Marbrume

Partagez | 

Un recent retour a Marbrume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alvin de LampalnBaronavatar

MessageSujet: Un recent retour a Marbrume.   Dim 29 Nov 2015 - 16:33
Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir.

Suite a validation toute fraiche de ce personnage, je me permet ici d'ouvrir un sujet. (en sus de quelques mp :p)

Donc, pour le résumé, vu que lire une fiche de personnage, c'est long:

-Bâtard de noble, dans la vingtaine bien entamée, Alvin de Lampaln est de retour depuis peu a Marbrume, pour hériter de son père, tout juste décédé. Il a été légitimé dans le processus, suite a la mort de maladie de son frère cadet et lui... "légitime"
-Revenu de plusieurs années au service de l'armée royale, il ne reconnais que peu la ville a l'heure actuelle et tente de s'adapter a devoir gérer les affaires de sa famille sans les conduire a la ruine.

En premières idées de la ou vous pourriez le croiser:

-Sur le port, au sortir d'une conversation avec l'un de ses capitaines de navires de pèche. Il vagabonde en fixant l'océan, le regard triste, la discussion l'ayant mené a mieux comprendre feu son père, la sympathie du capitaine a son égard ne faisant qu'exacerber le sentiment d'être incapable de lui succéder.

-Dans le quartier du Temple. Venu se recueillir pour tout les morts récents, il cherche une guidance spirituelle dans ses temps troublés. Profondément croyant, il montre une piété certaine malgré son habitude a ne jamais prier. Ce qui peut attirer l'attention devant ce mélange étrange.

-Un peu partout en ville. Pour redécouvrir la ville, rien ne vaut de l'arpenter. Tout les jours dès que ces activités le permette, il arpente les nobles comme les bas quartiers, observant la vie de tout les jours de la cité. Lors d'un verre dans une taverne ou sous un étal d'une place de marché, on peut observer sa grande silhouette solitaire.

-A dos de canasson, en dehors de la ville. Vision rare de nos jours, son destrier n'est encore en état que parce que de retour en ville depuis peu. Il profite parfois de sa fougue pour s'évader, libérer son esprit en arpentant les environs malgré le danger.

Vous noterez, je ne fais que citer ici les activités de base possible du nobliau et non pas les situations qui peuvent en découler. Ouvert a tout, je laisse les éventuels intéressés se manifester.

Bonne journée/soirée/nuitée.

Revenir en haut Aller en bas
Côme de MestreHaut-Prêtre de Serusavatar

MessageSujet: Re: Un recent retour a Marbrume.   Dim 29 Nov 2015 - 16:36
Salut ! Mon personnage est Haut-prêtre de Serus, et de passage à Marbrume. On peut donc faire rencontre dans le quartier du Temple !

MessageSujet: Re: Un recent retour a Marbrume.   Dim 29 Nov 2015 - 16:41
Bonjour.

Et bien, si cela t'interesse, je suis donc comblé. La seule question d'importance étant donc... Veut ouvrir ou j'ouvre? :p

(Et je tiens a preciser, si d'autres interessés, j'ai largement le temps de gerer encore quelques rp, ma demande reste donc ouverte.)
Anton GunofBoucheravatar

MessageSujet: Re: Un recent retour a Marbrume.   Dim 29 Nov 2015 - 20:04
Moi 'suis chaud au cas où.

MessageSujet: Re: Un recent retour a Marbrume.   Dim 29 Nov 2015 - 20:29
Et beh, pourquoi pas, l'ayant precisé, je reste ouvert a toute opportunité.

Une envie particuliere de contexte/action/etc...?

MessageSujet: Re: Un recent retour a Marbrume.   Lun 30 Nov 2015 - 12:22
On peut faire d'une pierre deux coups peut être ? Dans l'idée, Alvin rencontre Côme et ses chariots en dehors de la ville, ils font alors un bout de chemin ensemble et peuvent tailler une bavette. Lorsqu'en arrivant aux portes de la ville, ce cher Anton est de faction et contrôle la marchandise. Scène de tension autour de la "taxe" ducale prélevée par le milicien ? Ou autre ! Bref vous voyez l'idée

MessageSujet: Re: Un recent retour a Marbrume.   Lun 30 Nov 2015 - 16:41
Ce n'est clairement pas bête en effet. Et ca peut être plutôt intéressant de mon avis :p

Qu'en dit le Garde Gunof de son coté?
Anton GunofBoucheravatar

MessageSujet: Re: Un recent retour a Marbrume.   Mar 1 Déc 2015 - 21:39
Scusez les gars. Moi j'en suis, mais je préviens qu'j'ai des rythmes assez dents de scie, donc il ne faudrait pas que la pierre deux coups causent plus de dégâts que prévu. En ce qui concerne le lieu, c'est vrai que ça serait bien, les portes (ça serait mon premier rp là bas, tu parles d'un milicien attaché à la défense des portes ), après je vois mal mon pinpin essayer de prélever la dîme (illégale) à un homme des Eglises (connu et pussant), à moins qu'elle soit légale, et même. Au pire, c'est le sous officier à Anton qui mettra des bâtons dans les roues aux chariots de La Batelière ? Sinon, Anton doit contrôler ce qui se trouve dans les dits chariots, et pour une raison ou une autre, le convoi refuserait ?

MessageSujet: Re: Un recent retour a Marbrume.   Lun 7 Déc 2015 - 16:34
Mmmmmh oui en effet c'est peut être pas forcément intuitif comme idée finalement pour la garde des portes. Je ne vois pas vraiment ce que les moinillons pourraient cacher d'illégal dans leurs chariots. Il n'y a que des sacs de blé et des salaisons innocente de viande. Very Happy

En revanche pour Alvin j'ai un autre RP que je vais lancer avec Jadanach (brigand de son état avec intentions hostiles), durant mon trajet jusqu'à Marbrume, tu peux arriver sur les lieux peut être ?

MessageSujet: Re: Un recent retour a Marbrume.   Lun 7 Déc 2015 - 17:11
De fait, si il s'agit bien du coup de Jadanach (hohoho...) dont j'ai connaissance, il est fort probable que je participe deja avec Odomer Siger, mon milicien ripoux. Autant dire qu'il parait... compliqué que j'y participe de fait :p

MessageSujet: Re: Un recent retour a Marbrume.   Lun 7 Déc 2015 - 17:38
Oh oui bien noté alors ! Ben si tu t'entends avec Jadanach on est ici : http://marbrume.forumrpg.org/t483-des-batons-dans-les-roues-jadanach
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un recent retour a Marbrume.   

Un recent retour a Marbrume.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1