Marbrume

Partagez | 

Annonce mois d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trouble-fêteMaître du jeuavatar

MessageSujet: Annonce mois d'octobre   Lun 2 Oct 2017 - 7:52
Bonjour à tous et toutes !

En cette belle journée de début octobre, le staff revient vers vous pour vous apporter quelques nouvelles.

Comme beaucoup le savent (ou pas encore), l'équipe administrative a subi quelques bouleversements. En effet pour des raisons personnelles Denea Alberick a quitté le navire et Ambre sera absente pour une année entière, pour cause d'études (on lui souhaite de réussir son examen classant en juin !). Par ailleurs, nos deux MJs ont préféré partir aussi pour diverses raisons. Par conséquent, le forum est repris par Talya et Ethaïs ainsi que Morion qui était déjà administrateur avant.

Petit présentation de Talya : Présente depuis sur Marbrume depuis mars, bien que le forum me fasse de l'oeil quelques temps avant, je n'ai pas l'ancienneté de certains mais les orteils déjà bien enfouis sous le sable. Il reste possible que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, fraîchement arrivés comme anciens, étant donné que l'on va et vient dans Marbrume au gré de son inspiration, qu'on espère toujours plus tordue pour cette saison.
Bien entendu j'ai grassement payé Ambre pour qu'elle me laisse installer des PNJs androïdes une fois au poste d'admin, prenez un pouf en toute connaissance : DD

Petit présentation d'Ethaïs : Je ne fais guère partie des piliers de ce forum comme certains membres. Néanmoins, lorsque j'ai découvert Marbrume a son commencement, j'ai beaucoup accroché sur l'univers et l'ambiance qui transparaissait. Quand mon temps fut plus libre, j'ai décidé de m'inscrire pour rejoindre la communauté qui est vraiment au top et ne pas fait regretter mon choix. C'est avec surprise que j'ai reçu la proposition d'intégrer le staff. (Et je dois avouer avec angoisse :p) Après moultes hésitations, j'ai fini par accepter. Pourquoi ? Car j'avais envie d'aider ce forum a avancé (et survivre) et le travail d'admin me manquait aussi (oui je suis une grande maso Rolling Eyes). J'espère que mes idées plairont et que certains se joindront à moi pour m'aider à accomplir certaines choses, car je suis le genre de personne à demander énormément l'avis des membres et à les mettre au cœur du changement.. Sur ce, bon jeu et au plaisir de recroiser tout le monde sur le forum ou sur la CB !

Puisque l'équipe administrative est remontée à bloc. Nous souhaitons vous annoncer les petits changements qui ont été mis en place. Pour commencer, au niveau mise en avant du forum, nous avons effectué ces rénovations :

• Un nouveau top-site a fait son apparition cliquez ici . Il en remplace un qui n'était plus très actif. On compte donc sur vous pour voter dessus et permettre à des nouveaux de connaitre le forum !

• Nous avons fait un tri des partenaires du forum. Beaucoup avaient fermé et on espère de nouveaux nous rejoindront rapidement.

• Les membres non présentés ont été supprimés.

Par ailleurs, nous sommes en cours de ménage sur le forum. De nombreux sujets qui dataient d'une époque certaine (au niveau administratif) ont terminé dans la corbeille. Cela permettra une plus grande lisibilité pour les nouveaux arrivants comme les anciens. Ce ménage continuera dans les semaines à venir.

Mais nous nous arrêtons pas en si bon chemin. Cette semaine se lance la semaine des animations. Nous vous invitons à lire ce topic pour en savoir plus mais également pour vous inscrire ou participer aux nombreuses animations proposées.

Pour les changements à venir, nous ne souhaitons pas trop vous spoiler. Cependant attendez-vous à un recensement dans les semaines à venir. Cela nous permettra de remettre à jour de façon sûr les différents sujets et de savoir réellement qui continue l'aventure avec nous. Par ailleurs, un événement risque de se profiler à l'horizon dans les mois à venir, donc restez sur vos gardes Wink

Nous espérons que la transitions n'a pas été trop brutales entre les deux équipes et que le forum vivra encore longtemps grâce à vous ! cheers

Passez tous et toutes une bonne journée et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Annonce mois d'octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1