Marbrume

Partagez | 

A la rencontre d'une herboriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Violette LevannierGuérisseuseavatar

MessageSujet: A la rencontre d'une herboriste   Ven 15 Sep 2017 - 12:08
Salutations!
Étant donné qu'il s'agit des "premières armes" de Violette sur Marbrume, j'aimerais commencer petit et prendre un à deux sujets simples dans un premier temps. Voici quelques aventures que la damoiselle pourrait vivre en votre compagnie (d'autres pistes suivront bientôt)

Mais toutes les aventures ne sont pas toujours prévisibles et cette jeune fille peut tout à fait être amenée à vivre d'autres péripéties, tout se négocie Wink

MAJ: 19/09/2017

Carte d'identité

Levannier ▲ Violette ▲ Guérisseuse ▲ Bourg Levant▲ 19 ans ▲ Célibataire ▲ Herboriste ▲ Retrouvez ma fiche de présentation Violette fille de vannier ▲ Crédit :

RPs en cours... (1/4 disponibles)

Lorsque nécessité fait loi avec Salvador de Daragonne
Pour le prix de quelques herbes sauvages avec Martin Lapierre
▲ RP réservé avec Aure
▲ RP Libre avec [Libre]

Trames possibles:

- Laissez-moi vous aider:
L'automne est là, avec son lot de maladies et de les rigueurs de la vie n'épargnent personne. Blessé ou malade vous même, ou envoyé par l'un de vos proches, vous cherchez un guérisseur pour un tarif abordable dans le quartier de la Porte du Crépuscule où vous entendez parler de la Violette...

- A la croisée des chemins:
Ce n'est pas un mystère, les herboristes doivent se ravitailler à l'extérieur de temps en temps. Qui sait quelles rencontre bonne ou mauvaise l'on peut faire au cours d'une sortie hors des murs de la ville, et comment les choses peuvent tourner...?

Archives

▲ [url=www]Nom du RP[/url] avec Nom du Perso

Dernière édition par Violette Levannier le Mar 19 Sep 2017 - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvador de DaragonneChevalieravatar

MessageSujet: Re: A la rencontre d'une herboriste   Ven 15 Sep 2017 - 18:55
Je me propose pour ce premier rp en ta compagnie. Mon chevalier est souvent autour de la ville pour diverse raison (patrouille, protection, ect). On pourrait donc ce croiser pendant ton travaille en dehors des murs Smile
Martin LapierrePrêtreavatar

MessageSujet: Re: A la rencontre d'une herboriste   Sam 16 Sep 2017 - 21:40
Je suis nouveau et cherche également un sujet simple pour débuter.
En outre, Martin a de bonnes raisons de rendre visite à une herboriste/guérisseuse abordable comme Violette.

Si une telle rencontre te tente un jour, n'hésite pas à me contacter ou lancer un sujet Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la rencontre d'une herboriste   

A la rencontre d'une herboriste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1