Marbrume

Partagez | 

Des maux ou des mots ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Klain TrebonnGuérisseuravatar

MessageSujet: Des maux ou des mots ?   Sam 21 Nov 2015 - 13:50
Bonjour,

La médecine est encore un art sombre à l'époque où nous vivons. Il est parfois bon de mettre son sort dans les mains d'un expert. C'est pour cela que je vous propose des mots afin de peut être guérir des maux ou pas que :

- Vous êtes une noble et la mort de votre défunt époux reste encore énigmatique à votre goût. Même si ca fait des années, des mois voir juste quelques jours qu'il est passé à trépas. Vous avez besoin d'en parler avec quelqu'un dont c'est le métier. Lui poser des questions, comprendre mieux cette mort soudaine ou cette maladie longue. Klain est de passage près de chez vous, cela tombe bien, vous allez pouvoir partager la nuit avec lui dans une riche conversation. Cherchant à être rassurée, cette conversation pourrait ne pas s'arrêter aux paroles.

- Vous faites partie de la roturerie et vos maux de dos ne s'arrangent pas à force de travailler. Vous aimeriez bien régler ca, ca a le don de vous fatiguer plus que de raison. Vous êtes lavandière, boutiquière ou simple serveuse. Un guérisseur passe vous demander vos services et de fil en aiguilles, vous en profitez pour parler de vos problèmes de santé. Vous lui proposez un marché qui en échange de vos services, offre qu'il réduise le coût des siens. La séance pourrait bien faire vriller les gestes en quelque chose de moins bien professionnel.

- Vous êtes du même corps de métier et cela fait bien une bonne semaine que vous côtoyez les pas du guérisseur. Dans une sorte de stage ou d'apprentissage. Afin de renforcer les connaissances qui vous manque. La personne n'étant plus vraiment un inconnu, ces mains qui vous montre comment faire, vous aimeriez bien les sentir s'occuper un peu de vous.

- Vous avez entendu parler du guérisseur et vous voulez l'attirer dans vos filets. Que vous soyez à la cour, dans Marbrume ou à l'extérieur. Vous serez prêt à milles excuses de malade imaginaire pour combler vos désirs.

(Les idées ne sont qu'exemple et elles peuvent être modelée différemment, suivant les désirs.)

Je suis ouvert à d'autres scénarios.

Dernière édition par Klain Trebonn le Ven 26 Fév 2016 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Boulangeravatar

MessageSujet: Re: Des maux ou des mots ?   Lun 18 Jan 2016 - 6:21
Coucou ça serait intéressant de pouvoir rp tous les deux

MessageSujet: Re: Des maux ou des mots ?   Lun 18 Jan 2016 - 18:12
T'as une idée de scénario ou une envie particulière?

MessageSujet: Re: Des maux ou des mots ?   Mar 19 Jan 2016 - 6:51
Ehhh... père souffrant de maux aux mains, ce qui l'empêche de travailler, mais c'est comme tu le sens, ayant une boulangerie, tu peux aussi bien passer et discuter comme tu l'avant proposé

MessageSujet: Re: Des maux ou des mots ?   Mar 19 Jan 2016 - 19:34
Ok. Faut que je réfléchisse à un scénario de mon côté. Si j'ai des idées, je te les présenterais aussi. Et tu me diras ce que tu préfères.

MessageSujet: Re: Des maux ou des mots ?   Mar 19 Jan 2016 - 20:31
Parfait!

MessageSujet: Re: Des maux ou des mots ?   Ven 26 Fév 2016 - 19:15
UP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des maux ou des mots ?   

Des maux ou des mots ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1