Marbrume



Partagez | 
 

 Kira de Haldonores [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kira de TerresangVicomtesseavatar


MessageSujet: Kira de Haldonores [FINIE]   Dim 8 Nov 2015 - 18:47




Kira de Haldonores




"Que Anür nous pardonne cette mort,
Et qu'elle nous accorde la renaissance.
Que Serus nous accorde l'abondance,
Et que Rikni nous aide à réparer nos tord."

Identité



Âge : 23 ans, mais elle fait légèrement plus jeune, et pourtant, son esprit est bien plus vieux, comme si ce Fléau l'avait vieillis de plusieurs années.
Sexe : Femme
Rang : Noble, Baronne. Elle a une sœur jumelle, mais étant donné que c'est elle qui est sortie la première du ventre de sa mère (en hurlant comme si elle agonisait), elle a hérité du titre et d'une partie des terres... Ou du moins, de ce qu'il en reste.

Physique



Elle a une chevelure rousse, du type qui vous ensorcelle, qui vous électrise et qui attire votre regard dés qu'elle est dans la même pièce que vous. C'est grâce à ces flammes brûlantes, que forment la soie de ses cheveux, que l'on peut constater sa beauté éclatante. L'on remarque tout d'abord la blancheur de sa peau. Une peau qui semble si douce que l'on désir la toucher, la caresser de plus en plus près. Mais après qu'elle vous ait poliment éloigné la main de son bras ou tout autre endroit découvrant sa peau (sachant qu'ils sont nombreux), vous levez le regard et vous pouvez alors vous plonger dans ce regard d'un émeraude puissant et lumineux. Des yeux calme, mais dont vous devinez l'intelligence et la bonté, mais où... un nuage noir plane, comme de la méfiance à votre égard. Vous détournez alors légèrement le regard et vous attardez sur ses cils fins mais tout aussi roux que sa chevelure, puis sur ses lèvres voluptueuse et prononcée... Mais encore une fois, la dame vous remet à sa place, et vous pouvez l'observer de plus loin en vous éloignant, et constater sa petite taille, mais aussi ses courbes prononcées et élégantes, ses mains fines et ses longues jambes.
Malheureusement, vous ne pourrez observer que l'image extérieure de cette jeune dame, une robe très souvent aussi verte que ses yeux profond. mais contrairement à sa personnalité, des robes qui pousse vers la curiosité et parfois aussi, la provocation.
Toutefois ne vous détrompez pas. Cette jeune dame, lors de ses chevauchés, n'hésitera pas à se vêtir comme un homme, non pas pour provoquer une fois de plus, mais pour la facilité de mouvements.

Personnalité



Comme vous avez pu vous en rendre compte, elle est intelligente, mais restera méfiante, ou du moins cette méfiance sera de la prudence. C'est une femme qui a eu à faire face à la vie depuis la disparition de ses parents (il y a quelque mois de cela, depuis l'apparition des Fangeux). Mais elle ne se laisse pas décourager par un amoncellement de cadavres mouvant, bien au contraire. Toutefois, cette dame est du genre optimiste, en restant réaliste, elle sait voir le bon côté des choses (même s'il est moindre). Elle sait aussi de sa personne, tout en restant dans les limite du raisonnable. Elle n'appellerait pas cela être généreuse, car elle n'est pas généreuse, elle nommerait plutôt cela de l'empathie et de la bonté envers autrui.
En effet, cette jeune dame est très pieuse. Élevée comme une future baronne, elle connait toute les ficelles de l'économies, mais aussi de la manipulation, des accords commerciaux, de ses droits et de ses devoirs, surtout envers les Dieux de la Trinités. Ainsi, elle est persuadée que les Fangeux sont envoyé par les Dieux pour punir tous les pêcheurs (et les futur pêcheurs). Elle s'évertue donc à protéger chaque personne dont elle a la charge.
Malgré qu'elle soit une religieuse avertit, elle sait se faire comprendre en utilisant de ses atours et de son corps... Sans toutefois tomber dans le pêché. Ce serait une honte à ses yeux de donner son corps sans être mariée! Toutefois, pour ce qui est de 'arriver à ses fins par le meurtre... C'est un autre histoire. Les Fangeux ont changé sa vision de la mort.

Histoire



C'est dans le salon principal que Kira rendit visite pour la dernière fois à son père. C'était un salon immense et sombre. Tous les trophées de chasse des Barons de la Maison des Haldonores étaient réunis dans cette même pièce. Cela englobait la salle dans une ambiance sordide, mais cette ambiance était toute appropriée à la situation. Monsieur le Baron son père avait des choses importantes à lui dire, et la jeune femme n'avait encore aucune idée de ce qui l'attendait. Kira de Haldonores, aînée des deux jumelles Haldonores, avait toujours éduquée pour prendre la place de son père si elle n'était pas mariée avant la mort de celui-ci. Malheureusement, la Fléau qui allait arriver n'allait pas rendre réalisable ce genre de projet en tout point romantique. Mais cela encore, la jeune dame n'était pas au courant.
La jeune femme frappa doucement à la porte du salon, une porte lourde, faite de planches en pin noires des forêts bordant la Pavillon de Chasse des Haldonores. Ce bois dure possédait pourtant une raisonnance importante. Les petits coups infligés à la porte sonnèrent comme des gong aux oreilles de la jeune femme, mais peut-être était-ce aussi dû au silence tonitruant présent dans la pièce. Un silence brisé uniquement par le souffle de son père, et par les cris à l'extérieur. Tous les serviteurs se préparaient, les gardes du pavillon fortifié commençaient à aiguisé leur épées, les servantes rapporter un maximum de denrées alimentaires et de biens à l'intérieur du pavillon. Les animaux de ferme étaient eux aussi rentré dans la cour, les beuglement des bovins raisonnaient entre les remparts, les chèvres et les moutons brayaient de peur. La jeune dame avait peur, quelque chose se passait, et elle ne savait pas quoi.

« Entrez. » lança finalement son père d'un ton sec et beaucoup trop grave.

Kira avança doucement dans la pièce, ses bottines à raisonnant beaucoup trop à ses oreilles. La situation l'effrayait de plus en plus. Toutefois, son visage affichait une mine sérieuse et grave, de marbre, c'était ainsi qu'on lui avait appris à se comporter. C'était ainsi que son père devait la voir dans les moment grave, sinon, comment pouvait-elle hériter du titre et des terres de son magnifique et généreux père ? Celui qui avait toujours tout fait pour sa sœur et elle.
Ce fameux père tourna doucement la tête vers elle, son corps suivit le mouvement, calmement. Son visage était de marbre aussi, grave et sérieux, pourtant, la jeune femme discernait une lueur d'inquiétude et peut-être de peur dans ses yeux vert. Ces même yeux vert qu'elle possédait, elle aussi. Ces yeux avaient la réputation d'être beaucoup trop scrutateur au goût des autres nobles. Les Haldonores s'étaient en effet rendu à leur Pavillon de Chasse pour fuir une partie de Marbrume, les affaires de son père devenant un peu trop « compliquées » pour la famille, mais ce n'était pas sans compter la catastrophe qui se préparait à l'autre bout du pays.

« Jeune fille, j'ai à vous parler. La situation est grave, comme vous avez pu le constater. Nous nous préparons à un... Fléau des plus imminent. Que les Trois nous gardent. » chuchota-il. « Avez-vous entendu les rumeurs des paysans ces dernières semaines ? »

Kira ne comprit pas sur le coup. Quel Fléau ? Quelle genre de rumeurs ? Et son père venait de faire appel à la protection aux Dieux, il était rare qu'il en arrive là. C'est que la situation devait être des plus grave. La jeune femme s'approcha un peu plus de son père, cette fois, elle était véritablement inquiète. Elle baissa les yeux pour réfléchir : avec sa mère, elles avaient fait des promenades à cheval pendant que les hommes et son père étaient à la chasses, ses derniers jours, et elles avaient en effet entendu quelques rumeurs de disparition et de monstres. Mais était-ce véritablement cela ?

« Peu importe. Sachez seulement que nous sommes tous en danger. La nuit dernière, une de nos troupes de chasse a étrangement disparue. Des éclaireurs sont aller voir ce qui pouvait bien les avoir retardé... » continua malgré tout son père, comme si Kira ne semblait pas du tout effrayée. « Ils ont vue des choses... Et je ne vous décrirait pas ce que l'on m'en a dis, tellement elles sont monstrueuses. Que les Trois nous viennent en aident tellement elles le sont. »
Encore une fois, son père faisait appel aux Dieux. Ces choses devaient être des plus terrifiantes.
« Sachez maintenant que je vais de ce pas prévenir Marbrume. Il ne faut pas que ces créatures arrivent jsuque là-bas, une armée doit leur faire face.
- Mais ! Père ! Vous devez rester ici. Vous risquez votre vie en retournant là-bas ! Répliqua la jeune femme, inquiète pour son père cette fois, sachant très bien ce qu'il risquait et ce qu'il pouvait lui arriver s'il revenait à Marbrume.
- Je sais. Mais comprenez que je n'ai plus le choix, pas après ce que l'on m'as dis. Pas après ce que j'ai pu voir et entendre la nuit dernière. »

Son père finit par se tourner entièrement vers elle. Il porta une main à un petit papier qui attendait sur le guéridon juste à côté de lui. Il le tendit à sa fille. Kira tendit doucement et calmement la main, pourtant son cœur battait à tout rompre. Le petit papier était cacheté du sceau des Haldonores. La jeune dame l'ouvrit, et en lu le contenue. Elle faillit verser une larme, mais elle ferma les yeux et essaya de calmer son cœur et ses émotions. Elle était une Dame, et une Dame ne devait pas perdre son sang froid ! Comme disait sa mère : « Une Dame doit savoir supporter tous les maux qui peuvent arriver à sa famille. » Kira ravala donc ses larmes et fit face à son père.

« Ceci est votre testament. Dois-je en communiquer le contenue à Mère ? Devrais-je en envoyer un à ma sœur ?
- Votre sœur se rend ici même. Je lui ai envoyé un message, elle devrait arriver dans quelques jours. Toutefois, j'ai peur qu'elle arrive au mauvais moment. Étant donné que votre sœur est une prêtresse de Rikni, vous lui demanderez de prier pour moi, mais aussi pour la famille et l'espèce humaine toute entière. Nous allons en avoir besoin, ma fille... » la coupa presque son père.

Kira baissa les yeux. Son père avait déshérité la sœur de Kira dû fait que cette dernière avait accusé leur père de tromperie et de manipulation, ce qui était des pêchés trop important aux yeux de la très pieuse sœur de Kira. Et pourtant, ce père tout de même changé son testament, réinvitant cette deuxième fille dans le giron familial et dans la liste de succession.

« Très bien Père, je réaliserais vos dernières volontés si vous ne nous revenez pas. Je communiquerais tout cela à Mère et ma sœur. Dois-je savoir d'autres choses avant votre départ ? demanda Kira, contenant toujours son émotion.
- Si, en effet, vous ne me revoyez pas, ma fille, consolez votre mère... »

Son père s'approcha ensuite de la jeune femme qui avait baissé les yeux sur le testament, le relisant sans vraiment le relire. Il se pencha à l'oreille de sa fille et prononça les mots que seul un père pouvait prononcer. Puis, ce père partit. Kira le regarda partir, il avait l'air d'un vieille homme, fatigué et ayant bien assez vécu dans ce monde de fous. Ce fut la dernière fois que la jeune Baronne le vit.

Trois jours plus tard, la sœur de Kira arriva à cheval en pleine nuit, sans escorte. Elle hurlait et criait, étant poursuivit par une troupe de créature immonde : mi-homme, mi-... mort ? Elle fut sauvé de justesse. Les trois femmes prièrent comme promis, pour leur père, la famille, et le salue de l'espèce humaine. Pourtant, elles apprirent le décès du patriarche quatre jours plus tard. Un soldat, mal en point, arriva au Pavillon de chasse. Il s'était sauvé de l'attaque de ces monstres. Il les appelait les Fangeux. Il donna le maximum d'information, sur la mort du Baron, et sur les créatures. Toutefois, le jeune soldat succomba à ses blessures dans la nuit. Le Pavillon de Chasse des Haldonores essaya sa première attaque de Fangeux deux jours plus tard. Après cette première attaque, Kira décida qu'il était tant de communiquer à tous le continue du testament de son père.
Celui-ci désignait la mère de Kira comme Baronne après la mort de son mari, puis il désignait Kira comme héritière si sa mère venait à mourir prématurément. Malheureusement, sa mère trouva beaucoup trop vite la mort. A la quatrième attaque des Fangeux, voulant à tout prit sauver des servantes et tenir les remparts avec les gardes, Ilenya de Haldonores, la mère, se fit attrapée au coup par un Fangeux trop ambitieux. Celui-ci se retrouva avec une flèche plantée entre les deux yeux. Mais Ilenya eut la gorge tranchée. Le lendemain, Kira ordonna de brûler tous les corps, qu'ils soient Fangeux ou humains. En effet, ils avaient tous remarqué bien vite, que les morts pouvaient revenir à la vie, et la jeune Baronne ne désirait pas voir sa défunte mère revenir à la vie sous cette forme.
Après cette épisode terrifiant, la Baronne se demanda toujours si son père était encore en vie, sous la forme d'un Fangeux, et si les Dieux pouvaient encore le sauver. Mais elle en doutait fort, surtout après avoir cessé de compter le nombre d'attaque de Fangeux sur le Pavillon familial.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Je suis bien plus vieille que cela, mais ne le criez pas sur tous les toits.
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Je l'ai trouvé grâce à un ami.
Vos premières impressions ? En ce qui concerne le design, il est magnifique, et pour l'organisation, je le toruve plutôt bien réfléchis.
Des questions ou des suggestions ?



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Kira de Haldonores le Ven 13 Nov 2015 - 19:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agedefeu.forumgratuit.org/
Auray de VauvrurComteavatar


MessageSujet: Re: Kira de Haldonores [FINIE]   Mar 10 Nov 2015 - 15:07
Bienvenue Kira, bonne écriture de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Kira de Haldonores [FINIE]   Mar 10 Nov 2015 - 15:16
Salut Kira, et bienvenue parmi nous ! Je ne sais où tu en es pour ta fiche, mais simple détail vis-à-vis des quelques lignes que tu as déjà mis pour ton rang : l'héritier, chez les nobles, est le premier homme né. Ainsi, si ton personnage possède un frère, tu ne seras pas l'héritière (tu seras baronne, certes, mais plutôt une baronne à marier que la réelle tenante du titre). Le seul moyen pour que tu puisses hériter serait que tu n'aies pas de frère, seulement des soeurs, ou que ton frère soit mort avant de pouvoir hériter =)

Voilà, en espérant que cela ne change pas beaucoup de choses pour toi pour l'avancement futur de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira de TerresangVicomtesseavatar


MessageSujet: Re: Kira de Haldonores [FINIE]   Mar 10 Nov 2015 - 17:16
D'accord. Merci pour l'information ^^ Je ne l'avais pas trouvée.
Je vais donc modifier.

PS: Mon avatar est-il a la bonne taille et n'est-il pas déjà utilisé au moins? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agedefeu.forumgratuit.org/
Auray de VauvrurComteavatar


MessageSujet: Re: Kira de Haldonores [FINIE]   Mar 10 Nov 2015 - 17:27
Ton avatar n'est pas pris, côté dimension il lui manque 50 pixels de haut par rapport à la taille donnée par le forum. Il me semble que c'est image est assez connu, ça ne sera pas difficile de la retrouver sur DA. N'hésite pas si tu ne sais pas comment la redimensionner.

Après, c'est une dimension recommandée, on n'est pas aux pièces, donc c'est à ta convenance. geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira de TerresangVicomtesseavatar


MessageSujet: Re: Kira de Haldonores [FINIE]   Ven 13 Nov 2015 - 19:09
Voilà. J'ai fini ma présentation.
Dites moi si quelque chose ne convient pas. Ou si j'ai fait des erreurs.
Et une question: pourrais-je faire la sœur de Kira en pré-crée?

Sinon merci de m'avoir laissé le temps ^^

EDIT: Je ne sais pas comment je peux mettre le tableau de base de l'XP, donc je vous laisserais faire je pense.

Pour ce qui est des 4 Points de compétences, étant donné que l'on m'a conseillé la Carrière de Noble Mondain je prendrais:
+ 1 PC en CHA
+ 1 PC en INT
+ 2 PCs en ATT

Pour ce qui est ensuite des Compétences du personnage, les voici:
- Administration
- Connaissance végétale (vue quelle est douée dans les poisons!)
- Préparation de poison (encore une fois, c'est une empoisonneuse)
- Éloquence

Enfin, pour les petits cadeaux gratuit:
- Une dague d'assez bonne qualité
- Arc long rudimentaire
- Chemise de maille

Voilà, si certaine chose paraisse flou ou bizarre, n'hésitez pas à me le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Kira de Haldonores [FINIE]   Ven 13 Nov 2015 - 23:11
Bonsoir Kira !

Eh bien, je n'ai vraiment rien à redire à ta fiche ! J'ai beaucoup aimé ton Histoire avec le passage avec le père. Une relation à la fois distante et proche, qui, je trouve, retrace bien le genre de dialogues qu'on peut retrouver entre les nobles au Moyen Age.
C'est dommage que tu ne précises pas en détails dans quelles conditions elle a appris à maîtriser les poisons, d'où vient cette passion, etc, mais ce n'est pas quelque chose qui va empêcher ta validation, même si ça manque peut-être un peu =)

Et tu as ajouté tes choix de PCs, de compétences et d'objets, c'est parfait ! Je vais aller ouvrir ta fiche de gestion de points avec ça juste après ta validation.

Bon jeu parmi nous Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira de TerresangVicomtesseavatar


MessageSujet: Re: Kira de Haldonores [FINIE]   Sam 14 Nov 2015 - 11:34
Merci Ambre ^^ et je te remercie pour ce que tu as dis sur mon histoire.
Pur les poisons, c'est surtout sa mère qui le lui a appris, mais c'est vrai que je ne le précise pas assez, j'étofferais, ne t'en fais pas.

Encore merci, et j'espère bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agedefeu.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kira de Haldonores [FINIE]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira de Haldonores [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les difficultés de sommeil de nos enfants, entre douceur et fermeté
» Amylee's Dollhouse: structure finie!
» Bonne Samedi
» lundi 16 janvier
» Crise d'acétone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: