Marbrume

Partagez | 

La demande qui em*erde tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garret DesemirChasseuravatar

MessageSujet: La demande qui em*erde tout le monde   Lun 16 Nov 2015 - 17:13
Je veux ouvrir mon 2ème rp et je fais déjà mon difficile !

- Il faudrait que l'action/la rencontre se fasse dans les Faubourgs, au mieux, ou dans les quartiers populaires de Marbrume.
- J'aime bien quand il y a un but ou un peu d'action car j'ai assez fait de rps "bonjour-qui-es-tu-allons-boire-un-verre-au-revoir" pour en avoir épuisé tout l'intérêt ^^ D'autant que Garret n'est pas du genre à chercher la compagnie à moins d'avoir une bonne raison ou d'y être forcé d'une façon ou d'une autre. Pas besoin que le rp fasse 5 pages, il peut être assez court du moment qu'il est intéressant.
- Enfin, j'aimerais bien un rythme assez rapide, comme 1 réponse tous les jours ou tous les 2 jours. J'ai conscience que c'est un peu rapide, mais j'ai besoin de faire une petite période de rush rp pour me remettre bien dans le bain.

Bien, si vous n'avez pas encore fuis cette demande, merci et bravo, vous êtes quelqu'un de courageux ! Si malgré tous ces critères vous êtes motivés, balancez vos idées et vos propositions Wink Je suis ouvert à tous le monde, peu importe la classe, le rang social ou le sexe (En plus d'être accueillant, Garret est tolérant !).

À bientôt ♥ <- avec un petit cœur pour montrer que je suis gentil
Revenir en haut Aller en bas
Reyar ValtharMercenaireavatar

MessageSujet: Re: La demande qui em*erde tout le monde   Mer 18 Nov 2015 - 11:56

Je suis là ! Présent et disponible !

Citation :
- Il faudrait que l'action/la rencontre se fasse dans les Faubourgs, au mieux, ou dans les quartiers populaires de Marbrume.

Est-ce que le terme de quartiers populaires fait aussi mention pour les Bas-Quartiers ? Après si cela n'est pas possible, les Faubourgs conviennent très bien ^^ (Même si mon personnage déteste sortir de la ville, surtout depuis les Fangeux.)

Citation :
- J'aime bien quand il y a un but ou un peu d'action car j'ai assez fait de rps "bonjour-qui-es-tu-allons-boire-un-verre-au-revoir" pour en avoir épuisé tout l'intérêt ^^ D'autant que Garret n'est pas du genre à chercher la compagnie à moins d'avoir une bonne raison ou d'y être forcé d'une façon ou d'une autre. Pas besoin que le rp fasse 5 pages, il peut être assez court du moment qu'il est intéressant.

Pareil ! Un bon rp scénarisé me déplairait pas. Un peu d'aventure, des problèmes, des conflits, des retournements de situation ! Pas de problème que le rp ne dure que 2 ou 3 pages, du moment qu'il y a du mouvement. ^^

Citation :
- Enfin, j'aimerais bien un rythme assez rapide, comme 1 réponse tous les jours ou tous les 2 jours. J'ai conscience que c'est un peu rapide, mais j'ai besoin de faire une petite période de rush rp pour me remettre bien dans le bain.

J'ai déjà pour habitude de répondre assez vite, mais en plus, je profite de mes derniers vacances de l'année, donc entièrement à disposition !

Citation :
Bien, si vous n'avez pas encore fuis cette demande, merci et bravo, vous êtes quelqu'un de courageux !

Mais non, je suis pas un être courageux, juste un trouillard un peu cinglé. (C'est... C'est un peu la même chose en somme !)

Adieu va ! (Par chez moi, ça veux juste dire au revoir, rien de définitif. n_n)

MessageSujet: Re: La demande qui em*erde tout le monde   Mer 18 Nov 2015 - 15:37
*Garret serre le roi des voleur dans ses bras, à l'en étouffer*

Je ne pensais pas qu'on répondrait à ma demande
Ravi de voir que tu es partant. Pour les bas-quartiers, oui c'est compris dans Quartiers populaires. Et peu importe quel coin de bas-quartier, mon personnage est toujours un peu paumé en ville alors il peut se retrouver dans un endroit où il ne devrait pas juste parce qu'il a prit le mauvais embranchement.

Est-ce que tu as des idées pour leur rencontre ? Garret se méfie d'à peu près tout le monde donc il fait une mauvaise cible pour être arnaqué, mais si un gamin se fait agresser par des adultes, il ira distribuer quelques beignes pour aider sans trop hésiter.

MessageSujet: Re: La demande qui em*erde tout le monde   Mer 18 Nov 2015 - 16:01
Citation :
*Garret serre le roi des voleur dans ses bras, à l'en étouffer*

*Meurt étouffé.*

Citation :
Est-ce que tu as des idées pour leur rencontre ? Garret se méfie d'à peu près tout le monde donc il fait une mauvaise cible pour être arnaqué, mais si un gamin se fait agresser par des adultes, il ira distribuer quelques beignes pour aider sans trop hésiter.

Oui, j'avais pensé à une rencontre assez mouvementé, en deux temps. Une première phase plutôt agressive, puis un dénouement qui provoque une situation plus calme. Après, on peut dire que j'ai une idée première d'un petit scénario, après, ou pourra toujours improviser ^^ (Parce que je sais pas comment tu vas faire réagir ton personnage à la situation ^^ Mais c'est aussi ce qui est amusant dans le rp.)

Si cela te conviens, je commence à écrire et je poste dès que j'ai fini. (Au pire, je pourrais toujours modifier le rp en cas de besoin.)

MessageSujet: Re: La demande qui em*erde tout le monde   Mer 18 Nov 2015 - 16:09
Adjugé, vendu !
Je te laisse ouvrir le sujet alors. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

MessageSujet: Re: La demande qui em*erde tout le monde   Mer 18 Nov 2015 - 16:11
Garret Desemir a écrit:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

...

"Espère qu'il ne porte pas trop d'espoir sur ses faibles épaules."

MessageSujet: Re: La demande qui em*erde tout le monde   Mer 18 Nov 2015 - 16:29
*pat pat*
Mon pauvre ami, si tu savais... Very Happy

MessageSujet: Re: La demande qui em*erde tout le monde   Mer 18 Nov 2015 - 17:25
http://marbrume.forumrpg.org/t374-quand-une-erreur-s-agrippe-aux-rebords-de-l-ame#5067

Voilà ^^ A toi de voir si ça te conviens ^^ (Je sais, le titre est nul >_<)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demande qui em*erde tout le monde   

La demande qui em*erde tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1