visite de cet homme, la jeune fille surprit, en entrouvrant une porte, un baisé plutôt fougueux entre sa sœur et ce dernier. Elle referma la porte troublée par cette scène qu’elle s’empressa de raconter à leur mère, Sichède, de lendemain, ajoutant qu’elle pensait que ça avait été plus loin que le baisé. Mais rien ne se produisit suite à cette délation, a part qu’une semaine après Grâce tomba assez malade, cela dura deux jours tout au plus et quand Victoire demanda à sa sœur ce qu’elle avait-elle éluda la question, prétextant une simple fragilité de l’estomac.

Au moment de l’apparition des fangeux, les parents de Victoire envoyèrent leurs enfants chez Dame de Restellis. Eux étaient restés, essayant de sauver leurs terres, cependant, ils les rejoignirent quelques semaines plus tard, se rendant à l’évidence que s’était une cause perdue.
Depuis la famille habite dans le Manoir de la Vicomtesse de Restellis.

A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Grâce de Brasey
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants :
Grâce de Brasey - Grande sœur.
Hector de Sombrebois - Cousin nouvellement découvert, anciennement beau-frère.
Azhim Khalil - ancien domestique, homme de confiance de Grâce.
Wilhem Terrefière - Connaissance visiblement sympathique ou pion habilement placé.

Autres remarques : ICI le lien du journal de Grâce pour voir avec qui elle à tisser de liens et donc avec qui vous pourrez potentiellement en nouer !


Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org
Maitre du JeuAdministrateuravatar


MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Jeu 3 Mar 2016 - 13:21




Prénoms Montoya


Libre Réservé Pris


Identité



Avatar : Complètement au choix ! L'avatar présenté est un simple exemple de suggestion.
Nom : Montoya
Prénom : Au choix
Âge : Au moins 35 ans
Sexe : Masculin
Rang : Châtelain
[vous pouvez rajouter des éléments à votre guise]

Physique




(A quoi ressemble votre personnage ? Comment s'habille-t-il, quelles sont ses marques caractéristiques, ce qu'il inspire à autrui, ce qu'il dégage, etc)

Personnalité



(Caractère de votre personnage, habitudes, son rapport aux autres, croyances religieuses...)

Histoire



M. Montoya est le patriarche de ce qu'il reste de la famille du dit nom. Il a une épouse qui a plus ou moins son âge et une fille de dix-sept ans, boiteuse de naissance : Luna. Il peut avoir des bâtards si vous le désirez, mais qu'il n'aura encore pas reconnu.
Le bg en lui-même est totalement au choix, la seule chose à noter est qu'il y a six mois, il a donné son titre à sa fille... Mais s'est gardé toutes les responsabilités liées à ce dit-titre. En gros son enfant n'est châtelaine que de titre.

A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Luna Montoya. Fifiche ici si besoin !
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Luna Montoya et Philippe de Tourres (nouveau précepteur qu'il a nommé pour sa fille).
Autres remarques : Je veux mon papaaa ! ♥ Tout est vraiment libre ou presque. Voici simplement le point de vue de Luna à propos de son papa qui peut totalement ne pas être la vérité !

Son papa la pourrirait tout comme sa mère car ils se sentiraient coupables du fait qu'elle boite, elle, leur fifille unique. Ils la garderaient dans sa cage dorée à cause de son handicap. Elle leur rend leur affection en tentant de les inquiéter le moins possible. Ils lui auraient donné leur titre il y a quelques mois comme manœuvre politique. Malheureusement peut-être pour eux cela a permis à leur fille d'assister à une réunion au sommet à propos de la situation actuelle.
Peut-être sait-il sans jamais lui avoir dit qu'elle s'esquive la nuit aider les pauvres ? Dans tous les cas, elle, elle pense que non.



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org
Maitre du JeuAdministrateuravatar


MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Dim 29 Mai 2016 - 17:07




Valentine de Vraipraire


Libre Réservé Pris


Identité



Avatar :



Nom : De Vraipraire (potentiellement modifiable)
Prénom : Valentine (non modifiable)
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Rang : Noble, fille d’un baron.

Physique




Valentine, c’est un physique qui va avec sa personnalité : un visage doux et expressif, un air calme et attentif. De longs cheveux dorés lui tombant jusqu’aux reins qui, s’ils ne sont pas défaits, sont tressés soigneusement par ses mains de jeune fille. C’est une demoiselle au regard bleu sombre, presque noir, des lèvres fines sur une bouche peut-être trop petite. Un nez pointu et une peau grêlée de quelques tâches de son qui ont tendance à s’assombrir quand elle rougit. Elle a les oreilles légèrement décollées, un cou peut-être trop trapu, comme ses avant-bras, mais elle a le corset plein d’une poitrine débordante d’affection, la taille fine, les hanches dessinées et le galbe de ses mollets prouve son habitude à aller et venir entre sa demeure et le temple. Elle est généralement vêtue de blanc ou de vert, des teintes pâles toujours discrètes et n’allant pas forcément avec son rang. Elle sourit beaucoup, rit peu – et se cache généralement derrière sa main, ayant honte de sa dentition car l’une de ses incisive lui manque, faute à un tragique incident à ses quatre ans. Elle a d’ailleurs toujours tendance à y glisser la langue quand elle est nerveuse. Valentine a des gestes lents, parfois précautionneux, et se met rarement en colère. Elle avance avec une tranquillité qui ne croit en rien à l’Apocalypse et a toujours des écorchures aux genoux à force de s’agenouiller.

Personnalité



C’est une dévote aussi pieuse que servile, une de celle qui passe son existence au Temple pour mieux servir les pauvres. Elle prend autant soin de ses frères qu’elle ne redouble d’attention envers ses bonnes et les servantes travaillant en sa demeure. Son point faible est les enfants : future mère respectable et déjà respectée de la plupart des marmots peinant à trouver pitance au Temple, elle redouble d’attention envers eux et ne supporte ni les larmes ni les cris. Elle n’est pourtant pas mariée, faute de l’attente d’un promis car malgré son attitude paisible et son calme apparent, Valentine est une entêtée qui se préfère religieuse que fille à marier. Elle n’en finira pas moins fiancée à un quelconque gentilhomme qu’elle traitera avec toute la patience nécessaire même si l’idée, de fait, la plonge dans une angoisse sévère. Les hommes ne l’attirent pas, pas comme ses amies de bonne famille qui cancanent au sujet du moindre prétendant. Mais Valentine, plutôt que de se concentrer sur cette absence d’intérêt, préfère sourire aux chevaliers qui paradent lors de certaines fêtes, rêvant à un prince charmant idéal, drôle et attentif qui l’aimerait pour elle-même plutôt que pour son titre.

Ses rêveries de jeune fille ont tendance à replacer l’union maritale dans une chimère de conte de fée inaccessible qui lui convient tout à fait. Cela lui laisse bien plus de place pour aller donner à manger aux pauvres, veillant sur leur bien-être, portant un regard tendre et plein d’espoir sur ceux qui viennent à Marbrume pour être protégés des fangeux. Elle a, envers cette espèce cannibale, la plus sainte des horreurs, y trouvant parfois leur reflet dans le plus sombre de ses cauchemars. Sa hantise serait d’en trouver un sur son chemin, et elle tremble de voir certaines morsures courir sur le corps de ceux que la destruction a poussé à trouver refuge au sein de sa cité.

Peu apte à être colérique, elle parle toujours doucement, parfois trop bas, se tient droite, les mains vers l’avant. Pose sur vous des yeux emplis de considération et d’une sage pitié. Fuit dès qu’on se montre trop violent. Rit quand on est embarrassé. Et vous étreint comme une mère le ferait. A cela les pauvres l’appellent « La demoiselle bonté. » Sans manque orgueil l’empêche de pouvoir s’en complaire.

Histoire



Valentine est née fille de baron comme de nombreuses autres héritières nobles de la Cité de Marbrume. Sa mère, portée sur les bonnes œuvres, lui a donné le goût de veiller et protéger son prochain jusqu’à ce qu’une maladie lui rongeant les jambes ne la pousse à demeurer immobile au manoir. C’est la jeune fille qui a pris sa relève au Temple, ça depuis ses 14 ans, et pas un jour ne passe sans qu’elle y soit.

Elle possède, en tout et pour tout, quatre frères, deux ainés et deux cadets, ainsi que trois sœurs plus vieilles qu’elle. Couvée comme l’un des derniers oisillons du nid, Valentine profite de l’adoration de son père pour fuir les prétendants qui voudraient la marier – mais ils sont étrangement peu à se présenter. On lui préfère généralement sa sœur ainée, Carlete, de deux ans plus âgée qu’elle, qui aime à séduire, plaire et se pomponner.

On pourrait regretter la tranquillité de son existence, loin de tout évènement tragique mis à part sa chute dans les escaliers de sa demeure, à ses quatre ans, ainsi que la maladie de sa mère, Beatrice, dont elle prend soin et à laquelle elle aime faire la lecture. Mais à l’arrivée des fangeux et des drames ayant secoué Marbrume, Valentine fut l’une des rares à ne pas parler d’Apocalypse, arguant que les Dieux n’en demeuraient pas moins leurs protecteurs et que la Trinité accomplirait bien vite son devoir, par les actions de la milice, des nobles, et par leur foi, pour vaincre l’ennemi et trouver l’aurore dans la pénombre de leur chaos existentiel.

Bien qu’abasourdie, voire choquée par le nombre croissant de demandeurs en peine aux portes de Marbrume, Valentine s’active depuis à veiller sur les pauvres sans douter de sa religion et du futur.



A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Nicole Boutefeu
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : La plupart des nobles de son âge ou d’âge approchant puisque Valentine est très sociale. Elle est aussi liée à Nicole sans que ça ne soit joué en jeu pour l’instant puisque son manoir emploie la petite sœur de cette dernière, Dinah. L’enfant a 9 ans et Valentine aime à veiller sur elle comme une mère. Il n’est pas rare qu’elle descende aux quartiers des bonnes quand elle l’entend pleurer puisque la petite est ignorée des autres dans cette ambiance de survie un peu égoïste.
Autres remarques :

NdA : L’histoire est volontairement tranquille pour vous laisser vous approprier le personnage. Si le prénom n’est pas négociable, le nom l’est et il est possible de la lier par arbre généalogique à une famille déjà existante (il faudra simplement voir avec les principaux concernés). L’avatar est négociable du moment qu’on puisse trouver une blonde au regard doux vêtue comme à l’époque (à mes yeux, ce fanart de Raiponce par Claire Keane est absolument parfait pour Valentine mais c’est à voir).

Le point le plus important concerne sa relation avec Nicole. Elle est en voie de devenir l’une de ses meilleures amies, ou en tout cas une personne des plus importantes car Nicole va tout simplement tomber amoureuse d’elle. Cette relation n’est pas une obligation à jouer, elle peut être à sens unique – je l’imaginais déjà comme tel. Mais si il doit y avoir développement, je préfère largement que Valentine reste disponible et active en rp donc j’aimerais beaucoup que la personne ayant décidé de la prendre se montre un tant soit peu énergique sur le forum (je parle pas d’un post par jour mais une présence régulière ça serait vraiment mieux).

En attendant je vous remercie de l’attention que vous venez de lui porter, en espérant qu’elle vous ai tapé dans l’œil. Et je vous dis à très vite dans ma boite mp pour toute question éventuelle !


/!\ Ce prédéfini est lié a un personnage inactif IRP, mais il peut peut-être être joué seul Wink



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org
Maitre du JeuAdministrateuravatar


MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Sam 11 Fév 2017 - 20:05




Idalie d'Auvray


Libre Réservé Pris


Identité



Avatar : http://zupimages.net/up/17/04/ze3i.jpg
Nom : d'Auvray
Prénom : Idalie
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Rang : Noble, sœur de Banneret et vassale de la famille Ventfroid.

Physique



- Jeune femme belle à l'air délicate, 1m70 et menue.
- A été entrainée par son frère à l'épée et à la dague, manie mieux la seconde que la première.


Personnalité



- Croit en la Trinité et ne perdra jamais la foi.
- Croit en son frère et au lien qui les unis à jamais.
- Fort tempérament, bien éduquée, naturelle, réfléchie, autoritaire, bienveillante.
- Couve un peu trop Zephyr de peur de le perdre, aspire à l'aider dans ses œuvres.
- Respecte le lien vassalique, est en accord avec et espère prouver qu'elle en est digne.
- Souhaite que leur famille et leur nom perdure.
- Aspire à trouver sa place en ce monde.



Histoire



- An 1130 : naissance des ainés jumeaux Ulrich et Zephyr.
- An 1140 : naissance de Gracianne, première sœur.
- An 1142 : naissance de Idalie, cadette de la famille.

Enfance heureuse (cf la fiche de Zephyr) puis en l'an 1151, mort de Ulrich au combat. Zephyr prend la succession de la famille.

- An 1155 : Idalie souhaite demeurer sur leurs terres et Gracianne pour sa part rêve de se rendre à la Cour du Roi. Elles échangent leur place et c'est la plus âgée qui quitte le domaine tandis que la Cadette reste sur place.
- An 1159 : Mariage de Gracianne avec un Baron de la Cour.
- An 1164 : Arrivée de la Fange, fuite vers Marbrume.
- An 1165 : La famille d'Auvray devient vassale de la famille Ventfroid.


A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Zephyr d'Auvray

Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants :
- Zephyr d'Auvray (frère)
- Morion de Ventfroid (seigneur de Zephyr)
- Ambre de Ventfroid (épouse de Morion)
- tout personnage lié à Zephyr ou aux Ventfroid dont les d'Auvray sont les vassaux

Autres remarques : Idalie est un personnage évolutif, mais basé sur des certitudes absolues :
- elle ne trahira jamais son frère ni le lien vassalique établit avec les Ventfroid
- bien qu'elle n'héritera pas du titre de Banneret, elle demeure une Noble désireuse de perpétuer le nom des siens.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP (Zéphyr d'Auvray) ou à venir me trouver sur la CB si j'y suis connecté. Wink



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org
Maitre du JeuAdministrateuravatar


MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Jeu 16 Mar 2017 - 19:18




Adélaïde de Rougesoleil


Libre Réservé Pris


Identité



Avatar : http://azzura-rpg.fr/images/galerie-avatars/femmes/brun/dragons-magie-forum-4.jpg
Nom : de Rougesoleil
Prénom : Adélaïde Courage Elisabeth
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin.
Rang : Noble mondaine habitant dans la Résidence Terresang
[vous pouvez rajouter des éléments à votre guise]

Physique



Vous référez à l'avatar (un mètre soixante dix, ne s'habille que de vêtements chic. Le reste est au choix.)

Personnalité



-N'a aucune honte même pas d'avoir couché avec Alexandre alors qu'il était à ce moment en couple avec sa soeur, Alice de Frayer.
-Plutôt froide avec les gens qu'elle ne connait pas mais amicale et sympathique avec les autres en particulier avec son frère et sa soeur.
-Plutôt manipulatrice.
-Sait utiliser ses charmes quand l'instant l'y oblige.
-Encore "amoureuse" du Vicomte de Terresang.
-Est perturbée depuis que sa soeur, Alice de Terresang a été retrouvée morte et transformée en Fangeux, tuée par Alexandre.
-Déteste Kira de Haldonores, la nouvelle femme de Alexandre, mais ne le montre qu'avec sa froideur.

(le reste est à votre guise)

Histoire



-Née en 1140 dans la baronnie de Talforge aux frontières du Duché de Morguestanc.
-Cadette d'Alice de Frayer, aînée de Lucas et de Lécanore de Frayer.
-Se marie une première fois en 1152 avec un riche baron du Sud - Est du Royaume mais sera veuve au bout de deux mois et son père Aaron de Frayer prendra les terres du Baron de Nerra pour les diriger jusqu'à la majorité de sa fille.
-Après la défaite du père des Frayer sur les terres de Terresang, elle se voit avec sa soeur amenée à la cour du Vicomte pour servir de dame de compagnie.
-Elle aura une aventure avec le Vicomte de deux ans avant d'avoir conscience que ce qu'elle faisait était mal.
-A fait disparaître la lavandière avec qui Alexandre à eu une liaison sur ordre exprès de sa soeur.
-Depuis le Fléau, avec la perte de ses parents et de sa soeur, ne jure que par la protection de sa fraternité.
-Essaie de renouer des relations avec Alexandre malgré son deuil.
-Etait là lorsque Alexandre délirait et déprimé à cause de son handicap causé par le Labret. (Amputation d'une main)
-N'est pas d'accord par le remariage d'Alexandre.

[Vous pouvez ajouter des choses à votre guise, bien entendu.]

A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Alexandre de Terresang.
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Alexandre et son entourage.
Autres remarques : Contacter le PJ pour plus d'information si besoin.



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org
ThalieNepenthesavatar


MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Jeu 13 Avr 2017 - 17:43




Magnus de Bois-Pénates


Libre Réservé Pris


Identité



Avatar : Portrait - Image complète







Nom : de Bois-Pénates.
Prénom : Magnus.
Âge : Entre 19 et 24 ans.
Sexe : Masculin.
Rang : Chevalier, second fils du Baron Arthur de Bois-Pénates et frère aîné d'Anastasia de Bois-Pénates.


Physique



Se référer à l'avatar proposé,

- Magnus possède une carrure athlétique, il est assez grand.
- Ses cheveux sont courts, d'un teint blond argenté, similaire à sa sœur
- Ses yeux sont de couleur bleus-gris.
- Son teint de peau est pâle.
- Il revêt un équipement digne d'un chevalier et d'un noble (Harnois, ...)
- Il porte sur ses épaules une cape rouge.
- Il se déplace avec grâce.

Personnalité



- Magnus croît fervemment en la Trinité.
- Il a reçu une éducation religieuse et est très bien éduqué.
- Le chevalier a également appris l'art de la guerre.
- C'est un jeune homme intelligent et charismatique.
- Il prend son rôle de grand frère très au sérieux et se montre extrêmement protecteur avec sa sœur Anastasia.
- Il est respectueux envers sa sœur.
- Il aspire au pouvoir.
- Vous déciderez de l'alignement du personnage.


Histoire





- Magnus est le second fils de l'union entre Iseult de Maan et du Baron Arthur de Bois-Pénates.
- Il a toujours entretenu des relations tendues avec son père Arthur et son frère aîné Alfred.
- Il entretenait de très bonnes relations avec sa soeur, Anastasia et sa mère, Iseult.
- Il est devenu chevalier.
- Il s'est fait bannir du territoire de la famille par son père à cause d'une relation secrète avec la fille du Baron Charles de la maison rivale, la maison Prispépine.
- Il part à la recherche de sa sœur après avoir appris la destruction des terres de son père.
- Pour en connaître un peu plus sur l'histoire de la maison Bois-Pénates veuillez vous référer à la fiche d'Anastasia.





« D'argent à l'arbre arraché de gueules, au chef du même chargé de deux bâtons de pèlerin passés en sautoir à la gerbe de blé brochante, le tout d'or. » - Blason de la Maison Bois-Pénates





A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Anastasia de Bois-Pénates
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Anastasia de Bois-Pénates, sa sœur cadette. Alfred de Bois-Pénates (Non-joueur), son frère aîné et héritier de la famille. Amédée de Maan, son cousin du côté maternel.
Autres remarques :

- Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à envoyer un MP à Anastasia de Bois-Pénates.
- Plus d'éléments sur l'histoire de la maison Bois-Pénates ICI.
- Magnus ne trahira jamais sa sœur, Anastasia.
- Je ne recherche pas spécialement quelqu'un d'actif, juste une personne qui ne disparaît pas du jour au lendemain sans laisser de traces!
- J'ai essayé de vous donner le maximum de liberté concernant ce personnage, j'espère que ce prédéfini vous plaira. Very Happy



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Thalie le Sam 15 Juil 2017 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigue-marineMaître du jeuavatar


MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Ven 14 Avr 2017 - 19:05




Orin de Sanlastre


Libre Réservé Pris


Identité



Avatar :
Spoiler:
 
Nom : De Sanlastre
Prénom : Orin Helios Samuel
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Rang : Noble - Châtelain


Physique



-Cheveux mi long de couleur châtain plutôt sombre
- Yeux marron foncé
-Une barbe
-De haute stature mais pas le plus grand des hommes
-Corps finement musclé par l’apprentissage des armes mais pas massif
-Teint pale
-Porte un harnois finement ouvragé et des vêtements élégants mais simple
-Apprécie porter de la fourrure de loup sur ses épaules
- Se bat avec l’épée longue de sa famille Sang de l’astre qu’il a récupéré avant de fuir vers l’est


Personnalité



Protecteur – Méthodique – Mélancolique – Poète – Charismatique – Cérébral – Féroce – Courageux – Dur – Rabat joie – Sans pitié pour ses ennemis – Fidèle – Stable – Pudique – Discret -- Cynique – Dévoué – Blasé – Bourru – Autoritaire – Honorable – Fier — Décent – Veille sur sa petite sœur avec un amour sincère – Croit en la trinité

Histoire



-Second fils de Philippe et Cecilie de Sanlastre
-A reçu une très bonne éducation comme ses frères
-Le chatelain est rompu à l’art de la guerre
- Vivait dans l’ombre de son ainé Arthur qu’il admirait beaucoup et était le plus posé des trois fils Sanlastre
- Est devenu chevalier par amour de l’esprit chevaleresque et en raison de sa position dans la ligne de succession
- A servi auprès d'un comte en tant que chevalier errant
- S’est montré neutre lors de la révélation de leur père du rang de bâtard de Gabriel après le départ de ce dernier contrairement à ses deux frères.
- A fui vers l’est après avoir récupéré l’épée familiale des mains de son père agonisant
- A atteint Marbrume quelques semaines après sa sœur


A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par :Gabriel Destrelmar
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Gabriel Destrelmar ( Demi frère bâtard ) et Esmée De Sanlastre ( petite sœur prédéfinie )
Autres remarques : //



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigue-marineMaître du jeuavatar


MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   Ven 14 Avr 2017 - 22:13




Esmée de Sanlastre


Libre Réservé Pris


Identité



Avatar :
Ici:
 
Nom : De Sanlastre
Prénom : Esmée Irène Cassandre
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Rang : Noble - Sœur de Châtelain


Physique



- Chevelure châtain foncé relativement longue
- Yeux marron clair tirant sur l’ambre selon la luminosité
- Teint pale
- Fines lèvres
- Traits délicats
- Un physique menu mais non dénué de formes
- De taille moyenne
- Gracieuse mais pas délicate
- Belle jeune femme
- Aime les beaux atours et les couleurs chaudes
- Visage aux expressions facilement sévères
- Possède des rudiments de combat et sait manier une dague avec habileté



Personnalité



Persévérante -- Cultivée – Froide avec la plupart des gens – Pragmatique – Mélomane – Franche – Attentive — Secrète – Indépendante — Fière – Vive d’esprit – Digne – Passionnée— Curieuse –Pleine d’assurance – Têtue – Possessive – Lunatique – Rebelle – Sarcastique – Aimante – Consciencieuse – Mature – Taquine – Curieuse – Croit en la trinité – Proche de son frère aîné

Histoire



- Seule fille d’une fratrie comprenant quatre enfants et petite dernière elle sait se défendre et a appris à ne pas se laisser faire.
- A grandi au château de Lastre dans lequel elle a vécu une enfance heureuse.
- Elle a toujours admirée son père et était très proche de lui.
- Elle a été couvée par sa famille car la seule fille et ce à son plus grand dam.
- Sait jouer de plusieurs instruments de musique et chante remarquablement bien.
- Était fiancé à un châtelain fils d’un ami de son père qui est mort durant le fléau.
-Elle a réussie à survivre à la fange car elle se ne se trouvait pas sur les terres Sanlastre mais vers l’est chez une de ses cousines qui n’a pas survécu à l’exode vers Marbrume.
-A retrouvé son frère Orin dans le quartier noble de la ville.
--Elle a reconnu son demi-frère Gabriel à Bourg Levant et aspire à se rapprocher de lui malgré leur différence de statut car de leur famille il ne reste plus qu’Orin, elle et lui.

A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Gabriel Destrelmar
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Gabriel Destrelamar ( demi frère aîné ) et Orin De Sanlastre ( frère aîné prédéfini )
Autres remarques ://



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Noblesse   
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos prédéfinis de la Noblesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits que vous avez déjà finis !
» Noblesse Normande d'origine Viking.
» Catalogue généalogique de la Noblesse Bretonne
» Galerie Noblesse
» En Grèce antique, un petit pénis représentait la sagesse et la noblesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Prédéfinis & Guildes-
Sauter vers: