Marbrume

Partagez | 

Recherche RPs pour mon retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aalicia CaldéranNoble déchueavatar

MessageSujet: Recherche RPs pour mon retour   Ven 13 Oct 2017 - 10:29
Voilà, comme indiqué dans le titre, je fais mon retour, mais un petit retour. Avec l'IRL que j'ai maintenant, ne vous attendez pas à me revoir me transformer en machine à RP. J'ai 3 comptes à disposition avec lesquels je peux jouer, mais je ne prendrais que 2 à 3 RP grand maximum en tout pour ne pas me surcharger et faire attendre mon ou mes partenaires.

En revanche, je m'excuse auprès D'Aénor et Alfonso, mais je préfère abandonner les RP en cours parce que je ne saurais pas remettre dans l'ambiance après des mois sans jouer.

Voici donc les 3 perso et le topo de leur situation :

- Aalicia Calderan :
Une des mère maquerelle les plus connue de Marbrume, propriétaire exclusive de l'Effeuill'Âge et de la Féerie Onirique, deux maison closes. Elle est réputée pour son coté intransigeant quand il s'agit d'affaire, mais qui a un coeur d'or avec les gens du peuple. Au mois de novembre 1165, elle est enceinte d'un peu plus de 4 mois de son ancien compagnon. elle était fiancée à Aymeric de Beauharnais jusqu'à il y a peu, mais RP parlant les fiançailles ont été rompues suite au départ du joueur. Elle est aussi accessoirement enseignante, apprenant la lecture, l’écriture et les mathématiques à qui veut bien apprendre dans une grande maison à la Hanse qu'elle a réaménagé en un lieu d'apprentissage.
La fiche
Le journal

- Sam Castagnier :
Milicienne pour qui il le ne se passe pas grand chose. Les joueurs ayant disparus petit à petit, tout est à refaire avec elle.
La fiche
Le journal

Olivia de Grevery :
Petite noble un peu dépravée sur les bords, demi soeur cachée d'Hector de Sombrebois. ayant été peu jouée, tout est à construire avec elle
La fiche

Donc voilà, je suis ouverte à tout type de jeu, avec tous joueurs (Oui, même toi que je déteste tu peux, je suis sérieuse), donc j’écoute vos propositions ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Recherche RPs pour mon retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1