Marbrume



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 Nos prédéfinis de la Milice

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MessageSujet: Nos prédéfinis de la Milice   Mer 19 Aoû 2015 - 14:35




Anton Gunof



Libre Réservé Pris


Identité



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Nom : Gunof
Prénom : Anton
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Rang : Garde – Milice de Marbrume. Désigné à la surveillance et au maintien des remparts extérieurs.

Physique




Libre, voir avatar

Personnalité



Graveleux – Bourru – Corrompu – Cupide – Aime la bonne chair

Ricane assez sur les militaires d’exploration, qu’il a renommé « Militaires minutes », car leur service ne dure jamais bien longtemps, dès lors qu’ils s’éloignent un peu trop loin de la ville. Pour lui, chercher de nouvelles bases et éponger les Fangeux, c’est peine perdue ; il préfère de loin rester au chaud à Marbrume, à vivre avec ce qu’il faut, se contentant d’une vie ni fameuse, ni exécrable. Pourquoi s’emmerder à risquer ses belles fesses pour une cause perdue ?

Histoire



Anton a été recruté comme garde la ville il y a de cela dix ans. Les premiers temps, toujours fidèle à son poste, il s’écartait rarement du droit chemin, faisant son travail correctement. Depuis que les conditions de vie se sont dégradées à Marbrume, de l’eau a cependant coulé sous les ponts. La population a explosé, les gardes sont souvent débordés et ne sont pas forcément payés selon tous les efforts qu’ils fournissent. Pour arrondir ses fins de mois, Anton s’est donc mis à faire quelques concessions concernant le passage à Marbrume. « Vous n’avez pas de laissez-passer ? Quel dommage, je ne peux pas vous laisser entrer… A moins que… A moins que tu ne puisses sortir quelques pièces de ton décolleté, ma jolie ? Ou peut-être as-tu d’autres trésors sous ta flanelle ? Et toi, papy ? Quelques sous pour mon escarcelle ? »
Bref, vous l’aurez compris, Anton, en toute discrétion, profite de la misère des uns des autres. Sans pour autant être devenu un vrai passe-muraille (il tient à son poste, tout de même), il lui arrive régulièrement de briser son serment militaire. Que la personne en face de lui soit un réel criminel strictement interdit de présence dans la ville, ou un simple vieil homme qui a perdu son laissez-passer, peu lui chaud : tant qu’il est payé, il peut fermer les yeux. Et, si l’on s’étonne parfois de ce qu’il peut s’offrir, en tant que simple garde, rien ne lui fait de l’ombre jusqu’à présent.

Reste de sa vie et de son histoire totalement libre.

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MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Milice   Mer 19 Aoû 2015 - 14:36




Alexandre Leramey



Libre Réservé Pris


Identité



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Nom : Leramey
Prénom : Alexandre
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Rang : Soldat - Affilié à la Milice d'exploration

Physique




Grand, possédant un corps lourd et fort, entraîné pour le combat, Alexandre peut impressionner. Les traits marqués, les cheveux bruns, il se laisse pousser la barbe et se rase le crâne sur les côtés de façon controversée, comme si sa carrure n’effrayait déjà pas assez. Son originalité attire néanmoins nombre de femmes.

Personnalité



Droit – Fidèle – Honorable – A cheval sur les principes – Respectueux – Protecteur de la veuve et l’orphelin

Histoire



Alexandre est né d’une union entre un noble et une simple servante. Bâtard de son état, il a donc hérité du nom de sa mère, car son paternel ne l’a pas reconnu et n’a jamais voulu le prendre sous son aile. Grandissant de façon modeste, il reçoit très souvent les quolibets et les méchancetés des autres enfants, voire des adultes, qui murmurent tous à propos du « bâtard du De Langret ». La plupart ne le considérait jamais comme une personne ayant sa propre personnalité, comme étant lui-même. C’était toujours « l’enfant non désiré ». Heureusement que sa mère, qui l’a toujours aimé plus que tout, a toujours tout fait pour qu’il ait une éducation correcte.
En grandissant, Alexandre se trouve une passion pour le combat, tout en cherchant une certaine gloire. Il veut faire connaître son nom, son nom à lui – et donc celui de sa mère, non pas celui de son ingrat de père –, qu’on le considère enfin pour ce qu’il est et non pas pour ses origines. Montrant des aptitudes dès le début très prometteuses, il est engagé dans la Milice de Marbrume à ses 18 ans. Cela fait donc dix années qu’il officie en tant que soldat ; et depuis le Fléau, il s’est engagé à explorer les terres hostiles désormais occupées par les Fangeux. Son rôle : chercher des survivants, explorer les zones exploitables, trouver des ressources, escorter des habitants en-dehors des enceintes. Un métier pour le moins dangereux.

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MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Milice   Mar 25 Aoû 2015 - 17:03




Herlebald le cannibal



Libre Réservé Pris

Identité



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Nom : Pareloup
Prénom : Herlebald. À cause de son jeune âge, on l'a longtemps surnommé le Louveteau.
Âge : À peine vingt ans.
Sexe : Masculin.
Rang : Mercenaire, garde, militaire fraîchement embauché pourmaintenir l'ordre à Marbrume depuis les fangeux.

Physique



Le corps de Herlebald porte les stigmates de la guerre. Il n'a jamais été élevé que pour devenir de la viande faite pour tuer ou pour mourir. Pour l'instant, il se complaît dans la tout première option. La nature lui a donné un long corps aux muscles noeuds et fort. L'entraînement les a forger pour ne pas rompre dans la belligérance. Comme les soldats les plus solennels, sa carrure se dresse, redoutée et redoutable. De la chair pour trancher et à trancher si on avait le courage de le défier.
Néanmoins, le jeune homme est de nature placide. Pas du genre à s'énerver pour un rien, il est économe en mot comme en énergie : on ne le voit jamais s'agiter inutilement. En conséquence, son regard toujours très mesurer ne se trouble que rarement de fureur ou d'émotion. La peur, il ne la connaît pas. De lui n'émane que la rage, la bravoure et la placidité de bête dans l'attente de son heure.
Son oeil d'une couleur bleutée et douce tranche souvent avec les reproches pour son entourage qu'il garde tout au fond. D'une nature rigoureuse, il prend soin de se raser de près et garder ses cheveux blond très court comme son père lui a appris. Lors des combats rangé cela lui donne l'avantage de toujours trouver un casque à sa taille et ne pas avoir à partager les parasites de ses compagnons.
Sa mâchoire, l'arcade de ses sourcils, ses pommettes saillantes rendent son visage très dur. À force de le regarder on peut commencer à imaginer tout ce qu'il a pu endurer : il manque un doigts à sa mains droite, il garde tout le temps une bande de cuir sur son poignet gauche parce que sans son bras semble crouler. Nu, il doit faire bien plus peur à voir. Et toute ses histoires planent comme des tragédies latentes sur son visage.
Peu souriant, pas franchement bienveillant non plus, Herlebald est un homme de guerre un brin taciturne qui porte ses armes avec un mélange de dédain et de fierté. Il a lui même travaillé son armure à la forge et, même si elle est loin d'être comparable aux protections que porte les chevalier car incomplète et assemblé dans des métaux dépareillés, elle le protège pour le mieux et lui donne beaucoup de prestance. Un tout petit peu de panache pour le loup qui part constamment à la mort.

Personnalité



C'est bien connu, les loups ont un instinct de survie hors du commun. Et bien c'est exactement le cas de celui que ses compagnons de guerre surnomme amicalement le Louveteau.
Gagner la guerre, c'est bien beau, mais il en faut toujours pour nettoyer le champs de bataille. Et comme Herlebald fait parti de ceux qu'on siffle pour envoyer au casse pipe, il sait mieux que tout le monde que la vie n'a qu'un prix : celui de l'effort. Il a toujours combattu avec hargne, avec ce besoin de triompher, d'être le dernier debout et plus que tout, le désir brûlant de rester en vie coûte que coûte. Avec le temps, il s'est créer ses propres combines. Expert dans la nature comme en ville, il a tendance à calculer ses chances dans chaque situations pour peser le pour le contre et déterminer ce
qu'il a à faire. Qu'importe les conséquence dite ''collatérale'', le seul but du jeune homme est de rester vivant. Et pour cela, il est capable du meilleur comme du plus immoral des comportements. Dans cet instinct de conservation, Herlebald a déjà commis beaucoup de crimes que tous les jugements célestes condamneraient. Entre autre, il a déjà goûté à la chair humaine. La guerre c'est la guerre : elle a son lot inaliénabilités. Et parce qu'il est un homme de guerre, Herlebald a arrêté de faire la distinction entre le bien et le mal. Il fait ce qui lui permet d'exister un peu plus longtemps.
Pour les mêmes raisons, Herlebald n'a pas par nature une instinct grégaire. S'il peut sauver sa pomme au profit d'un groupe, il n'hésitera pas à le faire. S'attacher aux gens, ça implique de faire des sacrifices. Et avec la survie, le jeune homme aime que les choses restent simple : il est individualiste. Le Louveteau n'est pas à l'aise dans la meute mais il se plie sans sourciller devant les ordres de ses supérieurs hiérarchiques. Il est docile devant ceux à qui il doit le respect mais revanchard et hargneux avec le reste des gens.
Trop cassé, trop abîmé par les horreurs qu'il a vu et commis, il faut du courage pour approcher cet gomme en espérant qu'il ne vous morde pas. Mais à côté de cela, derrière sa carrure inébranlable et ses airs de survivant, il cache un discours plein de vérité et de mesure sur les différents aspects de l'existence. Loin d'être dénué de raison, il peut se montrer touchant quand il ne se dilapide pas en son lot de jurons habituel et ses attitudes de guerrier irrespectueux.

Histoire



Dans la famille de Herlebald, à l'origine, ils étaient douze louveteaux. Neuf garçons. Trois filles. Le chef de la meute était un homme d'arme et il a appris le métier à l'ensemble de ses enfançons. Les demoiselles, elles, furent élevées au couvent.
Le sieur Pareloup avait son idée bien à lui de la guerre car c'est à la guerre qu'il comptait mourir et entraîner avec lui l'ensemble de ses rejetons : il disait que le champs de bataille était le seul endroit sur terre ou il n'y avait plus de règles, plus aucune lois et, si le monde obéissait à des lois mathématiques, aucune n'étaient viables dans ce genre de lieux gorgés de sang. Dans la brume du Nord, c'est-à-dire dans leur région natale, de nombreux conflits faisaient et avaient toujours faits rages. Les gens du Nord sont des gens belliqueux, ils se tapent dessus pour un rien ; et même certains pères n'hésitent pas à frapper leur marmot jusqu'au sang.
Parmi ses frères, Herlebald n'a jamais fait pâle figure. C'était un bon guerrier. Un petit enfant avec une hargne de dogue et une volonté de fer. Nul ne doutait à l'entraînement qu'il deviendrait un guerrier redoutable et redouté. Et pourtant... Et pourtant même la vertu du plus vaillant des hommes peut s'écrouler devant l'horreur de la guerre.
À onze ans, il tenait déjà l'épée, la cimeterre et l'arc. À treize ans il allait pour la première fois dans les Landes de Brumes où les batailles ont toujours fait rage. Beaucoup de ses frères avaient déjà péri. D'autres périrent après lui. Et souvent il fut le Louveteau, le plus jeune de la bande ; ce qui ne voulait pas dire qu'il fut moins expérimenté que d'autres, loin s'en faut.
Herlebald a connu sur le front la faim, la soif, la terreur, les nuits blanches de veille. Un jour, pris dans une embuscade, dans une offensive du front ennemis, il perdit un doigt à la main gauche et reçu un coup particulièrement tranchant dans le dos. Si aujourd'hui il vit avec, la cicatrice lui lance quelques éclats de géhenne régulièrement.
Et, plus tard encore, alors qu'il avait gravi les échelons, qu'il se retrouvait capitaine de garnison le temps qu'on remplace celui qui avait perdu la moitié de son visage au combat précédent, il fut éloigné de ses positions et encerclé un temps, contraints de se replier dans des collines que les ancêtres de leur adversaires avaient sacralisées. Privé de contact avec le corps de l'armée, ses hommes et lui étaient destinés à mourir, pris au piège dans ce traquenard où la seule solution pour ne pas mourir était qu'on vienne les tuer dans ce piège ou que la troupe attende patiemment que le reste de leur compagnons restés au front nettoie cette vermine purulente. De toute évidence, eux, ils
n'étaient pas assez.
C'est la soif, la première qui leur rappela la dangerosité de leur situation. Étanchée grâce à un stratagème audacieux du Louveteau qui savait attraper la brume, elle fut suivie par la faim. Et la faim est le plus grand mal qu'il peut arriver à l'homme : elle empêche toute concentration, toute réflexion, tout raisonnement. Après avoir épuisés tous leur maigres provisions, elle s'invita dans leur tête, remplissant leur bide d'un vide souffreteux. Des hommes ont trépassés, desséchés, d'autres se sont laissés mourir, ou se sont entre-tués pour la viande de pauvres rats attrapés dans leur griffes. À côté de l'endroit où ils étaient repliés, les corbeaux se servaient déjà. Et Herlebald imita le premier les charognards. Et, avec un tout petit groupe d'être assez copieusement affaiblis pour accepter de manger de la chair de leur propre race, il revint une fois qu'un court traité de cessé le combat fut signé. Jamais plus on ne le considéra de la même façon après cet épisode même si la plupart de ses camarades s'appliquèrent à le taire dûment.
Par la suite, il ne changea pas ses habitudes et chemina encore sur la route des massacres. À force, le sang, les membres arrachés, la ventaille éparpillée ne lui donnait plus de haut le coeur. Désormais, il affrontait toute l'horreur de son quotidien sans heurt. Et jamais il ne fut dégoûté de lui même.
Piller, il l'a déjà fait. Violer aussi même s'il n'y a jamais tiré son plaisir, faisant plus parti d'un « rite initiatique » qu'autre chose. Mais au fond, il n'aime pas profiter inutilement du malheur des gens et leur faire du mal par sadisme. Il se défend. Il s'est toujours défendu. Il s'adapte car il craint la fièvre et la mort.
Quand les fangeux ont commencé à marcher sur le royaume, il a été réquisitionné à nouveau pour aider les populations du Nord à se replier. Dans les convoyages, il a assuré la sécurité même s'il ne s'est jamais franchement montré rassurant avec les rescapés, assez pessimistes sur leur avenir.
Arrivé à Marbrume, tout le monde s'est confronté aux semblables difficultés : manque de logement, d'installation, de place, de denrées alimentaires. Pas de nourriture en conséquence. Avec les autres gens d'armes qui l'accompagnaient, Herlebald a atterri à la caserne militaire et loge avec cinq autres miliciens dans une piaule prévue originairement pour un seul garde et son matériel.
Peu d'importance dans le fond. Même si les conditions venaient à devenir plus extrêmes encore, Herlebald sait qu'il trouvera toujours par instinct une solution. Le cannibale a déjà connu la faim et a su la rassasier, il faut dire...
Manger de la chair humaine, il l'a déjà fait et il recommencerait sans sourciller si son ventre venait à crier famine à nouveau. Les faibles meurent, il a déjà vu. Alors autant que les Louveteaux les plus forts profitent ds carcasses pour remplir leur gosier d'animal carnassier.

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Ce personnage est proposé par : Louise Ochaison
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MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Milice   Mer 21 Oct 2015 - 12:59

   


   

   

Zephyr Araken


   

Libre Réservé Pris


   

Identité



L'avatar sera à changer car déjà pris par un joueur.
   Nom : Araken
   Prénom : Zephyr
   Âge : Quarantaine
   Sexe : Homme
   Rang : Milicien - Sergent affilié à l'exploration des terres
   

Physique


Les ravages du temps ne semblent ne pas avoir eu d'emprise sur lui, du moins c'est ce qu'il prétend alors que des marques cisaillent sa peau qu'il efforce tant bien que mal de cacher. Il est un homme de grande stature, et enfant, il mesurait toujours une tête de plus que ses camarades. Ses cheveux sont d'un auburns rougeoyant avec des reflets roux au soleil, la couleur de ses yeux varie entre la noisette et le marron un peu plus foncé. Son corps est particulièrement bien dessiné de part des années d'acharnement et de loyaux services à la Milice. Des entailles sont ancrées sur sa peau, des souvenirs d'anciennes batailles ou de rudes combats contre d'horribles créatures, dont l'une parcoure sa mâchoire pour descendre légèrement dans sa nuque.

   

Personnalité


Zephyr a longtemps laissé ses sentiments guider sa vie, chose qu'il regrette amèrement aujourd'hui. Il est un homme comme tant d'autres en essayant de paraitre fort et insensible à ce qui l'entoure. Fière, il est parfois méchant envers ceux qui le mérite ou qui le poussent dans ses retranchements, il peut être brutal et sans cœur certaines fois, mais il ne perd  jamais sa part d'humanité. Il sait diriger plus que personne, et n'a pas peur d'aller en avant des ordres qu'on lui donne ou bien d'agir tout simplement à sa façon. Courageux, téméraire ou idiot le qualifieraient ses soldats avec qui il a passé presque toute sa vie. Il excelle dans ce qui est d'enseigner aux nouveaux. Bien qu'il ne le montre pas Zephyr, reste tout de même quelqu'un de très torturé d'une part à cause de ce qu'il a pu voir ou pu vivre depuis qu'il a rejoint l'armée et de l'autre, il ne se sent toujours pas assez fort pour protéger les gens auxquels il tient.
   

Histoire


Zephyr a toujours vécu à Marbrume, avec ses quatre frères et sœurs ainsi que ses deux parents. Il n'a pas eu une enfance des plus agréables, étant l'ainé il se devait d'aider ses parents autant qu'il le pouvait en remplissant des taches par-ci par-la pour rapporter quelques pièces à la maison. Il faisait son possible pour aider et ramener de quoi manger chaque soirs, sautant un ou deux repas par jour pour permettre à l'une de ses jeunes sœurs malade de tenir le coup à sa place. Ce n'est pas une période de sa vie dont il aime se remémorer. La mort lui a souvent tournée autours sans jamais lui prendre la vie, pourtant il aurait tout fait pour se sacrifier à la place d'Elena, la plus jeune qui mourut de cause d'une maladie respiratoire qui ne pouvait être guérie, les moyens n'y étaient pas.

Dès qu'il le put il s'engagea dans la milice, alors qu'il n’était encore qu'un simple adolescent, mentant même sur son age pour pouvoir y entrer même comme simple recrue. Il y apprit le dur métier de garde, bien que les notions de sacrifices et de justices étaient quelque chose qui faisait déjà partit de lui. Il permit à ses parents de vivre un peu plus raisonnablement, jusqu’à leurs morts, ses deux frères et sa sœur grands depuis avaient reprit un commerce de cuirs et s'en sortaient à leur manière bien que Zephyr était toujours la pour les aider en cas de besoin.

Il fut bien vite assigné au régiment de l’exploration des terres, celui dont il respectait le plus. Il vit des choses que beaucoup ne pourraient penser réalisable. En dehors des murs de Marbrume se passait des atrocités qui auraient retournées l'estomac à plus d'un. Des villes saccagées, des corps brulés et meurtris. A cette époque, sa plus grande horreur fut celle de Hyral, le village à quelques minutes à dos de cheval de Marbrume, l'odeur du sang et de la chair était logé à jamais dans ses souvenirs.

Les années passant, Zephyr à toujours su faire la part des choses, se démarquant de ses camarades aveugles ou trop tentés par le combat pour envisager de meilleurs solutions aux problèmes qui leur étaient souvent posés. Après des longues années au sein de la milice l'homme passa sergent de sa garde, et ce fut avec grande fierté qu'il dirigea ses hommes d'une force nouvelle. Aujourd'hui, Zephyr ne craint pas les fangeux, il les tuent sans une seule once de regrets, protégeant ainsi les siens à Marbrume.

   

Lien(s)


Asha'lya Laurelÿn × Zephyr lui a sauvé la vie étant enfant en lui donnant la chance de ramener cette petite créature à Marbrume, orpheline il la fit adopter par sa sœur. Asha'lyia a toujours eu une grande admiration pour son sauveur, et ce dernier passait la plupart de son temps libre avec elle. Amis puis complices avec le temps, il est assez compliqué de mettre des mots sur leur relation, tantôt purement professionnel tantôt bien plus. En grandissant, Zephyr vu qu'Asha'lyia se trouvait être une femme charmante et au caractère qu'il appréciait beaucoup.  Malgré leur différence d'ages, on peut sentir qu'il y a quelque chose entre les deux, comme des aimants, les deux personnages semblent s'attirer autant qu'ils aiment se repousser, bien que pour l'instant aucun des deux n'aient mis le feu aux poudres, il ne saurait tarder.
 

A propos du prédéfini


   


   Ce personnage est proposé par : Ashal'yia Laurelÿn
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MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Milice   Lun 21 Mar 2016 - 17:19




Lycaon Mercuro


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Identité



Avatar :

Nom : Mercuro
Prénom : Lycaon
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Rang : Milicien voir sergent. Préférence de Points à distribuer surtout en ATT et INT, compétences lié à l'enquête et au combat et aux rapports sociaux à développer.

Physique




-Même taille que Bôdan 1m85, poids variable à cause de sa musculature.
-Yeux brumeux.
-Lèvres fines et pâles
-Peau pâle.

Pas de signe particuliers.
Musculature développée.
Armure légère, pas d'armures à malus.
Préférence pour l'épée avec un bouclier, pas d'arme à distance.

Collier de sa mère défunte en Onyx.

Personnalité



-Autonome
-Prise d'initiative
-Chef de groupe
-Compatissant
-Ferme
-Professionnel
-Très courtois
-Très solitaire (en dehors du travail, aime ses moments de solitude)
-Peut se montrer arrogant. (Expressément quand une personne non qualifiée lui donne des directives sur ce qu'il sait faire, ou lorsque la plèbe descend le travail de milice en les traitant d'incapables)


Histoire



-Ses parents sont morts quand il avait 7/8 ans le laissant seul avec sa soeur et son frère. La différence c'est que son frère à un jour disparu et plus jamais revenu, Lycaon et sa soeur Pénélope n'ont eu des nouvelles de lui jusqu'à quelques mois à peines.

-Avec sa soeur il a été adopté par une famille de bourgeois qui faisaient fortune dans la finance, banquier de la ville ils gagnaient bien leur vie. Ils ont également une éducation littéraire minimum, lire, écrire et compter.

-Très jeune, vers 17 ans il s'est engagé dans la milice alors que sa soeur partait dans les ordres.

-Alors qu'il vient de faire 22 ans il retrouve la piste éventuelle de son frère, un voleur correspondant au même physique que lui (sans barbe), et surtout il aurait les mêmes yeux brumeux que lui, trait physique spécial, à cela s'ajoute des sortes de mimiques correspondant à celle de son frère lorsque Bôdan allait voler dans les placards pour le compte de son frère (Poignées de porte légèrement abaissée, aucune trace de sang, son frère hais depuis tout petit en venir aux mains) . Il serait dans la ville et s'en prendrait aux plus riches, soucis il décide de le traquer arrivant souvent sur les lieux du crimes avant que Bôdan ne s'en aille. Aujourd'hui encore il se met en tête de retrouver son frère par tous les moyens possibles et inimaginables.

-Depuis que Bôdan a été classé comme dangereux criminel avec les événements de la Hanse. Lycaon le recherche encore plus activement avec sa soeue pour éviter qu'il ne se fasse tuer.

Tout le reste est libre tant que ça reste cohérent si le personnage de Pénélope à déjà été prit.
Pénélope et Lycaon ont d'excellentes relations fraternelles

A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par :Bôdan Mercuro
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Bôdan Mercuro et Pénélope Mercuro
Autres remarques : N'hésitez pas à me MP

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MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Milice   Lun 4 Avr 2016 - 18:50




Garret Duchesne


Libre Réservé Pris


Identité



Avatar :
Anders, Dragon Age
Nom : Duchesne
Prénom : Garret
Âge : 41 ans
Sexe : Homme
Rang : Membre de la milice. (Rang au choix au sein des soldats, miliciens, maximum coutiliers)

Physique


Cheveux blond-roux, larges épaules, mains pleines de cals (dû à son enfance à la ferme). Le reste du physique est à votre convenance, de même que vous pouvez changer l'avatar si vous le souhaitez !

Personnalité



Très attaché à sa famille, il se dispute souvent avec son frère mais ne le reniera jamais pour autant. Il a pour objectif d'atteindre les plus hauts échelons de la milice. (pour mieux protéger les gens, par orgueil ? Libre à vous d'en décider) Bon mangeur et gros buveur, c'est un bon vivant. Il respecte les individus du peuple, n'oubliant pas ses origines. Tout le reste du caractère est libre : à vous de le construire !

Histoire



Né au sein d'une famille de fermiers vivant aux alentours de Marbrume, Garret était l’aîné d'une fratrie de trois enfants : Gisèle, de trois ans sa cadette, et Pépin le dernier né, plus jeune que lui de six ans. Son enfance a été paisible, occupée essentiellement par le travail à la ferme. L'invasion des Fangeux l'a poussé avec toute sa famille (hormis son père demeuré à la ferme) à se retrancher dans Marbrume. Là, Garret a rejoint la milice, espérant gravir les échelons. En septembre 1164, Marbrume ferme ses portes quelque temps après la mort de son père, emporté dans son sommeil.

L'invasion des Fangeux en janvier 1165 a causé la mort de sa mère et de sa sœur. Une tragédie qui cause un profond conflit avec Pépin qui ne pardonnait pas à la milice de ne pas avoir su protéger la population. Il fallut près d'un mois aux deux frères pour ravaler leurs orgueils respectifs pour enfin reparler ensemble, et panser leurs blessures communes.

A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Pépin Duchesne
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Pépin Duchesne, frère cadet.
Autres remarques : Hormis les grands faits de son passé, vous êtes libre sur tout le reste ! Vous pouvez en faire un homme épris d'histoires de chevaliers, ou plus pragmatique, sensible à la corruption... Les cartes sont dans vos mains, et ma boite à Mps ouverte pour toute question.

/!\ Ce prédéfini est lié a un personnage inactif IRP, mais il peut peut-être être joué seul Wink




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Aigue-marineMaître du jeuavatar


MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Milice   Dim 26 Mar 2017 - 14:17




Ansgarde Vignol


Libre Réservé Pris


Identité



Avatar :
Nom : Vignol
Prénom : Ansgarde, surnommée Ans
Âge : 21 ans (née en 1144)
Sexe : F
Rang : Milicienne

Physique


Spoiler:
 

1m68. Taille fine, épaules solides, jambes et bras robustes, une expression parfois dure sur le visage. Pas de cicatrices visibles ni aucune séquelle incapacitante. Longs cheveux blonds-roux, yeux bleu-gris, traits juvéniles lui faisant paraitre moins que son âge.
Force convenable, comparable à celle d'un homme de taille moyenne, une voix agréable dissimulée derrière un ton rauque et des expressions adaptées à sa condition de milicienne.
Porte toujours une armure composée de cuir et de plaques de différentes tailles, adaptée au combat rapproché.


Personnalité


Inspire confiance à ses collègues et supérieurs, bon travail en équipe, élément fiable et droit qui obéit aux ordres sans discuter. Indépendante et réfléchie, débrouillarde et capable de se sortir de mauvaises situations. Fidèle à l'amitié et à la parole donnée, fière comme un homme et tient tête à ceux qui tentent de la rabaisser à sa seule condition de femme.

Histoire


- 1144 : Fille unique d'un charpentier et orpheline d'une mère qui succombe à l'accouchement.
- Élevée par son père seul qui la tien à l'abri du besoin.
- Apprend le métier d’ébéniste et travaille avec son père.
- Septembre 1164 : Décès de son père resté bloqué hors de la cité après la fermeture des portes, n'ayant pas pu rentrer à temps et se retrouvant pris aux pièges avec la famille De Sarosse et leurs gens.
- Octobre 1164 : S'engage dans la Milice faute de pouvoir continuer à subvenir seule à ses besoins, se fait une place parmi les hommes et gagne leur respect.
- Janvier 1165 : Rencontre Gondemar pour la première fois après l'invasion Fangeuse en ville.
- Août 1165 : Revoit Gondemar lorsque celui-ci intègre à son tour la Milice, devient sa collègue et camarade d'entrainement comme de mission.

A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Gondemar Rosalis
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Gondemar Rosalis, collègue
Autres remarques : Boite à MP ouverte en cas de questions Wink



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MessageSujet: Re: Nos prédéfinis de la Milice   Dim 26 Mar 2017 - 14:30



Hugon GRISREGARD


Libre Réservé Pris

Identité




Nom : GRISREGARD
Prénom : Hugon
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Rang : Milicien - Milice intérieure

Physique



Hugon tient de sa mère ses cheveux blonds comme les blés, et de son père ses yeux gris comme un ciel d'orage. Bien qu'issue d'une famille pauvre, c'est un jeune homme robuste et plutôt grand. En effet, il est des six enfants d'Ascelin celui qui a eu le moins de privations alimentaires. Le reste du physique est à détailler à votre convenance.

Personnalité


Réfléchi • Intuitif • Humble • Attentionné
Ambitieux • Intransigeant • Secret

Histoire



Hugon est le fils d’Ascelin et Isabel Grisregard. Il est l’aîné d’une fratrie de six enfants. Il a trois frères : Raimbaut, Eudes et Etienne, et deux sœurs : Hermine et Adélaïde. Très jeune, il s'occupe seul des enfants, afin que ses parents puissent aller travailler et assurer à chacun un repas quotidien. Il noue donc un lien très fort avec l’ensemble de ses frères et sœurs.

A la naissance du petit dernier, sa mère cesse toute activité et Hugon peut se consacrer à l’un de ses loisirs préférés : les tournois de combat à l'épée de bois, dans lesquels il excelle. A l’âge de seize ans, il rejoint tout naturellement la milice et y fait son apprentissage. Les premières années sont difficiles, mais il finit par se faire une place parmi ses compagnons d'armes et intègre la milice intérieure.

Lorsque son travail le lui permet, Hugon apporte à son père et à sa mère quelques sous et contribue ainsi à maintenir en vie son plus jeune frère, qui souffre de graves carences alimentaires.

A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Ascelin Grisregard
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Ascelin Grisregard
Autres remarques : Hormis les éléments présents dans cette fiche, vous êtes libre sur tout le reste ! Ma boite à MPS est ouverte au besoin.


Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


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