Marbrume



Partagez | 
 

 Adela Beaujeu [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité


MessageSujet: Adela Beaujeu [WIP]   Mer 25 Nov 2015 - 18:27




Adela Beaujeu




Identité



Nom : Adela
Prénom : Beaujeu
Âge : 21
Sexe : ♀
Rang : Bannis/Danseuse/Milicienne
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : (voir topic Système Rp & Xp)
Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp)


Physique




(A quoi ressemble votre personnage ? Comment s'habille-t-il, quelles sont ses marques caractéristiques, ce qu'il inspire à autrui, ce qu'il dégage, etc)

Personnalité



(Caractère de votre personnage, habitudes, son rapport aux autres, croyances religieuses...)

Histoire



La jeune fille regardait son père travailler, comme à son habitude. Le voir frapper le fer avec un tel régularité et une telle force l’émerveillait. Sous chaque coup de marteau émergeait une gerbe d’étincelle magnifique et sous ce spectacle, une arme se forger doucement. Depuis toute petite, elle aimait aussi jouer avec ces armes en cachette. Elle se faisait sévèrement gronder par son père, mais, têtu comme une mule, elle recommençait de plus belle.
L’homme avait d’autre projet pour sa fille. Il lui apprenait à se comporter comme une bourgeoise, à avoir des manières et de la grâce. Pour un simple forgerons, il semblait en savoir beaucoup, il savait lire et écrire.
Dans une belle armoire de sa chambre, il avait gardait quelques robes que portait sa défunte femme. La pauvre mourut en donnant naissance à son unique enfant. Heureusement, la gamine n’en souffrit pas trop. Son père souffrit plus des problèmes avec sa belle famille que d’un réel manque d’argent. Il savait se serrer la ceinture lorsque les affaires étaient moins bonne et de toute façon, Adela était toujours très sage et ne demandait pas plus que ce qu’on pouvait lui offrir. Elle développa un tempérament plus débrouillarde pour subvenir à ses besoins et ses envies. Elle restait tout de même très obéissante et se plier à l’éducation strict de son père. Elle savait qu’elle n’aurait pas eut le choix de toute façon.

“Tu te dois d’être belle et bien éduquer, comme ta mère. Ainsi, tu pourras te marier à un riche bourgeois et tu ne manqueras jamais de rien !”

Répétait le vieil homme. Cependant, ce n’était pas le genre de vie qu’elle voulait avoir. Adela ne savait pas à quoi ressemblait la vie des classes supérieurs, mais elle connaissait le plaisir qu’elle prenait dans son petit quartier au sud de Marbrume. Elle aimait jouer avec les autre enfant, elle aimait passer du temps avec son père.
Doucement, elle commençait également à mêler son éducation à sa passion des armes. La jeune fille se cachait à l'écart de la ville, seulement éclairé par les couchés de soleil et la les brillantes lunes, pour improviser des danses armées. C’était son moment privilégié que même son père ignorait.
Jusqu’au jour où un jeune homme de son âge la surpris. Il s’était caché dans les environs pour l’admirer. La pénombre, les mouvements ample et artistique, il tomba sous le charme envoûtant de la jeune fille. Lorsqu’elle s’en rendit compte, Adela lui lança un couteau dans le mouvement de sa chorégraphie. Ce dernier vint se ficher dans le tronc juste derrière lui, le faisant bondir hors de sa cachette. Il était plutôt mignon, grand et blond, portant une légère armure finement gravée et trop propre pour un simple soldat. Il s’appelait Jean, un haut gradé de la milice qui brillait plus par l’éclat de son apparat que par ses réels talents de bretteur. L’on ne sait de quel droit, il jugea la prestation de la jeune fille comme bonne mais présentant de nombreuses lacunes. Devant le présomptueux spectateur, l’autodidacte resta modeste, répondant que ses gestes lui venait naturellement, elle imitait simplement les danseuses exotiques des bars de son quartier, certes avec une arme à la main, mais sans s'imaginer s’en servir pour se défendre. Pourtant, son arme de jet fut d’une grande précision.
Entre eux, une amitié commençait à ce nouer. Malgré son égo sur-dimensionné, Jean était doux et gentil.


Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) un topsite je croit
Vos premières impressions ? cey kewl
Des questions ou des suggestions ? rien a rajouter



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Fantineavatar


MessageSujet: Re: Adela Beaujeu [WIP]   Dim 6 Déc 2015 - 22:09
Bienvenue Adela =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adela Beaujeu [WIP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ANNE DE BEAUJEU à MARIE TOUCHET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: