Marbrume

Suggestions Hors-RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cyrielle DolwenMilicienavatar

MessageSujet: Suggestions Hors-RP   Mar 17 Nov 2015 - 22:57
Hello.

Je reposte ici pour faire un récap de quelques propositions auxquelles j'ai pensées et qui pourraient vous être utiles.

• Je rappel aussi ce que j'avais mis dans ma fiche de perso : un recensement pour chaque métier incarné avec chaque nom de membre qui l'incarne et le groupe auquel appartient ce membre.

• J'ai pensé aussi qu'un recensement des rps à clôturer et noter pourrait vous être utile. Je n'en suis pas encore là mais certains rps semblent déjà avoir prit fin et avoir une liste que les membres prendraient la peine de remplir pourrait certainement vous aider à gérer ça.

• Je propose aussi une catégorie dont j'ai failli avoir besoin et que j'avais cherché un peu plutôt : Les demandes graphiques. Pour ceux qui souhaitent avoir un kit avatar + signature mais qui n'ont pas envie / pas le temps / pas le skill de faire quelque chose qui leur convient.

C'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Suggestions Hors-RP   Mer 18 Nov 2015 - 15:46
Pour la première suggestion, nous y pensons, nous le proposerons certainement, quand l'un d'entre nous aura eu le temps de faire le recensement =)

Pour les rps clôturés, c'est à chaque membre d'ajouter la mention "terminé" ou "clôturé" à son rp une fois celui-ci terminé, et l'ajouter à son Journal pour le recensement.

De même pour les kits graphiques, vous pouvez en faire la demande en zone de flood en espérant que des petits doués pourront vous aider !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cyrielle DolwenMilicienavatar

MessageSujet: Re: Suggestions Hors-RP   Mer 18 Nov 2015 - 17:04
Okep !

Pour les rps je ne savais pas comment c'était organisé et je pensais que ce serait plus simple pour vous, mais ça me va.
Pas de soucis pour les demandes graphiques non plus ^^ Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions Hors-RP   

Suggestions Hors-RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1