Marbrume

Partagez | 

En sainte compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sélène de ColombelHaute-Prêtresse de Serusavatar

MessageSujet: En sainte compagnie   Dim 29 Nov 2015 - 22:33
Bonjour à tous,

J'ouvre ma propre demande de rp car ayant un rôle ecclésiastique, je sais que ce n'est pas la tasse de thé de tout de monde =)

Les lieux : N'importe où

Sélène vit à Marbrume, dans le quartier des temples, mais elle fait souvent des visites dans d'autres secteurs de la ville et en temps que haute-prêtresse, on la laisse aller à peu près n'importe où.
Elle peut se rendre dans les Faubourgs ou même le marais ! Après tout, comme il est précisé dans la fiche, elle demande depuis un moment à aller faire sa tournée là-bas malgré les fangeux et les instances religieuses ne peuvent pas se permettre d'ignorer le peuple en dehors de murs. Donc on peu imaginer qu'elle parvient enfin à avoir l'autorisation de sortir.

Avec qui : N'importe qui

Que vous la consultiez à propos de Serus, que vous l'appeliez pour vous bénir parce que vous voulez des enfants, qu'elle vienne ausculter votre femme/sœur/nièce/cousine, peu importe votre classe sociale, elle répondra présente.
Pour les malfrats, vous pouvez aussi tenter de lui soutirer de l'argent ou vouloir l'utiliser pour vous attirer de force les faveurs des dieux (ou des mortels). On peut même imaginer les plus extrêmes aller jusqu'à la kidnapper contre rançon, puisqu'elle est précieuse au temple en plus d'être noble, elle peut faire une belle monnaie d'échange.

Vitesse de réponse souhaitée : Moyenne à Rapide.

Si je ne peux compter que sur une réponse toutes les deux semaines, ça me conviendra pas et je perdrais la motivation. Sans aller jusqu'à trois réponses par jour, j'aime avoir un rythme assez régulier pour ne pas perdre le fil. Une fois par semaine ou uniquement les week-end peut parfaitement convenir ^^

Je pense avoir fait le tour des critères.
Si vous avez la moindre question avant de vous décider, n'hésitez pas à la poser, ici ou par Mp. J'aime autant les rps amicaux que ceux où les personnages sont adversaires et je n'ai aucun scrupule à malmener un peu mon personnage pour le bien d'un scénario Wink

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Côme de MestreHaut-Prêtre de Serusavatar

MessageSujet: Re: En sainte compagnie   Lun 30 Nov 2015 - 12:18
Entre ecclésiastiques on peut se donner un coup de main, d'autant plus si nous servons le même dieu ! Smile

Donc comme je disais, Côme est Haut-prêtre de Serus, mais pour le coup il ne réside pas à Marbrume de manière permanente : il dirige une communauté de moines-agriculteurs en dehors des murs à quelques lieues de Marbrume. Il est actuellement de passage en ville pour vendre son surplus et acquérir de l'outillage. Il semble donc bien naturel qu'il rende visite au temple de Serus et à sa consœur. Qu'en dis-tu ?

Pour ce qui est de la fréquence de réponse aucun problème de mon côté, j'ai un seul RP actif (et un peu anémique à vrai dire), je suis donc réactif.

Sur le RP en lui-même, j'imagine que Sélène et Côme se connaissent déjà un minimum.

Voilà voilà.

MessageSujet: Re: En sainte compagnie   Lun 30 Nov 2015 - 13:49
Avec plaisir alors !

Oui, ça serait logique qu'ils se connaissent et on pourrait même aller plus loin : puisque Sélène a été nommée assez récemment mais qu'elle a fait toutes ses "études" à Marbrume, ça ne serait pas illogique de penser qu'elle a put passer quelques temps auprès de Côme pour se former, bien que l’agriculture ne soit pas son domaine de prédilection. Elle peut donc le voir comme un maître, un confrère et peut-être une sorte de grand-père s'il a été bienveillant avec elle (je te laisse décider de ça).
Donc soit ils peuvent être très proches et amicaux, soit avoir des relations plus distantes et cordiales. Mais dans tous les cas, ils auront des choses à se dire ^^
Côme de MestreHaut-Prêtre de Serusavatar

MessageSujet: Re: En sainte compagnie   Lun 30 Nov 2015 - 14:31
L'idée de la formation auprès de Côme me paraît très intéressante, et qu'ils soient proches l'un de l'autre aussi : c'est tout à fait logique, et ça change aussi des sempiternelles premières rencontres RPs "bonjour âge sexe ville ?" haha. Si on s'entend là dessus, je suis prêt à jouer ! Souhaites-tu ouvrir le sujet ? J'imagine que Côme t'as prévenu de sa venue en ville par piaf-courrier.

MessageSujet: Re: En sainte compagnie   Lun 30 Nov 2015 - 18:29
Adjugé vendu alors !
En effet, c'est plus logique que j'ouvre dans ce cas. Je te préviens par Mp de l'ouverture du sujet et tu me diras si tout te conviens ou si tu préfères faire des modifications.

Merci d'avoir répondu à cette demande de Rp en tout cas ^w^

MessageSujet: Re: En sainte compagnie   Mar 1 Déc 2015 - 11:46
Demande ouverte pour 1 personne de plus

Même c'est pas raisonnable, je laisse le sujet ouvert pour une dernière personne ^w^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En sainte compagnie   

En sainte compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1