Marbrume

Avis d'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ÉoleInvité

MessageSujet: Avis d'adoption   Mar 8 Aoû 2017 - 14:05
Amis du jour, bonjour !

Baroudant sur votre -très chouette- forum depuis quelques temps et ayant comme projet de venir m'y inscrire avec des coupaings, je me permets de venir quémander humblement votre aide pour préparer le terrain à mon futur personnage.

En effet, j'ai dans l'idée de jouer une petite noble, de 16/17 ans, à l'esprit vif et au caractère bien trempé, qui officierait à ses heures perdues comme informatrice et espionne pour -si on y veut bien de moi !- la guilde des voleurs (mais tout ceci est encore en cours de réflexion). Alors, je pourrais en effet créer ma propre petite famille, mais je pense qu'il est plus intéressant de me "greffer" à ce qui existe déjà. C'est toujours plus sympathique de pouvoir se lier à des membres du forum en arrivant, et si en plus je peux rendre service à quelqu'un, c'est tout bénéf \ô/

La petiote ressemblerait d'ailleurs à ceci :
Spoiler:

J'en viens donc -laborieusement- au sujet de mon message : y aurait-il un membre de la noblesse en recherche d'une sœur, d'une fille, d'une cousine (barrer mentions inutiles) qui correspondrait à l'idée que j'ai de mon personnage ? Une âme charitable pour m'adopter, en somme ? J'ajoute également que je peux adapter mon personnage sans aucun problème, rien n'est encore définitif donc tout est négociable :'D

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Lucain d'AgranceBanniavatar

MessageSujet: Re: Avis d'adoption   Mar 8 Aoû 2017 - 14:20
Bienvenue sur le forum Éole !
Je suis sûr que t'auras pas de mal à t'intégrer sur le forum et à trouver des gens avec qui RP, le forum est assez actif et avec de bons joueurs pour ça.

Si ça t'intéresses de trouver un lien (C'est toujours plus sympathique pour commencer et avoir déjà des intrigues), je peux te proposer d'être la sœur de mon personnage ; J'incarne un chevalier qui a été banni, et j'ai déjà un peu décris sa sœur dans quelques RP, sans pour autant la jouer, lui donner un nom, ou donner de vrais détails de sa personnalité, donc c'est très libre. Si tu veux en discuter, on peut le faire par MP, mais il te faudrait pour ça créer un compte ; De toute façon, le nom peut être changé, si jamais ça ne t'intéresse pas ou que tu as une autre idée avec d'autres joueurs, puisque apparemment vous êtes plusieurs !
Éole d'Agranceavatar

MessageSujet: Re: Avis d'adoption   Mar 8 Aoû 2017 - 18:50
Salut Lucain, merci de ton accueil \ô/ et de ta réactivité impressionnante !

L'idée me parait intéressante -et j'apprécie beaucoup ton personnage, très différent de ce qu'on a l'habitude de trouver en général. Un bon anti-héros comme on les aime. J'ai quelques petites questions à poser et des précisions à demander, mais comme tu l'as suggéré, on peut voir ça par MP pour éviter de flooder !

Merci une fois de plus, je t'envoie tout ça dans la foulée :>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis d'adoption   

Avis d'adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1