Marbrume

Partagez | 

Quand la vie vous rattrape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Quand la vie vous rattrape   Ven 1 Sep 2017 - 14:05
Bonjour à tous les Marbrumeux,

Comme certains le savent déjà, je dois annoncer avec un pincement au coeur mon départ du forum. J'entame une année importante pour mon avenir et le volume horaire que je passe actuellement sur Marbrume est trop conséquent pour pouvoir rester sérieuse dans ma vie.

Ce départ n'est donc pas définitif normalement, je reviendrai après mon année, dans un an au plus tard. Si je parviens à m'organiser et à rester droite dans mes objectifs et à conserver de la distance avec le reste, peut-être reviendrai-je avant, mais je préfère annoncer l'absence la plus longue possible histoire de ne pas faire de déçus. Je reviendrai donc fin juin 2018 ou juillet 2018.

Je pensais laisser le forum entre de bonnes mains en mon absence, mais j'ai appris cette semaine le départ de nos deux Mjs ainsi que le futur départ d'un autre admin, le tout de façon assez inattendue et imprévue. Je suis donc, à l'heure actuelle, incapable de vous dire qui va continuer à administrer le forum en mon absence en compagnie de Morion lorsque ce dernier reviendra en septembre, mais nous sommes en attente et ne laisserons pas le forum à l'abandon, de cela soyez-en certains. Malgré cette urgence de dernière minute, je ne peux pas me permettre de délayer mon départ : ma dernière soirée en votre compagnie sera donc dimanche. Je resterai disponible pour la future équipe administrative en coulisse s'il y a vraiment de gros soucis ou questionnements vis-à-vis du forum, mais il faudra m'oublier pendant une petite année.

Mon absence étant conséquente, je suis consciente que je ne reverrai pas de nombreuses personnes, soit qui sont déjà parties, ou qui seront parties d'ici un an, ce sont les aléas des forums rp. Sachez que j'ai passé deux excellentes années à administrer Marbrume, les soirées cb étaient toujours hilarantes, et beaucoup d'entre vous vont me manquer.

Une pensée particulière à Morion et Denea qui m'ont épaulé dans l'équipe pendant un an sans qui Marbrume n'aurait jamais pu aller jusque-là aujourd'hui. Une pensée aussi à nos deux Mjs Sydonnie et Séraphin qui n'ont cessé de proposer du contenu et des quêtes depuis leur nomination, contrairement à leurs prédécesseurs. Et bien sûr, une pensée à tous les membres qui sont passés ou restés, qui ont fait vivre le forum et continueront à le faire vivre. Vous allez tous me manquer et j'espère retrouver certains d'entre vous à mon retour, sinon, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans la vie, et surtout, conservez la flamme du rp.

A bientôt tout le monde, sinon au revoir.

Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid la DouceCartomancienneavatar

MessageSujet: Re: Quand la vie vous rattrape   Ven 1 Sep 2017 - 14:19
Un énorme câlin de courage pour toi j'espère que cette année se passera bien sur toi et que tu nous reviendra dès que possible ! Ne t'en fais pas, on sera aussi sage que possible tu nous connais... (Ça avait l'air plus rassurant dans ma tête, en fait...)
Alfonso OnceroDomestiqueavatar

MessageSujet: Re: Quand la vie vous rattrape   Ven 1 Sep 2017 - 16:32
Courage pour ton année... Et oui à très vite ! On t'attend et on sera sage comme le dit Astrid pour bien faire vivre ton petit bébé de Marbrume. tongue

Puis on aidera aussi les gens qui seront chargés d'épauler Morion ^^

Ethaïs Guire "Iris"Prostituéeavatar

MessageSujet: Re: Quand la vie vous rattrape   Ven 1 Sep 2017 - 19:32
Bon courage pour ton année et j'espère que tu auras ce que tu veux pour les ECN
Hector de SombreboisBaronavatar

MessageSujet: Re: Quand la vie vous rattrape   Ven 1 Sep 2017 - 22:46
Et maintenant la déesse Ambrinette... C'est le pompon !

Passe une bonne année, travaille bien et, qui sait, peut-être nous reverrons nous l'été prochain, je le souhaite en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org/t235-hector-francois-de-sombrebois-
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Quand la vie vous rattrape   Dim 3 Sep 2017 - 20:27
Merci, vous allez tous me manquer

A bientôt
Viktor SorroChevalieravatar

MessageSujet: Re: Quand la vie vous rattrape   Lun 4 Sep 2017 - 0:02
J'espère te revoir dans un an, bonne chance et bon courage, travaille bien et puisse ton années être couronnée de succès. Des bisous et à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la vie vous rattrape   

Quand la vie vous rattrape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1