Marbrume

Partagez | 

Du temps a tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Odomer SigerSoldatavatar

MessageSujet: Du temps a tuer.   Ven 13 Nov - 22:32
Bonsoir/Bonjour/Bonne nuit (même si il est stupide de lire l'entete pour aller se coucher.)

Comme le précise le titre, disposant d'une somme de temps faramineuse a tuer en ce moment, je propose donc ici Odomer, la raclure, pour l'ouverture d'un rp. Ou la rejoignure, comme vous voulez.

En bref, parce que je ne suis pas un type difficile, a peu pres n'importe quoi peut m'interesser, voir même rien de fait, étant un grand adepte de l'impulsion du moment! (Engageant n'est ce pas?)

M'enfin, que dire de plus?
A, je poulpe vite.
B, je hais les accents.
C, Odomer est une saloperie corrompue de la pire espece. Si il est possible que tout se passe bien, il est aussi probable que tout se passe souvent mal. Z'etes prevenus.

D- Merci de votre lecture et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore SalemainSoldatavatar

MessageSujet: Re: Du temps a tuer.   Sam 14 Nov - 13:14
Un rp entre collègues milicien te tenterait^^?
Odomer SigerSoldatavatar

MessageSujet: Re: Du temps a tuer.   Sam 14 Nov - 16:42
Bien entendu voyons.

J'dois bien avouer, les possibilités étant larges dans le metier, une envie particuliere de contexte?

MessageSujet: Re: Du temps a tuer.   Sam 14 Nov - 17:09
J'ai envie de dire que tout me va^^. Et puis comme nos persos sont tout deux dans la milice d'exploration je crois, donc du coup y a moyen de faire des trucs en dehors, et dedans les murailles. A ta préference^^.
Odomer SigerSoldatavatar

MessageSujet: Re: Du temps a tuer.   Dim 15 Nov - 7:45
Et bien, je serais surement plus partant pour l'exterieur des murailles, quitte a etre assigné dehors, les activités internes d'Odomer n'étant pas toute recommendables :p (celles de dehors aussi tu me diras)

M'enfin et puis ca laisse le choix, qu'il s'agisse de reconnaissance, d'une simple patrouille, d'une recherche d'un truc en particulier ou juste d'une mission de maintien de la paix, y'a de quoi faire :p

MessageSujet: Re: Du temps a tuer.   Dim 15 Nov - 8:03
Ok dans ce cas-là le rp se déroulera dehors du coup^^. (Pour tout avouer mon perso aussi a deux trois activités recommandables mais plus du genre aider les contrebandiers à faire passer leurs marchandises contre de l'argent x).)

Alors j'ai une idée, y a plein disons de gens en dehors des murailles de Marbrume, de réfugiés, en tout genre, et autres. Et il serait peut-être temps de faire parmi ces gens une petite razzia car disons que la milice d'exploration a franchement besoin de nouveaux hommes pas forcément volontaire pour rejoindre les rangs, cela te dit o/?
Odomer SigerSoldatavatar

MessageSujet: Re: Du temps a tuer.   Dim 15 Nov - 9:57
Le recrutement forcé du pecore pour combler les rangs? J'accroche parfaitement, l'est temps que les bonne gens se rendent utiles! Au moins en tant que boucliers humains Derniere question, qui commence? :p

MessageSujet: Re: Du temps a tuer.   Dim 15 Nov - 10:01
Pourrai tu commencer s'il te plaît? I love you *fais les yeux doux* (Je sais ça ne me va absolument pas :sort: .)
Odomer SigerSoldatavatar

MessageSujet: Re: Du temps a tuer.   Dim 15 Nov - 10:07
Mettons que je n'ai pas vu le cœur, je vais donc accepter par pure gentillesse :p... Non, ca ne me vas pas mieux en fait.
Odomer SigerSoldatavatar

MessageSujet: Re: Du temps a tuer.   Dim 22 Nov - 20:54
Bonsoir bonsoir.

Suite a la conclusion d'un de mes rp en cours, j'reup le sujet pour ne pas en ouvrir douze. Toujours ouverts a tout sujet, j'fais acte de disponibilité!

Voila, c'est dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du temps a tuer.   

Du temps a tuer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1