Marbrume

Partagez | 

Envie de rp avec un milicien ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alaric le MiraculéMilicienavatar

MessageSujet: Envie de rp avec un milicien ? [Terminé]   Mar 10 Nov 2015 - 20:12
Salut ! Smile

Je poste cette demande histoire de vivre mon premier rp sur Marbrume ^^ Je recherche une seule personne, de n'importe quelle classe. Bien qu'Alaric soit affecté à la milice extérieure, le rp peut se faire n'importe où ^^

Merci à vous !

Dernière édition par Alaric le Miraculé le Sam 14 Nov 2015 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore SalemainSoldatavatar

MessageSujet: Re: Envie de rp avec un milicien ? [Terminé]   Sam 14 Nov 2015 - 13:04
Un copain milicien extérieur o/. Ma candidature t'intéresserait^^?

MessageSujet: Re: Envie de rp avec un milicien ? [Terminé]   Sam 14 Nov 2015 - 15:13
Oui, évidemment je prends tout Razz
Tu aurais une idée précise de rp ? ^^

MessageSujet: Re: Envie de rp avec un milicien ? [Terminé]   Sam 14 Nov 2015 - 15:18
Par exemple une exploration d'une mine abandonné un peu éloigné de Marbrume pour voir si elle est viable pour être exploiter par la cité te semblerait une idée =) ? (une mine sombre, humide, et potentiellement pleins de danger.)

Sinon à propos je voulais savoir, est-ce qu'une idée de lien du genre frère d'arme pourrait te tenter^^?

MessageSujet: Re: Envie de rp avec un milicien ? [Terminé]   Sam 14 Nov 2015 - 15:51
L'idée de ton rp me convient tout à fait, Alaric a vraiment envie de découvrir des choses utiles pour les hommes donc il hésitera pas à aller dans ce genre d'endroits Razz
Pour ce qui est du frère d'armes, je ne sais pas. Alaric est assez solitaire et taciturne, maintenant il faudra voir la tournure du rp. Si tout est plausible, ça pourra se faire ^^

MessageSujet: Re: Envie de rp avec un milicien ? [Terminé]   Sam 14 Nov 2015 - 16:03
Ok donc si l'idée te convient tu serai partant pour lancer le rp I love you ? POur l'idée du lien effectivement on verra bien de toute manière o/.

MessageSujet: Re: Envie de rp avec un milicien ? [Terminé]   Sam 14 Nov 2015 - 16:13
Ouaip, ça marche ^^ j'essaie de lancer ça ce week-end, ou au pire dans la semaine de toute façon ^^ Je t'envoie le lien dès que c'est fait ^^

(on peut verrouiller cette demande du coup ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de rp avec un milicien ? [Terminé]   

Envie de rp avec un milicien ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1