Marbrume

Partagez | 

Jacob Dolwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob Dolwenavatar

MessageSujet: Jacob Dolwen    Dim 8 Nov 2015 - 22:07

Jacob Dolwen

Identité

Nom :  Dolwen
Prénom :Jacob
taille 1m40
Rang : salle gosse

Physique

Jacob est un gamin. Il est petit pour son âge, mais aussi frêle. Il n'a pas beaucoup de force et peu de résistance. Il reste fragile. Pourtant il est tout le temps en train de bouger, de s'agiter, de crier ou de gesticuler. Il possède une énergie impressionnante et de ne semble de ne jamais démordre.
C'est un jeune garçon qui attire la sympathie. Il garde le plus souvent un sourire sur la visage, et quand ce n'est pas le cas un air boudeur.
Le petit a des cheveux sombre, noire corbeau et ses yeux sont d'un bleu plus claire. Ses mains sont très fine pour un garçon. Il est de petite taille. Jacob garde encore un visage juvénile de jeune enfant, il n'a encore rien d'un adolescent. Son corps semble être resté bloqué à l'âge de ses 12 ans ce qui le laisse au désespoir. Mais patience, il a prit un demis centimètre cette année, peut être qu'il va finir par grandir.

Peut-être.

Personnalité

Jacob est un salle gosse qui est tout le temps en train de faire quelque chose. Il est très énergique. Il est très loin d'être méchant ou agressif. C'est une bonne pâte qui veut aider son prochain. C'est un jeune garçon qui très idéaliste et utopiste. Il veut devenir un chevalier pour défendre le veuve et l'orphelin. Même si il maintenant il ne le dit plus, Jacob veut devenir prince charmant. Un héros qui va sauver sa belle d'un dragon maléfique. Ce qui paraît être une perspective de carrière assez limité.
Jacob est aussi un gamin, dans le sens immature, mais aussi au niveau de l’innocence. Pour lui « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ». Personne ne put être réellement cruel. Si ce n'est la méchants dragons et les vilaines sorcières qui n'ont, évidemment, pas d'âme. Les fangeux, il ne les a jamais vu, et tout ce qu'il envie de faire c'est de devenir un brave chevalier pour les massacrer ! Il admire sa sœur pour être rentré dans la milice et veut faire comme elle. Surtout que lui c'est un homme, alors c'est lui qui doit être chevalier.
Jacob est aussi un garçon particulièrement courageux, pour ne pas dire téméraire. Il méprise le danger et a tendance à foncer tête baissée. Car oui, il n'arrive pas à concevoir le fait que ça peut mal finir. Jacob se voit clairement comme le héro, et il ne peut donc pas mourir avant la phrase « et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ».
Jacob est aussi un gamin extrêmement têtu. Du genre à essayer de faire quelque chose jusqu'à que ça marche. Si ce genre de comportement a très bien marché avec ses parents, ce n'est pas le cas de tout le monde. Ce qui le laisse assez perplexe. Depuis que les fangeux sont clairement devenu une menace, il y a un recrutement de milicien deux fois par semaines. Jacob s'y présente à chaque fois. Et à chaque fois se prend un bon coup de pied au derrière. Car oui, c'est un gamin au niveau intellectuel et physique. Il n'a pas assez de force pour être une menace quelconque, mais ce qui fait qu'il a survécu jusqu'à maintenant c'est qu'il court vite. C'est tout. A si parce qu'il a une famille très protectrice.
Jacob est aussi un gamin extrêmement chanceux, si il y avait un loto à Marbrume il aurait gagné 4 ou 5 fois.

Histoire

Jacob est une erreur. Pas une erreur dans le sens non désiré, mais une erreur statistique. C'est exactement le genre de personne qui ne devrait pas exister tellement il a eut de la chance.
Jacob est le deuxième enfant d'un couple d'aubergiste. Il a juste 13 ans de décalage avec sa sœur aînée. Lorsqu'il est né c'était un véritable miracle du fait que ses parents avaient abandonnés tout espoir d'avoir un autre enfant. Le petit a toujours eut envie d'aller vite, trop vite. Jacob était un bébé prématuré, qui malgré le fait d'être arrivé trop tôt à tout de suite hurler son indignation au monde. Les conséquences n'ont pas été si terrible puisqu'il a survécu, mais le fait est que ses parents son très protecteurs envers lui. Il n'est pas rare de voir sa mère s'inquiéter pour presque rien et de vouloir le clouer au lit au moindre signe d’éternuement.
Jacob n'a sinon pas eut de grands événements particulièrement marquant. Sa vie a plutôt était un long fleuve tranquille. Une chose l'a tout de même beaucoup marqué c'est le fait que sa sœur soit rentrée dans la milice, elle, alors que lui ne peut pas. Alors ça, oui, il l'admire mais il est aussi terriblement jaloux. Alors Jacob veut devenir milicien, quoi qu'il en coûte.

Soi réel

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? ouaip
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Topesites
Vos premières impressions ? il est superbe se forum, avec un contexte très intéressant. Ma seule question est : comment réussit à maintenir une situation stable, alors que tout est au bord du gouffre ? La situation peut difficilement empirer.
Des questions ou des suggestions ? aucune, si ce n'est celle précisée précédemment.

Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Dernière édition par Jacob Dolwen le Mar 10 Nov 2015 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Jacob Dolwen    Dim 8 Nov 2015 - 22:23
Bonsoir Jacob, et bienvenue parmi nous ! Ta fiche est-elle terminée ? Si oui, il faut que tu choisisses un avatar avant que l'on te valide =)

Quant à la situation, oh si, elle peut empirer, je t'assure Mais tout dépendra de votre jeu, en espérant pour vous que Marbrume ira plutôt en s'améliorant face aux Fangeux plutôt qu'en empirant, héhé.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! Et je ne te montre pas le chemin de la cb, j'ai vu que tu y étais déjà =P
Jacob Dolwenavatar

MessageSujet: Re: Jacob Dolwen    Dim 8 Nov 2015 - 22:34
Je viens de refaire le tour de ma fiche et après avoir réussi à mettre un avatar, je pense que c'est bon Smile

AigrefinAdministrateuravatar

MessageSujet: Re: Jacob Dolwen    Lun 9 Nov 2015 - 1:35
Bonjour et bienvenue sur Marbrume !

A l'instar de ta sœur de Rp, je n'ai qu'une seule chose à relever ; j'ai du mal à envisager le fait que ce jeune garçon puisse avoir un cheval, eu égard et à sa condition de naissance, et à la famine qui sévit. Il aurait pu éventuellement en avoir eu un par le passé, mais, là, par les temps qui courent, cela me semble difficilement concevable.

Sinon, aucun souci pour que je te valide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacob Dolwen    

Jacob Dolwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1