Marbrume



Partagez | 
 

 Nos prédéfinis Bannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du JeuAdministrateuravatar


MessageSujet: Nos prédéfinis Bannis   Mer 19 Aoû 2015 - 14:31




Kanna Furibarde



Libre Réservé Pris


Identité



Avatar :

Nom : Furibarde. C’est en réalité un surnom, car nul ne connait son véritable nom, pas même Kanna elle-même.
Prénom : Kanna
Âge : 27 ans
Sexe : Féminin
Rang : Bannie

Physique



Son air typé lui assure quelques origines étrangères, même si elle sera bien incapable de vous dire d’où elle vient : elle n’a pas connu ses parents et n’a donc aucune idée de qui elle est vraiment. Des cheveux bruns emmêlés dans une tignasse épaisse, des yeux noirs qui ont tôt fait de vous glacer le sang lorsqu’elle est en colère, une peau brune, tout est réuni en elle pour vous donner l’impression de voyager.

Personnalité



Impétueuse – Indomptable – Sanguine – Amère – Froide – Franche – Arrogante
Elle a la révolution dans le sang, cette petite. Elle déteste la noblesse.

Histoire



De ce qu’elle se souvient, Kanna a toujours grandi dans les rues ou les égouts de Marbrume. Grandissant avec une bande de chenapans, c’était à qui volerait le plus de petits pains, avant la bastonnade générale pour décider de qui garderait lesdits petits pains. Kanna a donc été élevée à la dure, à la vraie ; les ruelles crades étaient sa seule famille. Elle réussissait sa journée : elle survivait un jour supplémentaire. Elle ne la réussissait pas : elle crevait sur les pavés.
Elle connait une bonne partie des égouts ainsi que des bas-fonds, et ce depuis sa plus tendre enfance. Elle a appris à se battre un minimum, sait se faire discrète, sait qui aller voir pour faire tel trafic ; une vraie pro des bas quartiers. Son enfance malfamée, ainsi que son teint de peau qui n’engageait personne pour l’embaucher, l’a forcée à terminer criminelle. Mais ça lui va bien ; elle s’y plait même affreusement bien. La belle vie les doigts de pied en éventail, ce n’est clairement pas pour elle. Et elle aurait certainement continué une belle carrière de hors-la-loi s’il n’y avait pas eu les Fangeux. A cause du Fléau et la surpopulation, les gardes sont devenus de plus en plus zélés, et des sentences de plus en plus sévères tombent. Résultat, pour un simple vol raté – mais aussi parce qu’elle était un minimum connue dans le milieu des criminels, faut pas croire –, Kanna s’est fait arrêter et bannie illico presto. Là où, quelques temps plus tôt, elle aurait simplement écumé plusieurs semaines en prison, elle était définitivement bannie de sa chère ville. Jetée dehors, avec interdiction de repointer le bout de son nez si elle ne voulait pas finir pendue, Kanna erre donc depuis dans les alentours de la ville, évitant comme elle peut les Fangeux qui l’attaquent presque quotidiennement.
Là, dans sa petite vie de bannie, après quelques semaines, elle a terminé par nouer des liens avec d’autres exilés, et former une alliance dont elle est désormais la chef. Leur but ? S’organiser et prendre d’attaque Marbrume. Par des petites frappes et des attaques bien placées, faire tomber la noblesse, faire tomber leur lois trop restrictives, permettre à tous de vivre en sécurité et non pas dans un absolutisme éhonté.

Kanna est donc à la tête d’une bande de révolutionnaires qui ne comptent pas continuer à perdre leurs membres dans les entrailles des Fangeux. Ils veulent la sécurité, ils veulent la ville, ils veulent la tête des nobles.

A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Ambre de Mirail
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Aucun
Autres remarques : /



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org
Maitre du JeuAdministrateuravatar


MessageSujet: Re: Nos prédéfinis Bannis   Sam 17 Oct 2015 - 20:37




JOSSE Cloe



Libre Réservé Pris


Identité



Avatar :

Nom : JOSSE
Prénom : Cloe
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Rang : Bannie, main droite de Kanna.


Physique



- Se référer à cette image. - très jolie filles aux jolies formes - quelques cicatrices de maltraitance sur le corps.

Personnalité



Menteuse - voleuse quand elle le doit -profite de ses charmes - gentille - chaleureuse - essaye toujours de faire de son mieux - passionnée - bagarreuse - robuste - franche -bavarde - imprudente- impulsive - maniaque - digne de confiance envers certaines personnes (Kanna) - dévouée - redevable - ne supporte pas la solitude - presque incapable de prendre des décisions seule.

Histoire



A toujours eu une vie plutôt dure - Parents fauchés - A appris à se débrouiller toute seule vers ses onze ans - Est devenue une petite voleuse - Se faisait battre par son père - A très vite commencé à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait, vers ses quatorze ans - n'hésite pas à coucher pour de l'argent ou autre - a rapidement eu la réputation de la catin du village, mais cela ne l'a jamais dérangée - à l'arrivée du Fléau, à ses 24 ans, abandonne sa famille et va se réfugier à Mabrume - se fiche de ce qui est arrivé à ses parents - a continué à se prostituer à Marbrume - s'est faite prendre en volant dans une maison, ayant besoin de vivres et fut bannie - fut sauvée de l'attaque d'un Fangeux par Kanna, quelques jours à peine après son bannissement - a intégré le groupe de Kanna depuis ce jour la, et est devenue son amie et son bras droit - est vouée corps et âme à son groupe et à sa chef - couche quelques fois avec des gardes contre des vivres ou autre.

(Voilà le schéma à suivre, vous pouvez faire des modifications si vous m'en parlez pas MP - et si elles me conviennent-. Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez dans l'histoire et le caractère tant que ça reste vraisemblable aux bases données. ! )

A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Kanna Furibarde
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants :  
Kanna ; Sa chef.
Autres remarques : Enjoy !

/!\ Ce prédéfini est lié a un personnage inactif IRP, mais il peut peut-être être joué seul Wink




Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org
Maitre du JeuAdministrateuravatar


MessageSujet: Re: Nos prédéfinis Bannis   Lun 27 Fév 2017 - 9:03




Helmut



Libre Réservé Pris


Identité



Avatar : https://s29.postimg.org/jq1kz9faf/Helmut.png
Nom : (Laissé à l'appréciation du joueur)
Prénom : Helmut (peut être modifié si ne convient pas au joueur, m'en parler svp Smile)
Âge : Autour de la quarantaine idéalement. Pas moins de trente ans.
Sexe : Masculin
Rang : Banni. Membre des Escadrons Noir de Rotlaust
[vous pouvez rajouter des éléments à votre guise]

Physique



Helmut est très souvent vêtu d'une armure noire et d'un chef orné de bois de cerf, en révérence à la force de Serus. De corpulence forte, sa taille avoisine les deux mètres. Il se battrait au moyen d'une épée à deux mains, plutôt lourde mais qu'il peut mouvoir sans réelle difficulté. La description physique plus précise (couleurs de cheveux, visage etc) est laissée à l'appréciation du joueur.

Personnalité



Helmut est un guerrier ivre de batailles. Son rapport à la Trinité est très personnel et s'écarte des moeurs communes. Il ne vit que pour la guerre et donc par extension pour le profit, le pillage et la destruction. Il s'exprime presque avec grandiloquence, l'on ne le voit jamais jurer ou insulter ; il tue et pille. Très prétentieux, il accorde néanmoins un certain respect naturel envers les ennemis qui le tiennent en haleine. Porte-t-il quelque révérence à Serus - puisque nomade - il voue une certaine adoration à Rikni.

Le reste est laissé à l'appréciation du joueur modulo une certaine cohérence avec le paragraphe ci-dessus.

Histoire



Quelques éléments qui peuvent soit fournir quelconque inspiration, soit être passé sous silence :

- Helmut appartient aux Membre des [url=]http://marbrume.forumrpg.org/t1676-les-escadrons-noirs-de-rotlaust-guilde-validee-et-ouverte]Escadrons Noir de Rotlaust[/url]. Il doit donc rester cohérent quant à son appartenance à la guilde, au moins dans son background (si l'idée déplaît au joueur, il pourra naturellement envisager une scission, tout est possible en RP !)
- Helmut était un individu au tempérament impétueux et qui peinait à se canaliser. Avait sans doute du mal à trouver sa place dans les Langres et aurait fini chez les Escadrons Noirs de Rotlaust suite à ça.
- Aurait combattu d'une façon ou d'une autre contre un ban qu'il connait sous le nom de "Loups de Langres" et les considère dans son esprit comme des ennemis digne d'intérêt.
- A croisé Hérald Dreit en Juin 1165, le 7 précisément. En fait l'idée m'est venue d'en faire un prédéfini suite à ce RP : http://marbrume.forumrpg.org/t1827-preche-pour-anur-pv-herald


A propos du prédéfini




Ce personnage est proposé par : Hérald Dreit
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Hérald Dreit. Potentiellement d'autres (laissé à l'appréciation du joueur)
Autres remarques : Idéalement, j'aimerais être contacté avant que l'on choisisse ce personnage. Ca me permettrait de faire connaissance avec le joueur et de connaître sa vision des choses. Dans tous les cas je ne refuserai ce personnage à personne. Smile


Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nos prédéfinis Bannis   
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos prédéfinis Bannis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits que vous avez déjà finis !
» Uglies de Scott Westerfeld
» Le Temps qui reste (Serge Reggiani)
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» CPAM CMU / Informations contradictoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Prédéfinis & Guildes-
Sauter vers: