Marbrume

Partagez | 

Un riche marchand qui ne demande qu'a dépensé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théodemar EcuvielPénitent Miséreuxavatar

MessageSujet: Un riche marchand qui ne demande qu'a dépensé   Dim 29 Nov 2015 - 15:25
Salutations demoiseaux et demoiselles !

Je me présente:

Théodemar Ecuviel dit ''l'Ecu Rouge", je suis un riche marchand qui ne demande qu'a dépensé son temps dans ses premiers pas sur ce merveilleux forum !

En bref, mon personnage est un riche marchand assez "crevard", assez strict, ne voulant que des actes et des faits et non des belles paroles sans garanties. Il à la main mise sur beaucoup de commerces. Beaucoup de contacts, espions, trafiquants ..etc. Dans les bas-fonds.

Mais, Ecuviel est aussi un grand Marchand, connaissant beaucoup de monde parmi Noblesse, mais il n'est pas pour autant un lèche botte.

Alors ? Avez vous toujours envie de faire un petit RP avec ce ... personnage assez original ? Et surtout quel genre de RP pourrions nous faire ?

Avec toute mes salutations.
Appose son sceau sur la missive

Théodemar Ecuviel
Revenir en haut Aller en bas
Reyar ValtharMercenaireavatar

MessageSujet: Re: Un riche marchand qui ne demande qu'a dépensé   Dim 29 Nov 2015 - 15:55

Salutation à vous, commerçant aux affiliations douteuses.

En tant que vilain des bas fonds, il me semble logique qu'une rencontre ait lieu un jour ! Pour le meilleur ou le pire. Oh oh oh ~ "Essaye de faire un rire démoniaque sans succès."

Si jamais tu es d'accord pour faire un rp, je suis plutôt partant une aventure dynamique et en partie scénarisé dans quelques lignes directrices.

Mais j'aimerais savoir, en vu de l'implantation de ton personnage dans le commerce, la ville, les contacts et surtout, les milieux criminels de la cité de Marbrume, si tu veux qu'il y ait déjà au préalable un lien entre nos deux personnages ou faire une rencontre nouvelle ? ( Pour résumer : Mon personnage est un voleur dans une organisation nommé le Cercle. Voir ma fiche ou celle du prédéfinit Razarh Harvel pour plus d'information.)

Sur ce, adieu !

MessageSujet: Re: Un riche marchand qui ne demande qu'a dépensé   Dim 29 Nov 2015 - 16:20
Bonsoir à toi, jeune détrousseur.

Alors, pour la rencontre .. pourquoi pas ? J'aurais eu des informations de mes nombreux espions dans les bas-fonds et j'aurais voulu de tes services pour voler .. je ne sais pas, quelque chose à un Noble ou autre que je désire plus ce que tout. Tu vois le genre ? Parce que pour moi ... les liens déjà fait quand nous avons à peine commencer .. je n'en vois pas l'intérêt .. après c'est comme tu veux.

En attente de ta réponse.
Théodemar Ecuviel

MessageSujet: Re: Un riche marchand qui ne demande qu'a dépensé   Dim 29 Nov 2015 - 16:31

D'accord, pas de lien ^^

Après, même si je me déclare voleur, cela est surtout un terme général. Techniquement, mon personnage est plus le bras armée d'un syndicat de criminels.

Donc pour l'idée d'un rp, cela reste des idées vites lancées, mais elles tourneraient soit vers une action commune criminel, par contrat par exemple. Ou alors, au contraire une confrontation pour cause de plate-bande non respectée, d'un côté ou de l'autre.

Je reste ouvert à toutes autres propositions ou idées. ^^

MessageSujet: Re: Un riche marchand qui ne demande qu'a dépensé   Dim 29 Nov 2015 - 16:44
Mon personnage n'est pas un homme de terrain, mais plus un homme dirigeant dans l'ombre [Vaut mieux, je côtoie des nobles ] donc pour l'idée de l'action commune criminelle on va évité .. en plus mon épée ne me sert qu'à faire jolie au dessus de ma cheminée

Après j'avais eu dans l'idée de faire, je ne sais pas .. une petite rencontre sympathique avec demande de contrats ou non ... franchement, je vois pas ..

MessageSujet: Re: Un riche marchand qui ne demande qu'a dépensé   Mar 1 Déc 2015 - 14:27
Je suis désolé du temps de réponse, assez occupé.

J'ai un peu réfléchi, et j'ai du mal pour le moment à voir un scénario rp qui ne serait pas trop ennuyeux ou tiré par les cheveux.

Je pense qu'on pourra essayer une autre fois, si tu trouves quelqu'un d'autre pour rp, va si. ^^

Désolé du dérangement. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un riche marchand qui ne demande qu'a dépensé   

Un riche marchand qui ne demande qu'a dépensé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1