Marbrume

Partagez | 

Samhain Hutegard [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Samhain Hutegard [en construction]   Ven 13 Nov 2015 - 19:04

Bonjour/bonsoir,

Je ne suis pas encore très loin dans ma fiche, mais je poste ce qui a déjà été amorcé, et en profite pour signaler que je ne puis achever avant la semaine prochaine. J'ai en effet de grosses journées en ce moment, et mes capacités (et motivations) de rédaction en sont fortement affectées >.<

Voilà, voilà, merci de votre compréhension et à très bientôt =3

Samhain Hutegard

Identité

Nom : Hutegard
Prénom : Samhain
Rang : Coutilier au sein de la milice extérieure, affilié à l’exploration des terres
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : (voir topic Système Rp & Xp)
Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp

Physique

...

Personnalité

...

Histoire

Un ciel gris et froid accouche d’une lueur pâle, de la brume qui se dissipe, sourdent avec fracas, des chocs métalliques. Une silhouette haute et massive se découpe à la faible lumière, elle invective, jure, admoneste quelques remontrances à un adversaire encore invisible. D’un geste souple et fluide, l’arme au poing, le bras du géant fend les airs et porte un coup d’estoc retentissant, accompagné d’une dernière provocation verbale.

- « Mais bouge-toi le cul et défends donc tes arrières poltron ! »

Un bruit spongieux et purement répugnant, accompagné d’un gémissement plaintif, signifia que quelque chose venait de heurter le sol boueux, avant d’y glisser sur quelques pieds de long. La chose en question n’était autre qu’un jeune homme, un enfant à bien regarder, d’une dizaine d’années tout au plus. Sam, ainsi dénommé, redressa un chef brunâtre et dégoulinant, fendu d’une grimace de souffrance, une étincelle de colère mêlée de frustration brillait au plus profond de ses iris. Le corps souffreteux, il massa son épaule gauche tout en se relevant pour aller récupérer son épée.

L’œil dédaigneux de son mentor passa du jeune homme, à la lame au sol, pour revenir sur la flaque de boue qu’il laissait derrière lui. De dépit, il cracha par terre et congédia son âne bâté d’apprenti, non sans l’avoir affligé de multiples devoirs martiaux à réaliser avant la prochaine aube.

~.~

[En cours...]

Soi réel

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Yep !
Comment avez-vous trouvé le forum ? Via L’île aux Joyaux
Vos premières impressions ? Ambiance contextuelle attrayante, je dois dire & staff bien impliqué, à l’évidence, ça promet ^^
Des questions ou des suggestions ? Nop !

Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Dernière édition par Samhain Hutegard le Dim 15 Nov 2015 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Samhain Hutegard [en construction]   Sam 14 Nov 2015 - 12:14
Bienvenue parmi nous Samhain ! o/ N'hésite pas si tu as des questions, et prends le temps qu'il te faut pour finaliser ta fiche, nous n'avons pas de délai !
Revenir en haut Aller en bas

Samhain Hutegard [en construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1