Marbrume

Partagez | 

Oyez bonnes gens! [Recherche de partenaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haral MortenuitBardeavatar

MessageSujet: Oyez bonnes gens! [Recherche de partenaires]   Sam 5 Aoû 2017 - 13:30
    “Bien le bonjour mes bons seigneurs, sentez se lever le vent du changement, de la nouveauté, que dis-je? Du renouveau, de l’amusement, de l’exaltation! Haral Mortenuit, barde et ménestrel à votre service messires! Fraîchement de retour en ville je me ferais un devoir d’égayer votre morne quotidien! Qu’importe la mort et les fangeux, tout cela est une époque révolue. Avec moi bonnes gens vous découvrirez une nouvelle forme de divertissement, des fables et des chansons inédites en ce bas monde!”

“Et vous serez satisfaits ou remboursés mes amis, car je me jetterais volontiers dans les flammes plutôt que de subir les affres de votre opprobre!”

“Qu'on se le dise! Je suis disponible pour animer vos tavernes et chanter à vos terrasses, chez les gueux ou les nobliaux et même à la cour des rois! J’animerai vos mariages et funérailles, Bar Mitsvah et circoncisions, colloques et séminaires d’entreprises. Je pleurerai la perte de vos proches et danserai sur les dépouilles encore fumantes de vos belles mères!”

“Mon prix sera déterminé par le niveau d’excellence que vous recherchez messires, mais sachez que quoi qu’il en soit celui-ci sera des plus exceptionnels!”

“Vous savez où me trouver nobles seigneurs, venez nombreux n’hésitez pas, il ne sera point dit qu’Haral se refuse à ses clients, il y en aura pour tout le monde, viendez y les amis, viendez!”
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Grisregardavatar

MessageSujet: Re: Oyez bonnes gens! [Recherche de partenaires]   Sam 12 Aoû 2017 - 16:46
Bien le bonjour gentilhomme !
Adélaïde est du genre farouche mais il ne sera pas dit qu'une Grisregard contrevienne aux règles les plus élémentaires : si la langue acérée de ton barde parvient à la sortir d'un mauvais pas mais qu'un de ses biens est endommagé elle se mettra en devoir de l'aider à le réparer. Selon les compétences requises elle pourra s'en charger elle-même ou l'emmener dans une des nombreuses boutiques pour lesquelles elle a travaillé et qui ont gardé d'elle un bon souvenir pour essayer de négocier un traitement rapide ou au moins à un prix honnête.
Qu'en dis-tu ? Préfèrerais-tu une autre approche ?
Revenir en haut Aller en bas

Oyez bonnes gens! [Recherche de partenaires]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1