Marbrume

Partagez | 

Ezio Né pour tuer[Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guillaume BalsAssassinavatar

MessageSujet: Ezio Né pour tuer[Terminer]   Jeu 19 Nov 2015 - 6:31

Ezio

Identité

Nom : Aucun
Prénom : Ezio ( nom donné par la personne qui la formé)
Rang : Assassin

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs :
2 Abi 1 INI 1 ATT
Compétences et objets choisis : camouflage , Anticipation, ARME DE PREDILECTION et COUPS PRECIS (1-2-3)

Armure

Jambière en cuir
tenu de lin
Veste en cuir
Capuchon en cuir

Arme de jet

Dague de Jet x2

Arme

Dague Secrète (spécial)
Dague
Main Gauche

Physique

Yeux gris et des cheveux également gris .
Deux cicatrice sur la joue droite forment une croix.
Une corpulence mince .
Porte toujours sa lame secrète sur lui ,plus quatre autre a la taille (voir avatar).
Visage toujours cacher sous sa capuche de jour comme de nuit .
Vêtu tout en blanc et d'un grande ceinture rouge au quel il porte ses lames.

Se qu'il inspire ? Mystérieux et tout dépend du moment de la journée en premier, par exemple ..

Tomber sur un type en pleine nuit encapuchonné muni de lame ..vous regardent de ces yeux gris ne parlent pas et avancent lentement vers vous .. sa vous fait quoi ? ^^

Personnalité

A vrai dire quand même bien il se trouve dans une zone très fréquenté ...personne ne fais attention a lui toujours silencieux c'est un homme de terrain ... la parlote na vraiment peux de place chez lui ... celui qui parle pour lui c'est sa lame secrète .. même quand il se contente d'accomplir sa mission , ne cherchent pas a savoir si la cible et ou pas une bonne personne ...il tue sais tout c'est son job il n'a rien contre la cible loin de la.

-Par contre il lui arrive de choisir aussi ses propres victime ...les personnes profitent de la situation actuelle donc noble , riche , et ce n'en foute pas une ...sont des cibles potentiel, il lui est déjà arriver de tuer une fois la mission accomplie son employeur jugeant celui trop égoïste , profiteur , Mauvais ou par plaisir simplement, après tout c'est un assassin.

Histoire

Au saint d'une famille pauvre un jeune garçon préparé ces affaires s'apprêtent à quitter sa famille, vendu une misère par ses parents bien trop pauvres pour continuer de l'assumer et de plus il avait de grosses dettes d'argent, vendre leur fils leur permettra de couvrir une modique partie des dettes mais c'était toujours sa ... de plus ses parents le méprisaient et le traiter comme un domestique, le jeune garçon n'était donc pas mécontentent de partir.

Le jeune garçon alla avec le contrebandier qui ne lui accorda aucun mot, il monta dans la charrette et se mire en route, pendant de longues heures il roulera pour faire une halte chez un marchand, le jeune garçon essaya d'écouter la conversation du contrebandier et de ce marchand mais il était trop loin peut-être que ce contrebandier essayer de le refourguer à ce marchand ...
Le contrebandier revient et ordonna au jeune garçon de descendre, ce que fit le jeune garçon.

- Aller dépêches-toi, je n'ai pas que sa à foutre ! le contrebandier le tiré par le col de son bliaut vert.

Une fois arriver devant se marchant qui le dévisagea tout en se frotte le menton il répondit au contrebandier.

-Il n'est pas bien costaud rick ... c'est le cinquième que tu me présentes et aucun des quatre que tu ma refourguer à tenu le choque, tu là encore trouver dans les rues de Marbrure comme les autres je parie ... qu'un bon n'a rien comme les autres...le visage du marchand exprimé du mépris ...comme celui de ses parents, le contrebandier rétorqua ...

- Celui-ci est fils de fermier, Odul ... et vu comment ces parents l'élevé héhé ... je t'assure que celui-ci tiendra la route ... ce gamin travailler de jour comme de nuit et il aime les coups de fouée, il en recevait énormément de ces parents... il est infatigable , hein gamin don le coude du contrebandier vient taper l'épaule du jeune garçon ...qui hocha la tête en guise d'approbation , visiblement forcé par cet individu de donner une réponse positive.
-Le marchand n'était visiblement pas intéresser mais accepta tout de même , et là encore vendu une misère, la charrette s'éloigna...

- Charge moi tout ça dans la charrette tu as dix minutes pas plus nous devons faire une halte dans un hameau a une journée d'ici ... et dépêches-toi j'ai horreur d'être en retard et surtout d'attendre et faire attendre, le jeune garçon exécuta aussitôt sens attendre mais eu de la peine à charger toute la cargaison ... il devait se reprendre à deux fois parfois, et quand il eut terminer suent comme s'il avait pris une douche .. il avait mis cinq minutes de trop ... ce qui lui a valu de recevoir de multiples coups et un bon sermon de la part de ce marchand ... et du coup le marchand resta furieux tout le long de la traverser ...le jeune garçon se fit petit afin que ce marchand l'oublie et lui se remette, de la bonne trempe qu'il vient de ramasser, il en profita aussi pour se reposer un peu ...

Arriver le lendemain au petit hameau avec du retard pour le coup, le garçon du décharger toute la marchandise...heureusement aidé par quelque villageois du petit hameau, ce qui fit râler le marchand qui ce voyer privé pour cette fois du plaisir de corriger le jeune garçon... est-ce de cette manière que les quatre autres enfants sont mort ? ... pour le jeune garçon c'était sûr ... et loin de vouloir finir comme eux, tout en déchargent ce qui rester il demanda à un vieil homme si cela ne lui dérangerait pas de le prendre pour travailler dans son champ ..bien sûr le vieil homme accepta, mais le plus dure sera de se défaire de ce marchand qui l'avait acheté pour moins que rien à ce contrebandier le garçon hopta pour la franchise ... bien sûr le Marchand ne l'entendait pas de cette oreille et ce Mis à battre le garçon, les villageois alertés par les cris ... se ruère sur le Marchand pour le stopper qui lui-même malgré sa force détala après avoir reçu a son tour quel mental au passage le tapage passé, le vieux l'emmena chez lui et le soigna avec ce qui l'avait ... le vieux lui posa quelque question pour en savoir plus sur ce garçon , au regarde vide et triste et une peau pâle comme s'il était malade.

- D'où viens-tu petit ?

D'une voix lointaine il répondit ... je ne sais pas.

-Tu as bien des parents tout de même .

Oui...qui m'ont vendu ...eux-mêmes étaient mauvais.

Il te battait ? ...le garçon ne répondit pas...le vieux n'insista pas et lui posa une autre question.

-Et quel et ton nom ? ... là encore pas de réponse du jeune garçon.

-Ton nom tu en as bien un tout de même .

Je ne sais pas ... on ne m'a jamais appelé par un prénom plutôt par des petits ou gamin.

Que dois-je faire ? demanda ensuite le jeune garçon le vieux qui vient de revenir d'un songe regarda le jeune garçon et lui demanda de reformuler sa question ce que fit le garçon.

Le vieux l'emmena donc sur les lieux de travail ...et le garçon commença à labourer le champ ... il travailla toute la journée, le soir même le vieux lui avait donné le nom d'Ezio.....

Les années passées et Ezio avaient troqué son teint pale et son corps maigrichon, contre un corps d'athlète et avait retrouvé des couleurs ... le vieux était un ancien assassin et lui enseigna toutes les techniques de combats liés à l'assassinat ... le maniement des armes ...et comment toujours être discret...la tache ne fut pas facile loin de là, mais à force d'acharnement et de persévérance Ezio devient un expert dans son domaine, puis là l'âge de 22 ans un maître ...
il quitta le petit hameau afin de se rendre à Marbrume ,une fois là-bas il s'installa dans les bas fonds ...
Les premiers jours suivants sont arrivé, consister à observer la population et voir qui méritent de mourir ou pas ....

[color=rouge] parole de Ezio

Soi réel

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui,oui
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Seigo Seizon
Vos premières impressions ? J'adore
Des questions ou des suggestions ? Oui une ^^ créer un section orthographe et grammaire ... je sens qui sa va posé problème sur se point pour moi.

Donc c'est que des gens ce propose par le billet de parrainage pour aider se en difficulté ..comme moi ^^ ou d'autre je sais pas.

Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Dernière édition par Ezio le Ven 8 Jan 2016 - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Ezio Né pour tuer[Terminer]   Ven 20 Nov 2015 - 22:10
Bienvenue parmi nous, Ezio ! N'hésite pas si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide. La cb t'est également grande ouverte si tu veux faire connaissance avec les membres !

MessageSujet: Re: Ezio Né pour tuer[Terminer]   Dim 22 Nov 2015 - 17:42
Bonsoir ,

Et merci ^^ ... par contre je suis desolé mon PC ma laché Sad ... et je ne sais pas quand j'en aurait un autre ... j'utilise une tablette actuellement ^^ .... combien de temps ai-je pour remplir ma fiche ? Car je n aurait pas de nouveau PC avant au moin janvier -février ....

Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Ezio Né pour tuer[Terminer]   Dim 22 Nov 2015 - 17:44
Il n'y a aucun délai, tu peux prendre le temps que tu veux =)

MessageSujet: Re: Ezio Né pour tuer[Terminer]   Dim 22 Nov 2015 - 17:51
OK merci Smile

MessageSujet: Re: Ezio Né pour tuer[Terminer]   Jeu 7 Jan 2016 - 22:15
j'espère que sa ira Smile
Fantineavatar

MessageSujet: Re: Ezio Né pour tuer[Terminer]   Ven 8 Jan 2016 - 18:47
Bien Ezio, je te valide Smile

Juste attention avec ta grosse ceinture de dagues, ne te balade pas en plein jour avec, je ne suis pas sûre que ça plaise à la Milice. tongue (tu risquerais d'avoir des ennuis !)

J'ai bien vu pour l'orthographe, je ne sais pas quel soucis tu as exactement (genre dyslexie, etc.), l'orthographe n'est pas un motif de non validation pour moi, c'est pas le plus important dans un rp, à partir du moment où tu t'engages quand même à faire attention. (Je veux dire par là qu'il ne faut pas que ça soit par flemme ou j'm'en foutisme, mais ça n'a pas l'air d'être ton cas.)
Moi-même, ça n'a jamais été trop mon truc, le fait d'écrire m'a beaucoup aidée à m'améliorer, donc j'espère qu'il en sera de même pour toi !
Je ne peux que te donner comme conseil de te relire, absolument et impérativement, pour apprendre à voir petit à petit tes fautes et à les corriger, et puis parce qu'il ne faut pas écrire comme on parle (oui je le fais tout le temps, et alors ), relire ça permet de bien faire la différence. Et ensuite à rester sur un récit au présent, de préférence à la troisième personne parce que c'est le plus facile en conjugaison. Smile
Et puis bien sûr à accepter les remarques des autres quand ils corrigent une faute sans se vexer. Parce que la première étape dans l'orthographe c'est de voir la faute !

Bienvenue officiellement

MessageSujet: Re: Ezio Né pour tuer[Terminer]   Ven 8 Jan 2016 - 19:18
écoute attentivement son Sensei(maître en japonnais^^ )

je ferait de mon mieux promis ... et honnêtement tu doit avoir raison pour la dyslexie sa doit être sa je veut pas trop m'avancer mais je ferais de mon mieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezio Né pour tuer[Terminer]   

Ezio Né pour tuer[Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1