Marbrume

Partagez | 

Je tire ma révérence ♥ [Victoire/Constance/Sydonnie/Catatonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sydonnie d'AlgrangeMilicienneavatar

MessageSujet: Je tire ma révérence ♥ [Victoire/Constance/Sydonnie/Catatonie]   Mar 29 Aoû 2017 - 13:22
Coucou vous ♥️,

Eh bien voilà, tout est dans le titre, je m'en vais. Je ne vais pas m'étaler, la motivation étant ce qu'elle est, ma petite flamme pour Marbrume s'est éteinte.

Je vous souhaite à tous et toutes, une très bonne continuation, je ne peux que vous remercier pour la montagne de Rp fait ici et pour avoir participé à mes quêtes é_è

Je ne vais pas faire un pavé individuelle, mes petites perles rencontrés ici se reconnaîtrons é_è

Merci pour toi Smile

Si certain souhaite conserver un contact, mon skype est disponible : oxhell55. Cependant, inutile de m'ajouter pour m'ajouter, je fais des tris réguliers Smile

Des bisous & encore merci pour tout ♥️

Edit : Ah oui, vis à vis de mes Rps en cours eh bien, je pensais avoir le courage et le respect de terminer le tout, malheureusement mon inspiration et ma volonté ne suit pas =/

Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ♥ [Victoire/Constance/Sydonnie/Catatonie]   Mar 29 Aoû 2017 - 14:38
Oh... Bonne continuation à toi dans la vie Sydonnie tu vas nous manquer Sad

Merci pour ton travail et ton activité en tant que joueuse et Mj, je te souhaite de t'amuser sur d'autres forums rp et de garder la flamme d'écrire.

Des bisous.
Alfonso OnceroDomestiqueavatar

MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ♥ [Victoire/Constance/Sydonnie/Catatonie]   Mer 30 Aoû 2017 - 12:24
Bonne continuation Sydo', merci pour tout tes RPs en tout cas, c'était super chouette. Et qui sait, peut-être que la flamme reviendra. ^^
Ethaïs Guire "Iris"Prostituéeavatar

MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ♥ [Victoire/Constance/Sydonnie/Catatonie]   Mer 30 Aoû 2017 - 20:24
Tu vas me manquer. :'(
Bonne continuation en tout cas et au plaisir de te recroiser de temps à autre ici
Talya de HaldonoresPrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ♥ [Victoire/Constance/Sydonnie/Catatonie]   Ven 1 Sep 2017 - 19:37
Une bonne continuation et de gros bisous, merci pour toute ta compréhension dont j'ai pas mal abusé depuis mon arrivée !
Hector de SombreboisBaronavatar

MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ♥ [Victoire/Constance/Sydonnie/Catatonie]   Ven 1 Sep 2017 - 22:42
Tristesse et tristesse, ma p'tite Sydo, ma p'tite baigneuse, disparue Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org/t235-hector-francois-de-sombrebois-
Sydonnie d'AlgrangeMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ♥ [Victoire/Constance/Sydonnie/Catatonie]   Dim 3 Sep 2017 - 10:23
Merci à tous et toutes pour vos petits mots ♥

J'en profite pour bien confirmer mon départ. Je ne reprendrai pas la suite de Marbrume.

Bon courage à tous et toutes pour la suite

Beaucoup de réussite partout ♥
Alfonso OnceroDomestiqueavatar

MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ♥ [Victoire/Constance/Sydonnie/Catatonie]   Dim 3 Sep 2017 - 10:44
Bonne continuation à toi, en espérant que tu passeras quand même faire de petits coucous de temps en temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ♥ [Victoire/Constance/Sydonnie/Catatonie]   

Je tire ma révérence ♥ [Victoire/Constance/Sydonnie/Catatonie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1