Marbrume



Partagez | 
 

 Carte de Marbrume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du JeuAdministrateuravatar


MessageSujet: Carte de Marbrume   Mer 19 Aoû 2015 - 14:10

Voici la carte de Marbrume, en espérant qu'elle vous aidera à mieux visualiser la cité.



Carte avec un affichage plus grand:
 


Carte avec un zonage pour les différents quartiers:
 


Les différents quartiers sont également décrits avec plus de précision dans ce topic.


**

Et voici la carte des alentours de Marbrume. Un grand merci à notre joueuse Sélène de Colombel pour cette carte ; c'est un magnifique travail qu'elle nous a fait là <3

CARTE DES ALENTOURS DE MARBRUME



Légende de la carte :
- La zone hachurée en vert représente les marécages.
- Les pointillés représentent le trajet des convois de marchandises actuels ; ils ne s'aventurent jamais plus loin que ce qu'indiqué.
- Seuls les villages suivants sont encore habités et vivants : Conques, Menerbes, Lods, Usson, Salers, Najac et Montpazier. Les autres sont devenus villages fantômes, simples lieux de refuge et de passage grâce aux maisons vides, aucune activité ne s'y retrouve. Lods, au sein des marais, est un des rares villages particulièrement bien défendu, avec des palissades en bois, pour avoir pu survivre jusqu'à présent.
- Aucun domaine autre que ceux notés sur cette carte ne peuvent être ajoutés. La géographie du duché est immuable : présence d'un château, ou non présence d'un château. Dans la zone jouable sont donc accessibles les domaines de Ventfroid, Sombrebois, Traquemont et Tourbière.
A l'heure actuelle, seuls Traquemont et Venfroid sont encore debout. Tourbière est une forteresse abandonnée, déserte. Sombrebois est perdu et désert également mais vous pouvez vous renseigner avec le joueur Hector de Sombrebois si vous comptez y jouer.
Aux nobles natifs du duché, dont les domaines ne sont pas présents sur cette carte : vous ne pouvez pas jouer dans votre domaine. Celui-ci, même s'il se trouve dans le duché, se trouve dans la partie hors-carte, donc dans des terres encore non reconquises, dont personne ne revient jamais vivant. Pas jouable, donc !


Il est essentiel de rappeler que la zone jouable sur notre forum est ainsi représentée par cette carte. Cette dernière est coupée à des endroits précis : au-delà des limites de cette carte, depuis la Fange, aucun homme vivant n'a pu aller plus loin. Du moins, si quelqu'un a pu y aller, aucun n'en est jamais revenu. Au-delà des marais représentés sur cette carte, votre personnage ne pourra donc jamais s'y trouver en rp, jusqu'à ce que la zone jouable soit agrandie peut-être un jour par le staff en fonction de la réussite ou la perte des events.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org
 
Carte de Marbrume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle carte vitale arrive: preparer vos photos
» FAIRE PARTI CARTE MEMBRE
» Carte cadeau sephora... marche pour mac?
» AVEZ VOUS UNE CARTE D'AFFAIRE DE VOTRE GARDERIE FAMILIALE
» La retraite par points / à la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Ouvrages officiels :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: