Marbrume

Drôle de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fantôme de PassageInvité

MessageSujet: Drôle de tête   Mar 10 Nov 2015 - 15:51
Bonjour Marbrume,

J'ai une question très précise :
Après la lecture du contexte et des annexes, je pense bien faire une présentation et j'ai une idée assez précise de mon personnage, avatar inclus. Malheureusement, un prédéfini (encore libre) a cet avatar : Zephir Araken.
Je souhaitais donc savoir qui du membre en cours d'inscription ou du prédéfini avait la priorité pour l'utilisation d'un avatar ? Parce que refaire la moitié de ma fiche simplement parce que mon avatar ne peut pas être utilisé, ça serait moche ^^

Merci d'avance et peut-être à bientôt !

F. de Passage
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Drôle de tête   Mar 10 Nov 2015 - 17:02
Bonsoir !

Je ne vois personnellement pas d'inconvénient à ce que tu reprennes cet avatar, le prédéfini n'étant pas encore pris. Je te conseillerais néanmoins de mp la membre qui avait proposé ce prédéfini lorsque tu seras inscrit, pour lui demander si cela ne la dérange pas (dans le cas où ça lui tenait à coeur que son prédéfini conserve cet avatar ^^).
Fantôme de PassageInvité

MessageSujet: Re: Drôle de tête   Mar 10 Nov 2015 - 17:10
D'accord.

Est-ce que c'est possible de lui envoyer un Mp de ma part afin qu'elle lise ce sujet ?
Parce que je veux écrire ma fiche avant mon inscription et mon nom ainsi que mon histoire varieront en fonction du personnage que j'incarnerais, donc j'aimerais être certain pour l'avatar avant de m'inscrire Smile

Merci pour la réponse rapide
Auray de VauvrurComteavatar

MessageSujet: Re: Drôle de tête   Mar 10 Nov 2015 - 17:42
Nous allons lui transmettre le lien du sujet, mais sache que tu peux changer de nom une fois inscrit. Wink
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Drôle de tête   Mar 10 Nov 2015 - 20:06
Oui, d'ailleurs cette membre est actuellement absente, donc si tu souhaites attendre une réponse de sa part, cela risque d'être long, ou non, nous n'en savons rien.
Mais tu peux récupérer l'avatar pour ce prédéfini, comme on dit, premier arrivé premier servi, et rien ne nous dit que le prédéfini en question sera joué un jour... Bref, libre à toi de le récupérer si tu le souhaites =)
Fantôme de PassageInvité

MessageSujet: Re: Drôle de tête   Mar 10 Nov 2015 - 20:20
Super, je vais me mettre à rédiger ma fiche dans ce cas.

Merci pour votre aide et certainement à bientôt pour ma présentation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de tête   

Drôle de tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1