Marbrume

Partagez | 

Cherche tortues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RolandBanniavatar

MessageSujet: Cherche tortues   Mar 10 Oct 2017 - 0:10
Sur le point de pénétrer dans Marbrume par les égouts, je recherche d'éventuels intéressés pour créer du jeu. Pour précision je suis accompagné d'un PNJ (une jeune femme d'une trentaine d'années, mentalement instable) et me situe actuellement en novembre 1165.

Si les égouts devaient être un endroit trop inhospitalier à votre goût, n'importe quel lieu pouvant offrir une sécurité à celle qui m'accompagne fera l'affaire.

À vous !

Revenir en haut Aller en bas
Gisèle MessonnierProstituéeavatar

MessageSujet: Re: Cherche tortues   Mer 11 Oct 2017 - 14:30
Hello (et bienvenue) !
Je sais pas si tu as déjà trouvé des compagnons de RP pour lancer ton perso, mais je serais intéressée ! Et même si Gisèle a pas trop l'habitude de traîner dans les égouts, je suis sûre que je peux trouver une raison pour qu'elle aille y faire un tour Very Happy
RolandBanniavatar

MessageSujet: Re: Cherche tortues   Jeu 12 Oct 2017 - 13:56
Tu es la première à me répondre et ta proposition m'intéresse grandement ! J'envisageais justement un univers "maison close" pour y laisser la protégée de Roland le temps que ce dernier trouve un moyen de gagner quelques pièces, à moins que la taverne ne recherche un videur actuellement ! Je lance le sujet et je te laisse le soin d'y répondre sauf si tu préfères me croiser à la sortie d'une grille d'égouts si la raison d'y entrer te semble trop mince.
Gisèle MessonnierProstituéeavatar

MessageSujet: Re: Cherche tortues   Jeu 12 Oct 2017 - 19:01
Oh cool alors ! Yes elle pourra rester à la taverne où Gisèle bosse, elle se trouve dans le quartier du port. Et y a moyen pour que Roland soit engagé comme videur oui Very Happy Si ça t'intéresse de jouer les gros bras, c'est tout à fait possible Wink

J'ai déjà trouvé une idée pour que Gisèle se perde dans les égouts, donc pas de problème là dessus ! Tu peux commencer dès que t'as le temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche tortues   

Cherche tortues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1