Marbrume

Quelques questions avant de se lancer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SileasInvité

MessageSujet: Quelques questions avant de se lancer...   Sam 12 Aoû 2017 - 19:14
Bonjour à toutes et à tous,

J'hésite comme le dit le titre à me lancer dans l'aventure... J'hésite notamment sur plusieurs types de personnages, ne sachant ce qui serait le plus intéressant...

1) A t on le droit de faire des tenanciers d'auberges ? Notamment en recrutant d'autres civils pour la faire tourner ? Faire une description des lieux et des services proposés, voir une présentation du personnel ?

2) la guilde des voleurs est elle encore active ? Y a t il certains membres ou des scénarios proposés par rapport à cette guilde ? Bref, où en est elle ?

3) i jamais je joue un milicien, y a t il des entraînements ou missions pour les nouveaux embrigadés ?

4) J'avais également le doute sur le fait de jouer une servante empoisonneuse qui en aurait contre les nobles qui ont bannis certains membres de sa famille... Mais j'imagine que peu sont chauds pour jouer sur l’ambiguïté qu'elle suppose pour ne pas tuer ces maîtres...
Sauf si quelqu'un a une idée particulière derrière la tête ^^

Voilà, voilà, toute idées ou toutes pistes pouvant m'aider à faire mon choix est la bienvenue ^^

Bonne soirée à vous

Sook
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeMilicienavatar

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de se lancer...   Sam 12 Aoû 2017 - 19:34
Salut à toi!

Le premier conseil que je te donnerais serait de jouer le personnage qui t'intéresse le plus, on a assez de joueurs pour te permettre de mettre en place ce que tu souhaiterais, c'est mieux je pense que de se cantonner au "meilleur choix"

Tu peux créer un tenancier d'auberge, tu pourras même ouvrir ta sous-section du forum au nom de ton auberge quand tu y aura joué assez de scénarios. C'est tout à fait possible.

Pour la guilde des voleurs elle est plus ou moins à l'arrêt en ce moment de ce que je sache.

Et pour ce qui est de la milice il y a il me semble des cérémonies mais qui sont très peu jouées, tu peux tout à fait affirmer que ton personnage en fait partie depuis un certain temps et entamer directement les missions que tu souhaiterais jouer.

Ta dernière idée est intéressante, reste à trouver des gens avec qui l'appliquer.

Encore une fois va vers ce qui t'attire le plus, le reste suivra facilement!

Bonne soirée à toi!
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de se lancer...   Sam 12 Aoû 2017 - 20:04
Pas grand-chose à rajouter de plus aux réponses de notre membre, n'hésite pas si tu as d'autres questions =)

J'ajouterais simplement que si tu désires faire bouger la guilde des voleurs tu peux la reprendre, son créateur ayant déserté. Concernant les miliciens tu peux jouer des entrainement ou missions avec d"autres joueurs miliciens mais rien d'obligatoire à cela pour jouer cette classe, tu joues uniquement ce que tu désires.

A bientôt parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de se lancer...   

Quelques questions avant de se lancer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1